Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Candidature de E-Thanatos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos

Candidature de E-Thanatos Empty
MessageSujet: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:20

Exclamation CECI EST L ANCIENNE CANDIDATURE. UNE MISE A JOUR EST PRESENTEE FIN DE LA PAGE 2 Exclamation

Bonjour,

Je me présente : E-Thanatos, survivant de l'Uni 2.
J'ai déjà joué à Ogame il y a quelques années, sur l'univers 2.
J'étais dans le Top 500, il ne me restait plus qu'a me construire une étoile de la mort. Celle-ci nécessitait 300 000 d'énergie.
A la fin, j'utilisai toutes mes ressources en satellites solaires. J'administrais un alliance du Top 50 (C.S.K.).
Puis, tous mes amis se sont peu à peu mis à arrêter Ogame et moi, j'ai subi une attaque qui anéanti l'équivalent de pas moins de 75% de mes satellites solaires que j'avais mis des semaines (peut-être mois même je ne sais plus) à construire.
Dégouté, l'aventure Ogame s'arrêtait là pour moi.
Mais voilà, pris de nostalgie, je voulais retenter le coup, dans un Univers ou sont des amis..
Dans l'uni 2, j'ai commencé à joué après mes amis, et pourtant je les ai tous dépassés. De même, dans cet Univers, ma progression est franche depuis le début : Je suis dans le TOP 2300 en ayant commencé DEBUT MARS.
Je sais cependant que à vos yeux, mes 7000 points font de moi un débutant, mais un débutant qui pense avoir toute les chances de devenir un membre influent du jeu.
On peut aussi me trouver dans l'Uni 57 (que j'abandonnerai au profit de celui-ci) sur lequel je suis dans l'alliance LVK, 20° alliance du jeu.

Voilà, je pense pouvoir arriver à devenir rapidement un joueur bien classé et espère que vous accepterez ma candidature dans cette alliance qui semble correspondre à mes attentes.

Bien à vous, E-Thanatos

Dernière édition par E-Thanatos le Sam 17 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:41

E-Thanatos a écrit:

il ne me restait plus qu'a me construire une étoile de la mort. Celle-ci nécessitait 300 000 d'énergie.

^^
Personnellement quand je veux faire une rip, il me faut 5M métal, 4M cristal et 1M deut Rolling Eyes

caviste

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

roooo , il parlait du graviton ..... tu ne laisses pas passer un seul pepin toi !
Eden

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

Bah il parle du graviton(ca tu le sais mais lui j'ai pas l'impression), mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il fait des sat pendant des mois. Alors que les raideurs raffolent de ceux qui gravitonnent.

Moi, on m'a toujours dit de monter d'abord fortement ma nanite avant de penser à ce genre de choses. Comme ça la construction des sats ne prend que quelques heures et apres, bah tu te fais recyclé mais tu t'en fouts.

E-Thanatos, tu à l'air de jouer depuis longtemps mais j'ai pourtant pas l'impression que tu aies tant d'expérience que ça. Tu me rends perplexe.
conquerant1
conquerant1

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:23

mdr!!!!!!
J'adores tes allusions... mais bon faut faire attention à ne pas trop en dire en partie public mon ami ^^

A part ça je ne pouvais pas savoir qu'il parlait du graviton, il a dit rip ! Rolling Eyes
Non mais, plus sérieusement, un graviton ça se fait en quelques heures, voire jours mais pas en semaines !

Sinon bienvenue Wink

Hitman

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:41

7000 points c'est pas énorme :-(
Je dois même po pouvoir t'attaquer :-(:-(
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

Eden a écrit:
Bah il parle du graviton(ca tu le sait mais lui j'ai pas l'impression)

Hum .. ça fait toujours plaisir Smile

Bon, en fait, je ne vois pas bien pourquoi j'aurai parlé d'avoir besoin de 300 000 unités d'énergie pour faire une EDLM. Si j'avais vraiment voulu mentir, j'aurai été me renseigner et en 2 minutes je trouvais les quantités nécessaires de ressources pour en fabriquer. Mais mon problème n'était pas de fabriquer une EDLM, c'est juste que je n'ai pas pu faire aboutir ma technologie de graviton.
Conquerant1 : Je suis désolé mais, il me semblait que les gens comprendraient d'eux même que je parle de la tech. graviton.

Ensuite, en ce qui concerne la fabrication de mes satellites.
Puis-je aimablement vous rappeler que cet épisode c'est passé il y a quelque chose comme 3 ans. Entre temps, (et je l'ai bien précisé dans mon message originel Smile ) il est plus que probable que j'ai oublié la durée exacte. Je peux juste vous assurer que j'avais l'usine de robot au niveau 10 et une usine de nanite au niveau 1. Encore pour remettre dans le contexte, c'était ma première expérience "ogamienne", et j'étais le plus évolué de tout mes amis (comme je l'ai aussi précisé) donc, personne pour me conseiller car tous mes contacts dans le jeu étaient quasiment des amis d'école, aussi débutants que moi.
Je comptais sur mon importante défense (elle l'était vraiment ! ) et mon absence de ressource à quai (toute investie en Satellites) pour me garder des attaques.
Aussi, j'ai précisé que mes amis s'étaient en majorités cassés du jeu. Donc, vu que je connaissais quasi personne d'autre, j'avais perdu de la motivation.
Si vous voulez, j'ai un peu fait ça à la "Tant qu'à faire, plutôt qu'abandonner, autant essayer". Je me connectais qu'une fois tous les 2-3 jours pour faire des sats. Et quand je me suis fait attaqué ben voilà.. plus rien ne me retenais sur Ogame.

Je ne sais pas si vous souhaitez encore poser des questions (ou encore contre arguments...)

Bonne soirée, Thanatos
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

Hitman a écrit:
7000 points c'est pas énorme :-(
Je dois même po pouvoir t'attaquer :-(:-(

Je comprends parfaitement la réticence face au nombre de points Wink
Personne ne me croira si j'annonce qu'il y a 2 jours j'etais à 2500 points. Là, tout ce que je peux faire, c'est vous inciter à contacter "ChaboT" In-game. Il administrait l'alliance que je viens de quitter et était lui-même étonné de ma progression. (Il administrait l'alliance "_CHADZ_" qu'il a dissout après mon départ).
Enfin, je sens que là on va pas me croire, vu déjà comment on est sceptique sur mon histoire de l'Uni 2.. :p

Alors, si tu le souhaites, je t'en prie attaque moi, j'ai passé les 5000 points et je peux attaquer/ me faire attaquer par tous les joueurs plus forts. même si tu as 1 000 000 de points.
Enfin, tu peux essayer, mais je suis quasi tjrs connecté et une horde de transporteurs est prête à vider les lieux en cas d'alerte. Razz

A+, Thanatos
abdel
abdel

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:15

Thanatos

tu n'as pas encore le niveau pour intégrer la school

school Recrutement à partir du Top 1500

mais tu peut rejoindre la angelo.

En tout cas Seb passera surement par là.

Bon jeu
Eden

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:23

lol

Calme-toi! On te taquine un peu, c'est tout. Vu certaines choses qui se sont déjà passées je me suis pas géné, lol.
Et puis on va pas raider quelqu'un comme ça, pour le plaisir. Tu as lu le beau grand message au dessus de la page d'alliance?

Non, comme ça je dirais juste 2 choses.

Vu tes points tu seras surement redirigé vers les angelo, ce n'est pas une exclusion! Les angelo est une alliance alliées dans laquelle son les futures anges mais qui sont encore trop faible pour l'instant. Par après tu pourrais alors rentrer dans la school (dont moi, gros floodeur de la school, et je suis pas le seul)

Et la 2e chose...très sérieusement.....les sats en plusieurs semaines, tu oublie! Mais ça tu le verras par la suite. Tout le monde s'entre-aide, ici, c'est ça qui est ben. Tu n'auras pas la même expérience un peu démoralisante (joueur tout seul c'est pas drole) qu'avant.

Maintenant, il reste à attendre la réaction du "service du personnel" si je puis m'exprimer ainsi.
sebisrich
sebisrich

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:26

Désolé, comme Abdel la souligné, ton niveau même si tu dis progresser vite est bien trop juste pour intégrer la school actuellement.
Sebisrich fondateur ange school !

conquerant1
conquerant1

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:31

E-Thanatos a écrit:

Bon, en fait, je ne vois pas bien pourquoi j'aurai parlé d'avoir besoin de 300 000 unités d'énergie pour faire une EDLM. Si j'avais vraiment voulu mentir, j'aurai été me renseigné et en 2 minutes je trouvais les quantités nécessaires de ressources pour en fabriquer. Mais mon problème n'était pas de fabriquer une EDLM, c'est juste que je n'ai pas pu aboutir ma technologie de graviton.
Conquerant1 : Je suis désolé mais, il me semblait que les gens comprendraient d'eux même que je parle de la tech. graviton.

Parce que tu ne le savais pas ?
Il prend vite la mouche le garçon Very Happy

T'inquiéte, je suis un gros nOOb mais on j'ai appris que la seule chose pour laquelle il fallait 300k d'énergie c'etait le graviton Wink
D'ailleurs je suis en train de monter la ces 49 pour pouvoir disposer de cette technologie sur toutes mes planétes^^

E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:51

"Calme-toi! On te taquine un peu, c'est tout."
"Il prend vite la mouche le garçon"

Non, il n'y a rien à craindre, je reste tout à fait calme.. enfin, il me semble pas que j'était énervé ni agressif ^^
J'ai même mis des jolis smiley souriants Smile
De toute façon ici j'ai encore un peu le temps avant le graviton.
Quand aurais-je un avis "officiel" pour la "Angelo" alors?
conquerant1
conquerant1

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:09

Je pense que tu peux directement postuler en indiquant être passé ici avant Wink

The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:19

Pas mieux... Saches néanmoins que les Angelo sont des amis, mais que nous n'avons pas de PNA officiel avec eux. alors reste prudent Wink

http://ouzouer.skyrock.com

Candidature de E-Thanatos Fredorain
https://ange.forumgratuit.fr
Hitman
Hitman

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

Surtout que tu m'as autorisé à t'attaquer Smile YOOoOoouppi Smile
GG pour les smileys sympas Wink

Trouve moi ingame;) je t'aiderai à progresser

Tiens moi c'est pareil que toi Wink j'ai commencé avec des gens de l'école et finalement comme ils raidaient pas plus que moi ;-( j'ai du tout apprendre tout seul ..Very Happy
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:21

D'accord merci, je reviendrai qd je serai + proche du top 1500...
En espérant que la limite sera pas devenue le top 1000 ^^'''
starbuck
starbuck

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:51

c'est vrai que ce n'est pas facile tout seul , j'ai également connu ca

tu as surement postulé dans une des rares alli qui aide réellement les débutants
postule chez les angelo et si tu progresses vite ce sera la school , la wing et .......peut être à bientôt dans la mère

E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

un mois est passé.. J'ai presque décuplé mon nombres de points.. Bientot le top 1500 ^^
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:30

Belle progression...
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

top 1500, il faut voir si ça colle pas avec l'entrée dans la school... Seb est là ?

http://ouzouer.skyrock.com

Candidature de E-Thanatos Fredorain
https://ange.forumgratuit.fr
abdel
abdel

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

Ce qui compte c'est la progression ...
caviste
caviste

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

yep ll avance vite , je l'aime bien lui !
sebisrich
sebisrich

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

Comme tu as l'air de bien bosser, pose ta candidature ingame.
TAG de la school "ange.sch"

s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:44

Heu moi j'aimais bien le raider lui Sad

Voici un super nouveau jeu qu'il faut essayer si vous aimez ogame!!!
http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=941490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de E-Thanatos   Candidature de E-Thanatos Icon_minitime

Candidature de E-Thanatos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant