Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!

Aller en bas 
+10
Blast
abdel
batou
Eden
Commandant Max
starbuck
Hitman
sebisrich
jefraya
beny
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:12

Bonjour, je viens exposer un problème que l'on peut qualifier de très énervant !! Aucun mensonge ne sera dis dans les propos qui vont suivre !!

Ma configuration : AMD Athlon processor, radeon 700 series, 2 berettes de Ram et le système d'exploitation est window xp professionnel !!

Depuis seulement 1 semaine j'ai un problème qui survient sur mon ordinateur, lorsque je l'allume, un premier bip se fait entendre(normal), puis le "dessin" packard bell reste figer un moment (environ 1 a 2 minutes) puis après un second bip l'ordinateur bascule vers la page de chargement de window et la c'est parti .... la page de chargement reste à l'écran un temps qui varie de 1 à 2 minutes dans les meilleures jours et peut pointer jusqu' ne jamais s'allumer, mais en général cette page dure 20 a 40 minutes !!

Ce matin par miracle il a reussi a s'allumer en 10 minutes (belle exploit) mais lorsque j'ai voulut faire quelque chose qui me paraissais être banal et qui fut vidage de la corbeille (la corbeille contenait 11 images au format JPEG qui ne prenait guere grande place) et la l'ordinateur n'a pas voulut que je fasse quoique ce soit donc comme d'habitude, pointeur de la souris figer, ctrl+alt+suppr inutile, j'ai fait le test et j'ai laisser l'ordi se débloquer seul mais rien a faire après 2h j'ai abandonné et éteint manuellement !!

Alors 2 solutions s'offre a moi, j'ouvre ma fenêtre et après un joli vol plané l'ordinateur s'écrase joliment sur le goudron après une chute de 5 a 6 mètres. Soit vous avez une petite sur la chose et pouvez éclairer ma lanterne !!!

Posez moi toutes les questions qu'il faudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:17

Questions :
- Place restante sur le disque système?
- quel système d'esplotation (XP ? vista ? 2k ? )?
- Les ventilateurs fonctionnent-ils tous?
- as-tu essayé un démarrage sans echec?
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:28

parckard bell, c'est ton 1er problème !
Jeff, il a un XP Pro!
Quand la machine fonctionne et que tu fais un ctrl alt sup, tu as combien de process qui tourne?
Est ce qu'un démarrage avec le cable réseau débranché va plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:33

Pour savoir si ton problème est matériel, tu peux tenter de démarrer avec un linux sur CD (knoppix par exemple : http://knoppix-fr.org/download/#knoppix )

Si ça tourne bien avec linux c'est que le problème se situe plutôt au niveau de windows que du matériel.... Mais c'est vrai que Packard Bell est plutôt "propriétaire" au niveau des ses PC... J'aime pas trop...

Aller, manger ! FAIM ! (Mais bof : cantine pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:46

benj a écrit:
j'ai fait le test et j'ai laisser l'ordi se débloquer seul mais rien a faire après 2h j'ai abandonné et éteint manuellement !!

Waououou ce test cyclops cyclops Cela me rappelle la pub Kit Kat Smile

Moi je n'ai pas de solutions : juste je propose :
Tu sauvegardes tous les fichiers ou autres que t'aimes bien sur DVD ...
S'il rame cela prendra un temps fou mais bon à la rigueur quand on le laisse peinard deux heures on est prêt à tout lol!
Et puis tu le formates Smile Yeap solution gros bourrin ...

Chez moi cela marche généralement : Enfin mon disque est partitionné :mes fichiers importants sur le disque D et quand je sens qu'il y a un truc pas net je fais sauter le C Smile

M'enfin je serai toi je ferai plutôt ce qu'ont dit Jeff et Seb : ce sont des pointures Smile
Moi je m'embêterai pas à chercher je formaterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:59

Sinon oui récupère un live CD "ubuntu amd64", le version xubuntu avec un bureau léger te suffiras et si cela te plait, garde linux.
"xubuntu-7.10-desktop-amd64.iso" nom du fichier que tu dois récupérer.Ensuite grave l'ISO et démarre ton pc sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:08

Bon alors mon système d'exploitation est un xp, en place il me reste 10go sur 37go, les ventilateurs fonctionnent j'y ai passer la souflette dedans donc plus de poussière et non je n'ai pas essayer le démarage sans échec !!

Pour ce qui est de formater merci il n'y a que 12,5go de dossier perso a sauvegarder sur mon 2eme ordi impossible, le disque ne fait que 19go et il est presque plein alors non, et puis je vais devoir utiliser 700 CD-R !!! De plus j'ai environ 50 logiciel a réinstallé et je n'ai plus de clé pour window xp !!! Je ne peux pas mettre linux et pour cause cela ne me dérangerais pas mais plutôt mes parents, oui eux-mêmes, déjà si il arrive a écrire et imprimer un texte sous open office c'est un bel exploit, si je leur mets autres chose que window alors qu'ils y sont habituer depuis maintenant 7 ans, ils ne vont pas vraiment être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
starbuck


Nombre de messages : 1200
Age : 65
Date d'inscription : 20/01/2008

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:24

no comment ^^
je suis à peu près au niveau de tes parents , l'ordi est encore pour moi une boite magique
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:44

le linux sur cd ne nécesstie pas d'installation (c'est l'avantage!). Par contre il te permet detester si le problème est soft ou hard. De plus, avec ce linux tu peux utiliser ton Pc le temps de déplacer tes données vers un disque dur externe par exemple...

Si tu peux essayer, il doit exister un mode d'execution pas à pas de windows (que tu choisis au boot quand tu appuie sur F3 ou F8 j'ai oublié). Ainsi tu pourrais voir quand quel élément se charge tu as un ralentissement...

Si tu n'as pas de clé Windows XP... c'est pas bien (je l'ai dit là ? C'est bon ? Et j'étais crédible ? Smile )

Tu peux essayer de nettoyer ta base de registre mais c'est super délicat!!!

Sur ce site tu trouveras 2 softs assez sympas (qui n'ont pas besoin d'install) : Process explorer et Autoruns. (http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/0e18b180-9b7a-4c49-8120-c47c5a693683.aspx)

Le premier est une sorte de super gestionnaire de tâches qui permet de retrouver plein d'infos sur tous les softs qui tournent
Le deuxième te permets de voir quels éléments seront démarrés :
- à l'ouverture de session
- au démarrage de session
- au lancement d'IE
- au démarrage des liasons réseau
- ...
et tu peux supprimer celles qui ne sont pas utiles ou qui font planter. MAIS ATTENTION !!! Ca modifiera ta base de registre !!!!

Voilà quelques pistes...
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:51

Pour la clé window, je l'ai formater tellement de fois qu'elle n'est plus valide !!

Pour ce qui est de linux beaucoup de monde m'en dit du bien, c'est moins instable que window, ... etc !! Problème je ne l'ai jamais utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:16

Les versions qu'on t'a proposer sont graphiques et conviviales. Mais je te le répète : c'est juste pour voir si ton PC tourne convenablement sous linux... rien d'autre.
Par contre, ça te permet aussi de tester Linux pour voir comment ça marche, bien sûr ! En tout cas, pour les charger c'est une image iso de 700Mo quand même...

Alors tiens nous au courant...

Je repasserai sur ce topic dans l'après-midi selon les disponibilités que me laisse mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

Lance une invite de commande (en mode admin si t'es sur XP)

copie colle la commande

sfc /VERIFIEONLY


Attends que ça se termine et dis moi ce que t'as ^^

Avant de tester un live-cd linux vaut mieux faire quelques vérifs ^^ en espérant que ton ordi veuille s'allumer Razz


Dernière édition par Commandant Max le Jeu 24 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:45

Après tu peux également faire un nettoyage du registre pour après faire des recherhes plus pointues

Télécharges puis installes REGCLEANER

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Puis lis ce tuto sans sauter d'étapes Wink

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898

Puis ... on verra ^^ mais par forum ça risque d'être long XD

Ensuite

télécharges et installer HIJACKTHIS

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html

Une fois installé, lance-le puis clique sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
A la fin un bloc-note va s'ouvrir contenant ce fameux log
Envoie ce log sur le forum ou par mail/msn Wink

Après on verra ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:45

jefraya a écrit:
il te permet detester si le problème est soft ou hard. De

Ah tiens Smile On est revenu sur le mannequin que ne voulait pas embaucher maître lapin ???Laughing Laughing
Heu bon courage Bény Smile
J'ai une autre solution, plus familiale Wink
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
"Papa maman, cela ne va plus... Notre ordinateur familial est trop lent et inadapté aux recherches et autres travaux nécessaires à la bonne poursuite de nos études ... Je sais que cet achat:pale: pale ne tombe résolument pas bien dans notre plan de rigueur budgétal mais il faut penser à la réussite de mes études .... Toutefois j'ai déjà établi une première liste d'ordinateurs ne dépassant pas un budget raisonnable et avec lesquels je pourrai m'acquitter plus qu'honorablement de mes différents travaux ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)



Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Le nettoyage de registre ne changera strictement rien. Par contre le live cd est une excellente idée.

Tu peux utiliser ubuntu amd64 (ce que te conseillerais n'importe qui qui voit le nom de ton processeur) juste pour tester mais si tu veux le garder à l'avenir (avantages: tout, inconvenients: très peu de jeux et l'office XP est mieux que l'openoffice mais y a encore moyen d'y remedier plus tard si tu veux) prend la version normale x86 parce qu'elle est beaucoup plus fiable (et je sais ce que je dis, j'ai un amd64 aussi)

Par contre, le problème à l'air d'arriver vraiment tôt. Je mettrais ma main au feu que le test du live cd va foirer aussi. Le problème sera surement matériel. Dans ce cas, c'est mort.

Mais pourquoi tu prends pas un autre windows, si tu as pas le cd et la clé? Tu as peur de pirater? On est entre nous donc je te le dis: même si le windows de ta voisine est original, tu utilise une clé que tu n'a pas payée, donc tu entre tout autant dans l'illégalité. Si le problème vient de ton windows, n'ésite pas à basculer entièrement du côté obscur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
batou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
batou


Nombre de messages : 683
Age : 35
Localisation : var, dans une pacoulle
Date d'inscription : 11/07/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

On peut pas tout simplement imaginer l'idée du virus, ou le simple fait que le PC n'a pas été formaté depuis longtemps? Ou encore qu'il est tel'ment pas doué que sa prise qui relie le Pc à l'écran est mal branché (bon j'arrête mon sarcasme)

Sinon j'te propose ça, tu travailles, et tu t'en remontes un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
abdel


Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

pour moi je ne garde rien sur mon c:, et j'essaye de sauvegarder tout mes fichier perso sur un autre disque. Alors si Windows Bug max 2h et j'ai ma machine configurer de nouveau.

personnellement j'aime pas les marques, je suis à mon deuxième pc que j'ai monté tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

Eden a écrit:
[/i] prend la version normale x86 parce qu'elle est beaucoup plus fiable [i](et je sais ce que je dis, j'ai un amd64 aussi)[i]
C'était valable en 2003 ton conseil, il y a longtemps que les libs64 sont bien supportées sous debian, les seules problèmes étaient flash et java(bon d'accord pour java faut encore bidouiller) j'ai moi même 2 machines avec ce processeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
Eden
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)



Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:23

Citation :
C'était valable en 2003 ton conseil, il y a longtemps que les libs64 sont bien supportées sous debian, les seules problèmes étaient flash et java(bon d'accord pour java faut encore bidouiller) j'ai moi même 2 machines avec ce processeur.
_________________

Je sais bien, mais le problème n'est pas réellement dans l'ubuntu lui-même mais dans les applications et les paquets qui sont liés avec.

Sous 64, j'avais effectivement remarqué il y a un an que j'avais quelques soucis d'incompatibilités et on m'a comfirmé que le 64, c'est bien, mais la plus part du temps, ça ne sert à rien car la pluspart des applications ne sont pas optimisées pour le 64 (c'est pareil pour windaube d'ailleur).

Et d'un coté, ubuntu mange tellement peu que utiliser le 32 bits au lie du 64, tu ne le vois même pas. Alors y gagner en compatibilité d'utilisation, c'est vachement mieux.

Le sujet est encore largement d'actualité, je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:41

Alors au fait, as-tu pu déterminer si le problème était hard ou soft ?

Tu progresses ?

On a aidé avec nos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:43

Euh .... pire l'ordinateur ne s'allume carrement plus du tout !! Je n'ai pas trouver ce que vous m'avez proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:44

lol il m'a raconté plein de chose ...

La plus/moins solution serait de voler quelque chose chez son voisin hein benj ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:46

Oui et bien faudrait déjà qu'il sallume !!! Heureusement ma bête de compétition de 2eme ordinateur fonctionne comme sur des roulettes. N'est ce pas qu'il bien mon 2eme ordi max ?
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:47

Là je ne suis pas...

Tu as une version XP "spéciale" ? Du genre que Microsoft n'a pas vendue ?

Max a mieux suivi l'affaire que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:48

Héhé le mien fait pas le poids Smile

Mais benj l'invite de commande peut se lancer avant le système Wink donc on peux quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Contenu sponsorisé





Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!   Gros problème informatique !!! Aidez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème informatique !!! Aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros souci informatique...
» Topic assistance informatique....
» Une attaque d'un gros NOOB sur l'univers 55...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Informatique-
Sauter vers: