Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

Voici quelques extraits des pires et meilleurs moments d'Ogame :
lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=322181&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
"
Comme pire moment de honte, j'ai demandé à la pompe à essence le plein de deut"

"
Ba mes meilleurs moments ?

Au CDI du lycée.
un mec jouait à ogame...
- Salut, t'as en a pour longtemps ?
- Non non t'inquiete...
- Tu joue dans quel uni ?
- Uni 5. Et toi.
- Idem. Et je vois que tu as un de mes skins großes Grinsen
- C'est ton skin?
- Oui.
- Cool ca. Félicitation.
- Sinon t'es combien ? Qu'elle ally ?
- Pfff...1512eme.Et je suis un Oasis. Pourquoi?
- Non, juste parce que je suis 1050eme et que ta PM n'est pas loin de la mienne, et que j'aime pas les oasis.
Le mec devient blanc...
- Si je te laisse de suite la place tu me fera rien?
- Promi.
- Ok voila le PC...
- Merci de ta compréhension smile

Sinon j'en ai plein d'autres....mais bon,celui la m'a bien fait marrer sur le coup smile"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:31

"moi le plus mauvais moment en rapport avec ogame c'est dans un magasin de jeux video

je m'amene tout fier ac le nouveau jeu ke je m'empresse d'acheter
je le file au caisier il encode et me demande l'argent ... je m'apprecois soudain que j'ai oublier mon argent sur ma table de nuit le matin ... je demanbde au vendeur si je pouvais ne pas la payer en argent mais en metal ? le vendeur se pouffa de rire et au meme moment ma copine passait derriere ... je vous dis pas la honte ^^ mais bpn je suis revenu le lendemain pour payer le jeu et tout est rentrer dans l'ordre ^^ Teufel"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

"rop bonne idee ce topic!

ma meilleure:

j etais dans mon cours d info. dans ce cours, on a tous des ordis avec acces a internet. evidemment, on est pas suppose d utiliser internet, sauf durant des projets. mais, avec quelques potes, je m etais retrouve au fond de la classe en debut d annee et on passait donc tous nos cours a jouer et a raider.

une fois, en debut de cours, j etais vraiment concentre devant mon pc. j attendais patiemment le retour de mes GT pour faire qqch d important. tellement concentre que j ai pas vu le prof arrive dans mon dos...

vous imaginez ma face a moi et a mes amis quand il s est mis a tousser juste derriere nous! mais c etait rien compare a la face que j ai fait quand il a demande: "ogame, hein? quel univers?". cette simple phrase a enjoue toute ma semaine.

et une autre anecdote en rapport:

encore en debut d un cours d info, notre prof nous dis qu il a qqch de tres important a nous demander avec qu on commence l examen. sa question: "je cherche une alliance dans ogame, des suggestions?".

j etais MDR! "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:35

"Huhu, bien trippant ce topic..

Alors moi meilleur moment IRL en rapport avec Ogame, c'est le soir de la demi finale France-Portugal cette année.. J'étais avec deux potes (Dark montana et Riddickk). Donc on regarde le match en ville, la france gagne, wouut gg.. on fait la fête.. etc..
Et là on rentre dormir chez Riddickk.. donc obligé avant de s'endormir, on parle Ogame, on se cherche un peu.. "oué espèce de noob"..

Et là.. je demande à Montana de me raconter en totalité ce qui c'est passé avec TomG un soir sur msn.. quand il s'est fait RC..
Enfaite.. TomG, était sur msn avec les deux zigotos là.. tard dans la nuit..
Et là ils voient sur la fenêtre de converse TomG écrire un long message (ce qui ne lui ressemble pas) donc ils se disent, tiens pour une fois..
Mais enfaite ce con, il s'était endormi sur le clavier großes Grinsen et du coup y a Kuraven qui l'a recyclé.. pendant qu'il dormait... Freude

Donc grosse crise de fou rire quand il ma raconté ca.. bouh c'était trippant :p

Ah oui, une fois en cours de Gestion, je me co sur Ogame sur les pc.. comme à mon habitude et là le prof me sort "Mr XXX, Vous recyclez qui encore aujourd'hui?"
Obligé de rire.. Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

J'aime assez celui-ci Wink
"Mon pire moment :
Je suis documentaliste (je travaille dans un CDI de collège pour ceux qui ne savent pas ce que c'est).
A force de rappeller aux élèves que le CDI est un lieu de travail et pas de jeu quand ils essaient de se connecter à ogame, j'ai fini par avouer à un élève que je connaissais un peu le jeu (je suis top 20 uni 35).
Il a répandu la nouvelle dans tout le collège et dans l'après-midi tous les élèves voulaient me recruter pour leurs alliances. C'est rigolo mais c'est aussi la honte d'expliquer aux collègues que je joue au même jeu que nos élèves Augen rollen "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:36

"Vraiment trop bien ce topic !
Une fois j'étais au CDI sur Ogame, et la documentaliste arrive en criant :
- Qu'est ce qui se passe ici ?!
Elle vient vers moi et me dit :
- C'est quoi ca ? Qu'est ce que vous faites sur ce site ?
J'avais eu le temps d'aller sur la vue général et je lui dis :
- Rien, c'est un site sur les planètes, je dois faire un exposé sur l'astonomie ...
Et elle me sort :
- Bon d'accord !
J'explose de rire avec un pote qui étais à côté de moi mais malheuresement, elle étais encore dans la salle et j'avais pas fais gaffe !
La suite, 2 semaines où j'étais interdit d'entrer dans le CDI !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

un peu rude lui :
"Mon pire moment IRL avec ogame:

Un matin en me levant ,je me connecte et que vois je ???
Du rouge plein l'écran (le mec avait lancé 4 vagues sur ma planete) .

Comme je me leve a 6h00 pour aller au boulot,j'avais fait revenir ma flotte a 4h45 a vitesse réduite (ce qui est trop tot) mais je n'avais pas le choix,car a vitesse plus réduite elle arrivait a 7h et des poussieres (ce qui est trop tard car a cette heure la je suis au boulot).

La première vague arrivait dans 1 mn 30s.
Je pousse un grand ouf de soulagement,car ça me laissait largement le temps d'evacuer ma flotte et mes ressources.

j'envoies ma flotte et mes ressources sur une colo,et la l'horreur'le message "erreur au décollage de la flotte s'affiche"

A ce meme moment ma femme qui s'etait levé en meme temps que moi m'engueule pour que je vienne déjeuner et au passage elle m'engueule aussi parce que de bon matin je suis sur le pc et dans sa lancée elle vide son sac en me faisant mille reproches.


Moi stressé a mort car il fallait que je fasse partir ma flotte le plus vite possible et elle qui me deconcentrait,je lui lance un retentissant "mais ferme ta g....e" Qui a du reveiller tout le quartier.



ResultatZunge raus endant 15 jours j'ais eu l'image mais pas le son.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:39

"salut a tous

moi mes pires moments c est quand je pars faire le fete et qu elle s eternise et que a chaque gorgées tu te dit putin j vais me faire recycler...
et les autres qui te disent ca va?? t a pas l air dans ton assiette
et moi qui dit non non je reflechis..(sur comment rentrer le plus vite possible pour bouger ma flotte

sinon combien de fois on me dit viens faire la fete chez moi!!
et moi je reponds euh t as internet?
ils comprenent pas et je leurs dit vennez chez moi c mieux lol

encore une...
comment se reveillé a 2 min pres d une attaque ???
avoir envie de pisser en pleine nuit alors que j avais oublié de bougé ma flotte (trop bourré)

a+++++ et bon jeu a tous "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:40

"Pire Moment de honte:

Un draguage lors d'une fête totalement gaché à cause d'Ogame^^
Le traidtionel "T'a pas une clope?" est devenu "Ta pas du deut?" suivi de l'habituel rougissement et baffouillage^^

A mettre a coté des classiques ah lui je vais le RC il me soule et personne comprend^^ Augen rollen

Meilleur moment:

Quand ma coipne de l'epoque c'est mise à Ogame avec moi, pour arriver à un joli compte à 200k"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

"Sympa ce topic großes Grinsen

Mon plus beau moment IRL :
Quand j'ai initié mes collègues de taff et qu'au fil de l'eau j'expliquais les techniques, et les coups pourris que certains faisaient... mon padawan (irl, je le formais pour le taff Zunge raus ) est devenu un grand adepte des coups bas en tous genres, il me filait toutes ses cibles à recycler Freude

Mon plus mauvais moment IRL :
Snirfl c'était au début de l'uni27 mon premier uni... jvenais d'intercepter 75VB (c'était gros pour l'âge de l'uni à ce moment là)... HoF, super content tout, je finis ma nuit de taff, je poste le truc sur le fofo et je rentre chez moi prêt à réceptionner les recyclos et à tout envoyer orbiter avant de dormir et là c'est le drame...
Le PC qui démarre plus et je m'excite dessus comme un fou, si bien que j'ai fini par m'allonger sur le canapé avec un balai à la main pour tenter de le démarrer à distance pendant plus de 3h avant de sombrer dans le sommeil großes Grinsen
Je me réveille tout doux quelques heures plus tard, PC toujours kaput (carte mère HS finalement, c'est encore ça qui m'a fait le plus mal bien sûr Zunge raus ), je retourne au taff le soir et là... toute la galaxie 1 m'était passé dessus.
J'ai rigolé, un rire jaune mais bon j'ai rigolé de mon attitude du matin même allongé dans ce foutu canapé avec ce balai großes Grinsen großes Grinsen großes Grinsen "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

"pour benjmoul qui doit ce souvenir de moi ( ex xPx )

j'ai adorer le jour ou mon prof ma surpris sur ogame avec mon compte 4eme a l'epoque ( maintenant je joue moin je reste top100 mais sur un autre uni ) bref il regarde un peu dit qu'il joue dans mon uni mais rien de plus

je me renseigne aupres d'un de ses collegue qui m'apprecie plus que lui et j'obtien son pseudo

evidement il sait qui je suis je le sonde occasionelement pour maintenir la pression et un jour il vien a nous raconter sa vie pour finir par sortir ironiquement " et ce midi jai la chance de savourer le menu de la cantine "

je reflechi pas trop arriver chez moi une heure plus tot ( on a tous secher un jour pour ca ) a midi dix je lance mon attaque et ho evidement elle passe comme papa dans maman

arriver en cour l'apres midi a 14h et tous juste le temps de s'assoir qu'il nous sort " remerciez tous mr ****** pour l'intero qui suit "


men fous jai eut 18 ( 3/25 ont eut la moyenne des joueurs connecter le midi bizarement ) "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

"Alors moi le pire moment d'ogame, c'est quand un jour j'ai du partir en 4ème vitesse chez une amie qui me proposa un cinéma, évidemment du tac o tac au téléphone je lui dis pas de problème et bla bla bla puis à la fin de la conversation, elle me dit, ben je suis chez toi dans 5min, on est déjà en route et on part de suite en arrivant chez toi geschockt Zut alors, moi j'avais pas prévu ca, je pensais qu'elle voulait aller à la scéance du soir mais non, 17h était mieux. Sur ce, je regarde mon écran et voit que ma flotte rentre dans 20 min... la haine Oo je venais de me faire recycler mon ancienne flotte quelques semaines auparavant. Alors je suis vite descendu, mes parents étaient au salon, j'ai choppé une feuille sur laquelle j'ai noté toutes les consignes pour faire voler ma flotte (même les coord étaient choisis par mes soins^^). Je pense que c'est dans ces moments là qu'on se dit, bon dieu, ce n'est qu'un jeu, surtout quand on voit le regard bizarre que peuvent conjointement me lancer mes parents à ce moment xD (et quand je suis revenu, ils me sourient et me disent, ta flotte vole smile ), sur ce je fais tête basse part dans ma chambre großes Grinsen ).


Le meilleur, surement le plus marrant de toute ma vie ogamienne :

Un de mes potes m'invite chez lui pour faire une lan party de 2 jours avec un autre de mes potes, donc on y va, on arrive, on débale tout, on se connecte tous à ogame (oui car je les ai convertis, sont devenus plus accros que moi xD) et là mon pote qui a organisé la lan (que je nommerai MW pour taire son nom Augenzwinkern ) se fait sonder sur sa volante. Il regarde qui l'a sondé, l'ally etc. puis voit qu'un autre de cette alliance est dans les parages et qu'il est top 100 avec une bonne flotte (5000vb, etc). Mon autre pote et moi rigolons évidemment car MW est un très bon raider qui monte vraiment vite, aime se foutre de nous quand on se fait recycler ou quand nos recyclages sont pas fameux fameux, donc on se dit : waouuww on va peut etre assister à la mort de la flotte du meilleur raider de nous 3, et le tout en live xD

Le temps passe, sa flotte était déjà en mode retour à ce moment, et là paf, le top 100 le sonde^^ MW commence à flipper pour sa flotte. Il entamme la discussion avec le gars, le sonde puis le gars lui dit, t'en fais pas, j'ai pas assez du deut pour te raider Augenzwinkern MW décompresse un peu puis actualise OGame et paf, du rouge apparaît sur l'écran großes Grinsen Réaction normale de mon pote et moi, on se marre, à se tordre par terre, et on a vu notre pote se faire raider, recycler, piller, démonter, le tout devant nos yeux qui n'en revenaient pas. Je pense pas qu'on puisse comprendre pourquoi la chose nous a fait autant rire, mais en tout cas, ce soir là, nous qui étions censés se faire une lan cs avons fait une lan ogame xD, et une des plus délirantes qui soit^^ (on a quand même gagné une war vers 5h du mat' tellement MW voulait passer ses nerfs xD). Ca a quand même fait un joli petit HoF Augenzwinkern


ps : excellent le plein de deut xD "
Revenir en haut Aller en bas
katana
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)
katana


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Mons,belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

trop fort tu pourrais en faire un livre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52

Excellent... Le pire c'est que dès fois j'ai l'impression d evoir des passages déjà vécu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

Bon j'y retourne en chercher d'autres Wink Wink Wink mais c'est vrai que tout ce qui est dit on se l'est parfois un peu dit;)
Sauf évidemment le Ferme ta g.... Wink Un peu violent:)
mais j'aime bien la morale : "pendant quinze jours j'ai eu l'image mais pas le son;) mdr:) j'y retourne;)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

"y en a vraiment des trop bonnes ici!

allez! mon pire moment:

c etait un soir ou j avais cours le lendemain. il etait rendu 10h. pleins de ressources a quai (un miracle que je ne me sois pas encore fait attaque). je finalise mes derniers preparatifs pour acheter ma nanite (ca parait pas beaucoup maintenant, mais a l epoque, c etait quelque chose).

je vois enfin mes derniers GT arriver. j ai du tout racler le fond de mes hangars de toutes mes colo pour avoir exactement assez de ressource pour demarrer la construction ce soir la. pas question de passer la nuit ainsi.

l horloge se termine pour la derniere cargaison et...

Horreur! il me manque 5k deut.! une petite erreur de calcul de ma part.

pas de panique, il doit bien me rester quelques ressources sur mes colo... mais rien du tout!

le temps qu ils produisent, que mes GT reviennent et repartent... trop long!

je regarde mon ally: tout le monde est couche. foutu decalage horaire! (j habite au Quebec, donc 6 heures de retard)

je demande a toutes les personnes dans mon systeme. la seule qui me repond a le meme probleme que moi...

pas de bol!

je pense enfin a un de mes potes qui joue a ogame...

je verifie... offline... zut!

est-ce que je le fais? pas trop le choix...

je l appelle. deja pas trop content que je l appelle alors qu il allait se coucher, il faut en plus qu il se connecte pour m envoyer 5k deut.!

la il m en veut... mais c est un bon ami alors il le fait...

je regarde mon compte: une flotte arrive dans: 4h

PU***N!!!

finalement j ai attendu 3h le temps que ma PM produise le deut. et je suis enfin aller me coucher.

mais qu est-ce que j en ai bave le lendemain!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:43

"moi un jour au CDI on n'avait Cours de français donc on squatte les PC le prof aussi a un moment je me lève pour aller voir mon prof et la geschockt geschockt geschockt geschockt il était connectés sur ogame ^^ au final j'ai pas fait le travail on na jouer a ogame pendant 4h00 großes Grinsen großes Grinsen
"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

"Mdr super ce topic

j'ai l'impression que vous etes tous de mon environement

de la documentaliste au prof de techno super simpa qui play a ogame!!

d'ailleur il est dans l'unvers 16!!!


Plus mauvai moment

une fois j'etai dans une course pietonne
et il etai marquer comme panneaux de suivit N.M.1!!

et N.M.1 c'etai l'alliance dont j'etai le fondateur!!

Mdr je vous dit pas quand je raconter ca a mes potes pendant la course en m'essouflant pour expliquer!!!
Mdr maintenan que j'y repense c'est trop bon!!

Meilleurs moment:
Un type sur ogame ou j'avai bien triper aussi:
Salut je te donne 20000 de deutèrieum contre 10000 de deterieum!!

Mdr le gros allumer de la vie!!
enfin bon c'etai bien bon!!!

Bonne nuit a tous les insomniakes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

"héhé, mon meilleur moment IRL en rapport avec Ogame et le MORP c'est hier soir vers 3 heures du mat. devant LOST(enregistré), quand ma copine ce lève du lit en pleine action et me dit:
"Merde ca fait 5 min que mes troupes sont revenu, j'arrive, je l'ai r'envoi"
Ba oui... elle est a fond dans TRAVIIAN elle lool et en faite s'en ai suivit une discution pendant 1 heures de Ogame vs. Traviian!!! trop génial quoi et du coup j'ai fait un beau petit RC a 4h30 du mat pépère Augenzwinkern "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:53

"Mon meilleur moment :

Pendant une semaine entière, que des coups de pot...j'enchainé lunes sur lunes, pour moi, mes alliés etc...j'intercepte le 4eme de l'univers et je lui pete 950 vb et 50 bombardier (et une lune de plus) et je recycle le cdr...je lance mes techs armes bouclier protection 13 d'affilé, ainsi que espio 13, et quelques mines cristal 25...Je lancais des raids avec toute ma flotte la nuit sur quelqu'un que je savais qu'il n'avait aucune possibilité de m'intercepter, alors j'envoyé la flotte et les recyclos après, mais juste pour les faire voler, et paf, rc, ca m'a fait ca pendant une semaine, des rc non voulus (sauf a la fin ou je me voyais vraiment en veine!!) lol Zunge raus Tout le monde me disait : " P***** mec! tu as une chance de cocu !! " großes Grinsen

Pire moment :

Quand j'ai découvert que j'étais réellement cocu... unglücklich traurig "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Les méfaits de l'alcool;)
"alors je vous met dans le contexte:

apres avoir fait un championnat de caps(jeu ou il faut viser la capsule de lautre pour le faire boire etc) dont j ai finit 2eme
suivit directement d une cremaillaire chez un pote

ce qui fait vraiment beaucoup d alcool (inscription au tournoi de caps =1pack de 26 de kro par personne)(+cremaillaire jusqu a 5 h du mat...)

on a filmé et je vais essayer de vous mettre les videos sur le net pour que vous rigoliez un max en voyant notre bande de mongole lol


bref en rentrant je vois l ordi allumé et je me dis : on vas profiter pour raider

mais voila ce que je m appercois en me levant avec une pire gueule de bois
j ai envoyer 50recycleurs se faire defonser au lieu de...euh ...bein recycler ca sert a ca
ma 1ere groosse flotte (pour moi) que je recyclais
resultat plus de recyclos

et la je me dit pas grave je fait les refaire direct avec les benefs de la nuit...
et je m apercois que j ai construit 24 vaisseaux de colo avant de me coucher(tres pratique d en avoir autant lol)

conclusion t as beau raider si t es bourré reporte au lendemain lol "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

"Le pire:

Un jour des collegue à mon pere étant Anglais vienent manger à la maison et leur fils jouais à ogame , j'engage la conversation (tant bien que mal) et ma mere n'approuvant pas ogame je lui dit sans cesse que surement elle préfairerais que je sois un no life et.....pendant le repas elle qui ne sais pas trop parler anglais dit oui il nous répet tout le temps que c'est un no wife......le pire c'est que ma copine était là et que je vous avoue qu'elle a eu une petite décende de tronche moi aussi d'ailleur avec un bon gros blanc que j'ai comblé par "hummm this meat is great" Zunge raus le truck à pas dire quant on est nul en anglais.....oh!! its raining today where is my umbrella......^^"
"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

"Haha des barres de rires vos histoires.

Moi le meilleur moment, c'est quand après plusieurs mois d'insultes irl dans le voisinnage, j'ai pouttré à la chaine à l'edlm mon voisin irl un peu taré, drogué, et qui pour lui ogame est sa première vie, et donc en compet avec moi. Je les envoyait sans même scanner, je savait qu'il pouvait rien faire pour les intercepter. Pour au final le grand kiff: lui faire abandonner son compte Ogame großes Grinsen
Haha que je suis cinique, je savour encore son amertume !
Ce qui ma vallu 2 multi comptes lanceurs de MIP autour de ma def de minier (il fesait croire à Elendil que c'était les comptes de ses frêres). Mais le must, c'est quand tout mes voisins IG ont MIP ses colos MIP pour m'éviter de me faire annihiler Freude
Pas un missile est passé, sa tronche me donnait en pleine forme pour aller bosser tout les matins.


Arrivant à la fac, là aussi c'est la grosse barre de rire.
Tout le monde joue a ogame, mais personne vaut quoi que ce soit. Je voit les gens entrain de galérer comme des fous sur leur PC, avec leur feuilles de papiers pour savoir qui raider, à s'occuper de leur multi compte de fac autre que celui à la maison, et les innombrables tentatives de Push du genre "je laisse la flotte a quai de mon multi compte, je me recycle ce soir".
Quand il y en a un qui va partir bouffer, l'autre prends son compte et s'envoit les GT rempli de ressources chez lui. Quand l'autre revient, le transfert de flotte est pas finit, "t'as voulu faire quoi là ?", et hop embrouille telllement ridicule ! großes Grinsen

Mais le plus drole, c'est qu'ils passent les 2h de la pause bouffe a s'exciter a 30 dans la salle du CDI, et moi je passe vite fait écouter leurs conseils qui valent rien, je leur donne les miens.
"T'es classé combien ?"
"Top30"
"Ho my god mais pourquoi tu y joues jamais à la fac"
"Bah une connection par jour, je rapatrie, je vais au sport, et quand je reviens je lance une mine"

Et là tu savoures tellement les visages de tout les mecs qui galèrent comme des abrutis avec une flotte, et surtout le visage du master de la salle qui se prenait pour un boss avec son "120ème et 1500VB" geschockt

"Mouais 1500VB je te le fait en 2 semaines"

verwirrt

Mon pire moment c'est quand ma copine a tenté de me faire du chantage sexuel pour avoir des packs de métal, mais l'arnaque est justement d'inverser la donne Freude "
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

"un moment honteux pour moi

j'étais à une fète je discute avec une fille je fais conaissance puis pour terminer le tout en boté je lui dit on t'as jamais dit que tu es très belle, belle comme un déstructeur et oui à force de jouer à ogame on se mélange avec les mots au lieu de dire coeur j'ai dit déstructeur je sais même pas pourquoi mais en y repenssant c'est vrai que coeur et déstructeur sa ryme un peu quand même et la fille ben elle était comme sa geschockt et c'est baré et je l'ai raconté à mes potes et j'en ai chié toute la soiré unglücklich

c'est pas marant böse sa peut vous arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

"Mon meilleur moment?:
j'étais sur ogame en train de gérer un compte uni41, ma copine à coté de moi sur son ordi. Elle se tourne de temps en temps et regarde ce que je fais. Puis elle commence à me dire pourquoi tu fais pas plutot des technologies? T'as assez de mines comme ça! Et puis tu pourrais raider lui plutot que lui parceque ... bla bla bla...
Je suis resté sur le c...!

Depuis on gère le compte à deux... (mais c'est quand meme moi qui prend les décisions pour mes planetes).

Elle va s'ouvrir un compte.

Le pire?:
J'étais à la quantine, mais j'avais oublié mon ticket de repas. Quand on me la demandé j'ai dit: "J'ai plus de cristal..." (j'en manquais beaucoup à ce moment la)
La personne n'a pas entendu je crois mais j'étais très géné
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Empty
MessageSujet: Re: Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur   Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur le forum officiel : morceaux choisis Pire/meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat d'actu 8/ *** Forum ogame officiel
» Super le nouveau forum
» Partie interne du forum
» Forum D'echange de Compte Ogame
» plus beau forum d'ogame.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ogame et Jeux vidéos divers-
Sauter vers: