"Alors moi, mon meilleurs moments, ben j'en ai plusieurs des extras großes Grinsen
Le Best, je dirais que c'est celui ou j'ai rencontré mon alliance (IRL)
On c'est ais une petite sortie a disney pour se rencontré, et franchement c'etait l'eclate, ca restera graver....
Ensuite, c'est les nuits passées a parler tous ensemble sur MSN, avec d'autres alliances....A s'eclater...
Ou quand y en a un qui fait un hof, on se mets tous en convers jusque a l'impact großes Grinsen
Et pour finir (mais y en a encore pleins d'autres) j'ai initier mon ex mec a sondé pour moi (je deteste ca) !
Alors quand il venait chez moi, il me sondais tous les systemes alentours et il me lancais mes raids !!
Sinon mon pire moment IRL a cause de Ogame....
Ben j'ai pas vecue de situation particulieres en fait....Sauf une fois au CDI...großes Grinsen
Dans notre lycée, on a un systeme, qui permets, d'un seul post de voir tout ce que font les autres ordinateur en reseau....
Pis y a une surveillante qui surveille toujours ce post....mais comme tout est sur la meme adresse IP, si je vais sur un forum, meme si j'ai des acces a la partie privé elle la voie aussi....evidemment je savais pas. unglücklich
Je vais sur le fofo de mon alliance, et en privée je commencais a marqué
"Ouais les gars, mon premier post du CDI, bon jme grouille car y a la grosse vache de surveillante qui me regarde !!
Elle est trop co*** elle....faudrait la voir"
Et j'ai pas eu le temps de finir, car y a une amie qui me fais ATTENTION, je leve la tete et je la voie debouler sur moi comme une furie fröhlich
Je la regarde ceptique...pis elle me dit avec violence
"deja faut du culot pour m'insulté, mais en plus tu me fermes ca, c pas fait pour ca, tu prends tes affaires et on va au directeur" böse
Mais le directeur etait cool et c'est a peine si il allait pas pouffer de rire...j'ai eu chaud großes Grinsen
Et mn pire moment ingame...
C'est quand je commencais a avoir ma floote großes Grinsen
La nuit je sonde, ouais cool 2000 cles a recycler( a mon niveau c'etait top)
Je lance ma flotte joyeusement dans la nuit...
Pis le lendemain je me leve, je vois 2 gros rapports....je blanchi, le premier, le defenseur c'tait moi ! unglücklich
50k dans les dents.....Comme quoi ne jamais etre trop sur de soi Augenzwinkern "