Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de E-Thanatos

Aller en bas 
+9
starbuck
Fred
sebisrich
abdel
Hitman
Eden
caviste
conquerant1
E-Thanatos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:02

tant pis Wink

La wing est à 14 membres.... Dans 6 jours, on remodèlera tout ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:22

Bonjour à tous. Very Happy

Je viens faire le point sur ma candidature... Candidature de E-Thanatos - Page 2 177192

Donc voilà, j'avais demandé à être averti par mail lorsqu'on postais sur ce sujet mais apparemment ça n'a pas été fait c'est pour ça que je découvre seulement maintenant vos derniers messages.
Donc voilà, en gros je suis maintenant TOP 1520.
Ma progression est vraiment très fort. Pour info je rapelle que j'ai commencé il y a un peu plus de 3 mois et il y a 2 semaines je me suis fait phalangé.. j'y ai laissé 30% de mes point.. imaginez vous.
et malgré tout je suis maintenant déjà 80 places plus haut dans le classement que lorsque je me suis fait phalangé.

Alors un truc paradoxal. C'est que 80% des attaques que je subi ont lieu de la part de membres de votre alliance ^^' Je sais pas si vous avez qqchose contre moi mais ma désicion de venir dans cette ally n'en est que plus renforcée (je viens pas me réfugier ici puisque ma candidature date d'il y a bien avant ces attaques Razz)

La pour le moment par exemple j'ai encore quelques 660 traqueurs et 600 VB qui s'amènent de la lune de mon très gentil S3RG38 de mon coeur qui adore m'espionner 5 fois par jour n'est ce pas :p
Heureusement je vais éviter à une flotte d'une valeur de 18 000 000 le même sort que la précédente. (Et oui si je m'était levé 40 minutes plus tard je venaais même pas poster ici.. c'est fou ^^)
Ceci dis, désolé pour les 200 000 de deutérium dépensé pour amener ta flotte S3RG38 Embarassed

Voilà.. donc en gros je suis pas encore vraiment top 1500 mais presque.
Et j'en ai marre de stresser à chaque fois que je me connecte le matin en pensant à la possible jolie surprise de S3RG38 d'une flotte annihilée

donc voilà le message de sebisrich date d'il y a 20 jours presque, je sais pas si je peux toujours poster.

J'attend les réponses, Thanatos


Dernière édition par E-Thanatos le Sam 17 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:10

En fait, cette candidature est assez urgente car mon ami S3RG38 a tenté de me phalanger. (mah oui.. encore 320 000 deutérium perdu pour amener ces 1500 vb chez moi....tsss c'est du gaspillage :p)
Alors c'est pas que je lui en veux c'est que là j'ose plus bouge ma flotte et je gagne pas de ressources ^^'
Je serai plus rassuré une fois dans l'ally..

Je rajoute que j'ai déjà des contacts avec des membres d'alliances qui vous sont alliées à ce que je vois.
Je suis avec un membre de la SDF dans une alliance d'un autre uni et des contacts avec des membres de la BIO.
Revenir en haut Aller en bas
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38


Nombre de messages : 3710
Age : 49
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:38

400k de deut grillés c'est pas grand chose quand on voit ce qu'il y a à gagner Wink

De toute façon ta flotte est condamnée car elle n'est pas défendue et ne se trouve pas sur lune...

C'est juste une question de temps... Et si c'est pas moi, ce sera un autre raideur...

Faut pas faire de grosses flottes quand on n'a pas de lunes...
Revenir en haut Aller en bas
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:57

Oki ben tant mieux pour toi si ça ne représente pas trop de pertes. Pour la défense, j'attendais d'atteindre le TOP 1500 avant de me lancer dans une grosse défense. De cette manière j'ai une belle flotte pour construire une belle défense.

C'est ce que je vais faire maintenant, je vais dès aujourd'hui dépenser 2 000 000 par jour rien que en défense. Et ce, pendant plusieurs semaines. Après celà j'essayerai de me faire une lune.
Techniquement parlant je peux faire une tentative tous les 3 jours rien qu'avec mes mines.
Mais jusqu'ici je m'en suis très bien tiré (à part 1 phalange d'accord Very Happy) pour la seule raison comme tu aura pu le constater 2 fois déjà aujourd'hui, je suis connecté quasiment 24/24 et la fois ou on m'a phalangé j'ai vraiment.. mais vraiment fait le con^^
Attention, connecté 24/24 mais pas sur mon pc 24/24, je viens parfois jeter un coup d'oeil, je suis pas un geek mais c'est mon style de jeu. j'ai mon pc dans ma chambre donc je vérifie régulièrement et je suis aussi très calculateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38


Nombre de messages : 3710
Age : 49
Localisation : Loir et Cher (41)
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:05

Bah ta flotte, il suffit que je la chope en retour de raid...

Avec de la chance, c'est moi qui te ferais ta lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:14

Oui bien sur. C'est pour cette raison que je vais commencer à développer ma défense.
Mais bien sur dans ce jeu, on peut toujours trouver plus fort que soi et quoi que je fasse, tu pourra toujours m'attraper un jour ou l'autre si tu le souhaite.

Alors pour la lune c'est gentil de le proposer merci.. ^^''''' mais bon.. avec ma flotte, j'ai au moins de quoi faire 4-5 tentatives ^^ or si tu m'attaque je crois que ça en fera que une ^^

Bon, voilà quoi.. C'est sur que si tu le veux tu m'aura un jour ou l'autre et ce jour là sera probablement mon dernier sur Ogame pck je me suis déjà refait une fois une flotte et vraiment... j'avais trop trop envie de tout abandonner, je sais meme plus pk j'ai recommencé.
Tu va me dire c'est le jeu... et c'est vrai. Mais bon, tu pourrai quand même me laisser ma chance non? Il doit bien y avoir d'autres joueurs..
Je pensais que dans une alliance les forts supportaient les faible or ici, plus les joueurs sont faibles plus ils me soutiennent alors que je suis même pas encore rentré dans l'alliance.
Des joueurs de la school me soutiennent depuis plusieurs jours alors qu'il n'ont aucun intérêt personnel à le faire..


Dernière édition par E-Thanatos le Sam 17 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caviste
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
caviste


Nombre de messages : 1078
Age : 60
Localisation : dans le cockpit !
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:32

ouais ,essayons de lui trouver une autre façon de lui faire une lune a moindre cout ! lol!

Sergio à helas de gros besoins ! mais il a un bon fond , finalement !
Revenir en haut Aller en bas
pickpus
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)
pickpus


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2007

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous voila je suis top gun de la school je suis pour prendre E-Thanatos dans la school c est un gas qui monte bien et je le sais car je l ai recycle il y a plus ou moin une semaine il avait perdu asse bien de place et il a tout reprit et meme plus il joue pas mal mais bon sur une phalange on ne sais pas faire grand chose et a chaque foi il sais fait phalanger donc il pas pas eu facile ; il etait presque au top 1500 a chaque foi donc je sais quil est tres motive donc je vous demande de l accepte parmi nous merci d avance et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)



Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:17

s3rg38 a écrit:
400k de deut grillés c'est pas grand chose quand on voit ce qu'il y a à gagner Wink

De toute façon ta flotte est condamnée car elle n'est pas défendue et ne se trouve pas sur lune...

C'est juste une question de temps... Et si c'est pas moi, ce sera un autre raideur...

Faut pas faire de grosses flottes quand on n'a pas de lunes...

Suporter N°1 de s3rg38
que dire de plus ... rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:47

Je locke. Double topic donc inutile. Voir réponse sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de E-Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de E-Thanatos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E-Thanatos [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Candidature School-
Sauter vers: