Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!

Aller en bas 
+10
Blast
abdel
batou
Eden
Commandant Max
starbuck
Hitman
sebisrich
jefraya
beny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:05

morice a écrit:
surtout qu'aujourd'hui un pc ne vaut plus tres chere !!!!

a peine 2000 euros

tu voulais dire 2000 frs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:06

Oô 2000€ ?!

Non mais ça va pas ?!

Un PC standard pour plus très cher, n'excédant pas quelques centaines d'euros et un bon ptit pc portable pour 500€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

Le formatage est une bonne idée mais j'ai pas de cd window ... donc je peux pas réinstalle !!!

J'ai un autre mini soucis pour les calé de l'info, j'ai un pc qui tourne sous xp, je le possede depuis 7 ans et la depuis 4 mois il n'accepte plus mon graveur cd .... je veux dire par la que des fois je le branche sa fonctionne (c'est genial), mais des fois lorsque je branche il fait un truc bizarre la page de window charge, charge, charge, charege, ..... et charge encore un jour je l'ai laisser defile 7h d'affilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
morice


Nombre de messages : 902
Age : 58
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 03/11/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:13

2000 euros pour un pc avec un ecran 22 voir 24 pouces + 1 dd d'1 tera + ati hd4870 1go !!!

non franchement c'est pas chere
Revenir en haut Aller en bas
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:27

morice a écrit:
2000 euros pour un pc avec un ecran 22 voir 24 pouces + 1 dd d'1 tera + ati hd4870 1go !!!

non franchement c'est pas chere

Utilisation gamer donc, je ne trouve pas çà très cher, mais trop cher pour ce que çà va faire au final.

Dans le même ordre d'idée, je ne comprends pas cette course à l'armement qui consiste a acheter la meilleur carte graphique du moment, qui coute pour les versions haut de gamme le prix d'une console de jeu, ou faire évoluer le type de sa RAM pour gagner 5% de performances et se la lustrer devant des benchs...

Ah marketing, quand tu nous tiens en otage scratch
Revenir en haut Aller en bas
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:29

beny a écrit:
Le formatage est une bonne idée mais j'ai pas de cd window ... donc je peux pas réinstalle !!!

J'ai un autre mini soucis pour les calé de l'info, j'ai un pc qui tourne sous xp, je le possede depuis 7 ans et la depuis 4 mois il n'accepte plus mon graveur cd .... je veux dire par la que des fois je le branche sa fonctionne (c'est genial), mais des fois lorsque je branche il fait un truc bizarre la page de window charge, charge, charge, charege, ..... et charge encore un jour je l'ai laisser defile 7h d'affilé Very Happy

il s'agit d'un graveur externe ou interne? quelle interface?
Je pense a un problème matériel, la seule solution pourait bien être la poubelle, pour ton cher graveur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

poki tu me rassure !!

Le graveur a été acheté avec l'ordi c'était le temps des tout premier xp, tu sais l'ordi complet que tu n'as plus qu'a branché chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06

poki a écrit:
morice a écrit:
2000 euros pour un pc avec un ecran 22 voir 24 pouces + 1 dd d'1 tera + ati hd4870 1go !!!

non franchement c'est pas chere

Utilisation gamer donc, je ne trouve pas çà très cher, mais trop cher pour ce que çà va faire au final.

Dans le même ordre d'idée, je ne comprends pas cette course à l'armement qui consiste a acheter la meilleur carte graphique du moment, qui coute pour les versions haut de gamme le prix d'une console de jeu, ou faire évoluer le type de sa RAM pour gagner 5% de performances et se la lustrer devant des benchs...

Ah marketing, quand tu nous tiens en otage scratch

Rien de tel qu'une xbox 360 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

beny a écrit:
poki tu me rassure !!

Le graveur a été acheté avec l'ordi c'était le temps des tout premier xp, tu sais l'ordi complet que tu n'as plus qu'a branché chez toi !!!

Ton problème semble relativement simple a diagnostiquer : lorsque le lecteur met beaucoup de temps a reconaitre un media dans son rack, il n'y a que 2 solutions :

- le media est deffectueux, de mauvaise qualité ou incompatible
- la lentille du lecteur est sale ou HS

J'opte pour le 2e choix (il existe bien des CD pour "nettoyer" mais leur action est limitée, et il n'est pas dit que la lentille soit "sale"
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:24

Amusant comme problème... Le plus étrange c'est que racheter un graveur DVD te coutera entre 30 et 40€ alors qu'on trouve des PC équipés pour moins de 200€... Le monde est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gros souci informatique...
» Topic assistance informatique....
» Une attaque d'un gros NOOB sur l'univers 55...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Informatique-
Sauter vers: