Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça

Aller en bas 
+7
abdel
arkaziel
jefraya
Fred
Kikuchan
conquerant1
Odin
11 participants
AuteurMessage
Odin
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Odin


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 1:201:10 (Tournefeuille à coté de Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

Akan (IG) m'a trouvé cette petite vidéo suite à notre blocage de compte


https://www.youtube.com/watch?v=1eap9Nj87zo&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

absolument génial, énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Odin


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 1:201:10 (Tournefeuille à coté de Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

xD
Il y en a qui ont du se faire sucrer leur compte Ogame (on y était pas loin du truc nous...), en tout cas je comprend parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchan
Apprenti floodeur (lieutenant colonel)
Apprenti floodeur (lieutenant colonel)
Kikuchan


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Paris (environ)
Date d'inscription : 28/08/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

C'est po un peu exagéré quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

Sur le coup des Nazis je suis plus du tout là... D'aileurs Caym n'a pas appliqué le règlement à la lettre en ce qui nous concerne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

D'accord avec Fred! Cette vidéo est plus qu'extrêmiste! Il y a de la frustration refoulé la dessous j'espère... Car si ce n'est pas ça c'est vraiment grave!No

Je crois que nous sommes effectivement bien placés pour contredire ce clip. Et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:55

Même si tu as été bloqué quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
arkaziel
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
arkaziel


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/05/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:03

mouais c'est un peu abusé, toutes les références aux nazis et certains commentaires discréditent le ton humoristique de la critique.

Faire passer les modo pour des abrutis sans cervelle c'est facile, mais quand tu as besoin d'eux pour des abus c'est toujours les meme...
Alors, ... je suis pas très emballé pour laisser un lien sur notre forum.

Objectivement, je cautionne pas les critiques faciles.

On pourrait le mettre dans un topic Ogame Buzz dans une catégorie "inclassable" ^^

C'est dommage y a des trucs que j'aime bcp, genre celui la casse lui les dents il parlera mieux, Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:06

je suis pas d'accord avec sa vidéo mais sérieux elle tue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
abdel


Nombre de messages : 1929
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:08

ouije l'ai vu, genial la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:13

je suis contre tous ceux qui critiquent les modo et tout (enfin certains ont raison mais c'est rare) mais la vidéo est trés bien faite, la classe quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:24

Posté çà apres ce que les modos ont fait pour votre push expliquable moi j'aurais honte de créé un post pour montrer çà parce que les modos serait pas sympa vous seriez encore tous bloqué
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:29

c'est une vidéo pour le délire. Elle est style mais on adhére pas (enfin pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
arkaziel
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
arkaziel


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/05/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:35

regdu35 a écrit:
Posté çà apres ce que les modos ont fait pour votre push expliquable moi j'aurais honte de créé un post pour montrer çà parce que les modos serait pas sympa vous seriez encore tous bloqué

Meme avis que Reg su 35,

Devant le mutisme de Caym lors de notre blocage, j'ai vraiment cru que c'était la fin.
J'ai lu tout le chapitre sur notre réactivation (sauf Jeff Sad ) donc je suis l'idée que nous devrions plus respectueux, mais rien n'empêche de la classé dans les délires d'ogame, pour montrer que nous avons une position plus détaché face à cette vidéo.
pig
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:30

au fait, lisez ce qui est écrit au début sur l'aspect caricatural que revendique la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
popol
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
popol


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Isere
Date d'inscription : 12/06/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41

la je sais pas quoi dire, quand j'ai suivi la décision pour les compte officier jetait tres d'accord avec la vidéo, c'était exactement ca, mais vu que Caym vous a débloquer je me dit que ils sont pas tous comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Odin


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 1:201:10 (Tournefeuille à coté de Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

Moi j'ai mis ça pour le délire, car je pense que ceux qui ont fait cette vidéo ont été dans la même situation que nous.
Nous on a eu de la chance de récuperer nos comptes, tout le monde ne peut pas avoir cette chance.
Moi cette vidéo me fait rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

c'est clair. Lisez les com, ya un modo qui est pas content et qui veut le pousuivre pour diffamation mdr (il a pas tort). Le mec est sérieux quand il a fait la vidéo mais je trouve ça marrant. D'ailleurs en lisant ls com je suis pas le seul, sans pour autant le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BEUL
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)



Nombre de messages : 2768
Age : 46
Localisation : St Pierre d'Allevard (38)
Date d'inscription : 14/06/2007

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Bin perso je trouve cette vidéo déplacée.Comparer le staff Ogame à des nazis c'est franchement honteux et je pense que cela aurait dû être censuré.Il ne s'agit que d'un jeu gratuit en réseau et c'est tout.

Maintenant le constat que nous avons à faire est que Caym ,après discution, nous a rendu nos comptes donc je pense qu'il a fait preuve de beaucoup de clémence.

De toute façon il y aura toujours des opposants aux règles.Moi même s'agissant du "Push" je le trouve mal faite.

Maintenant il y a des règles et le but c'est qu'elles soient les mêmes pour tout le monde afin d'éviter des dérives.

Je peux paraitre "vieux jeu" mais je n'apprécie vraiment pas le côté comparaison entre Staff Ogame et nazis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:44

Moi je n'ai pas aimé plus que cela:)

Les jeunes diraient qu'elle est sûrement le fruit d'un jeune noob survolté qui a du se monter une flotte en loosedé se faire recycler et lacher une insulte ou deux avant de se faire bannir:)
Si il avait suivi les cours d'éducation civique l'énergumène saurait que dans un état de droit, les règles existent et participent au bon fonctionnement du vivre ensemble etc etc... m'enfin il n'avait déjà pas suivi les cours sur la seconde guerre mondiale...
M'enfin l'exemple de rédemption accordé à 10/12 anges nous permet de légitimer la pensée que tous les modérateurs n'ont pas perdu leur sens critique.. Force est de constater que leur boulot est nécessaire pour rendre notre jeu viable ...
La vidéo somme toute n'est pas bonne car montée à charge, ne présentant pas d'avis contraire à celui de l'auteur etc etc:)
Bon dodo.. mais avant pour me détendre petit raid:)
Enfin pas dans le 43 SadSad plutôt dans le 38

DIURN Smile premier et dernier des Anges:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Empty
MessageSujet: Re: Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça   Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ça, c'est Akan (IG) qui m'a trouvé ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ogame et Jeux vidéos divers-
Sauter vers: