Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...

Aller en bas 
+25
o'shava
faboune
gaaz50 [orzhova/lmd38]
eljulio
jefraya
made
noxar
batou
conquerant1
maitre lapin
2BEUL
beny
alaincho
NLx
sarce
gingembre
clara morgane
Mr.Bidochon
abdel
hannibal
Ric Hochet
celine
Kevenn_Gwada
sebisrich
Odin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
conquerant1
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
conquerant1


Nombre de messages : 1631
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 22/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:43

C'est dommage que fred puisse pas aider mais je crois qu'avec batou on est entre de bonnes mains^^
pour le LVG (popol) qui veut rentrer dans l'ali, du sang neuf nous fera du bien. Et puis ça nous permettra de remonter un peu en attendant le retour des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
batou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
batou


Nombre de messages : 683
Age : 35
Localisation : var, dans une pacoulle
Date d'inscription : 11/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:47

conquerant on melange pas tout attention!les candidatures, ont prend ca a par, comme on fait habituellemnt;)

je deanderez au membres de ne plus poster en externe, et a RIc Hochet de transmettre en mp les info s'il en a!merci de ta compréhenssion:)

merci de ta confiance conquerant, j'ai l'habitude des ally, ayant était toujours impliqué dans mes ally, voir chef(dont je le suis e 15 en se moment) la diplomatie je commence a bien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Odin


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 1:201:10 (Tournefeuille à coté de Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:17

Bon je pense qu'il faudrait parler de ce blocage injuste sur le forum général d'ogame, pour arriver à gagner la conscience Ogamienne !
Moi je suis vraiment démoralisé ça allait bientôt faire un an que je jouais dans l'uni 38 et ça va beaucoup me manquer de vous "écouter" et de parler avec vous... Crying or Very sad
Qu'en pensez vous de poster un truc sur le forum général d'ogame ? Un volontaire ??
(je vais y jetter un oeil pour voir comment c'est)
Revenir en haut Aller en bas
noxar
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)



Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Berck 62
Date d'inscription : 30/03/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

slt tous le monde.je me leve ce matin est voila bloquer.Tous bloquer.enfin jai vu que vous avez parlez au modo.Oui je pense que poster sur le forum d'ogame est une bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Odin


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : 1:201:10 (Tournefeuille à coté de Toulouse)
Date d'inscription : 17/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:01

Bon en fin de compte je pense que ce n'est pas une bonne idée car voilà ce qu'il y a d'écrit :

"ATTENTION ! Aucune plainte pour blocage, tout blocage contesté sur le forum entrainant le classement immédiat du dossier."

Faudra continuer à envoyer des mails.
Revenir en haut Aller en bas
made
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
made


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : deauville france
Date d'inscription : 13/08/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:20

quelqun a envoyer un e-mail pour tout le monde ou il faut que chacun face sa demande
la sa va pas le fair
a mon avis il faut guelé un coup
Revenir en haut Aller en bas
made
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
made


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : deauville france
Date d'inscription : 13/08/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:23

en plus jeff est pas la
Revenir en haut Aller en bas
alaincho
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
alaincho


Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : royan
Date d'inscription : 02/03/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

ne surtous pas guelé, resté calme , les email sont partis.
il faut attendre un peux.
alain
Revenir en haut Aller en bas
celine
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
celine


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:39

gueler un coup? Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
celine


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

oui guélé... sa va le contrarié... plutot ce le mettre dans la poche qu'a dos...
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

Salut,

j'ai laissé un message dans la partie interne. Je passe vite sur ce topic bien rempli pour remercier Ric Hochet et quelques joueurs qui sont venus spontanément s'inquièter et tenter de nous aider. Ca fait toujours plaisir!

Bon, Ric, j'espère que mes espionnages ne von pas te manquer. Ils étaient moins dangereux que ceux de Léon!!! J'avais pas mal de contact avec mes voisins en G3 à force dont quelques FID bien sûr (puisque c'est à l'un d'eux que je devais ma 1° lune!Smile )

Pour moi c'est mort en 38 et je ne vais pas reprendre de compte. Je repasse plus tard. Là je suis très occupé IRL.

A+
Revenir en haut Aller en bas
made
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
made


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : deauville france
Date d'inscription : 13/08/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

je lui est fait une letre pour lui lecher le.... est on vera apres
ps:dsl mais je suis a cran
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Je suis désolé de ce qui vous arrive, si vous n'êtes pas trop dégoutté.
Sachez que vous êtes les bienvenues dans la school !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
hannibal
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
hannibal


Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 16/05/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

bon si sa ne marche pas avec le ** caym
vous pouvez contacter le super opérateur de ogame pas le responsable de l'UN38.
En se qui concerne abdel le blocage pour insulte n'a rien à voir avec ce problème (insulte :2jours sans contacter l'opérateur).
une autre remarque il faut qu'un seul joueur pour contacter caym pas tout le monde (comme le cas de mes amis shinigamisama et wael)
caym est un marocain qui vie en france mais je na saiut pas où car j'ai écrit un message ingame en arabe et il a put le déchiffrer c'est qu'il m'a dit quand je l'ai contacté.
donc garder le sang froid et bonne chance surtout poas de gros M car s'il vous rend vos comptes c par amitié qu'il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
NLx
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
NLx


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 19/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

a mon avis si il les rends... ils vont recevoir encore plein de demande du meme genre.

mais bon... essayez qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hochet
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)
Ric Hochet


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Ric a Jef   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Si sa va me manqué tu n’imagine pas a quelle point pfffff, dommage !

Réfléchit encore on ne sait jamais et passe dire bonjour.


Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Sa fait chier la c'est tout l'alliance qui part en couilles la wing, la mere et la school ca fait tout le monde cette histoire pourvu que caym soit d'une grande clémence prions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
made
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
made


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : deauville france
Date d'inscription : 13/08/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:06

moi franchement sa me tu on jou a ogame depuid longtemp et on se fait sucre le compte comme sa s'en l'intention de tricher mais juste our aider l'un des notre tout du moin je lui est ecrit et si c un mec simpa je pense qu'il nous rendra notre compte
ps: il y aurait pas quelqun qui aurait des contacte avec fred pour l'avertir
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hochet
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)
Ric Hochet


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

Oui il faut dire que la C la cata, je trouve cela exagéré de la part des modérateurs et le fait que se soit un jeu gratuit, ils sont les maîtres.


Soupir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eljulio
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
eljulio


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

moi j est carrement envoyé un mail a franck1er@ogame.fr le super admin on verra bien !!

Bonne nuit malgrè la douleur
Revenir en haut Aller en bas
celine
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
celine


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

moi j'ai pleuré ce soir sa me rend malade ce blocage !
Ma flotte, ma toute tite flotte me manque :s et je ne referais pas de compte dans le 38... j'arete définitivement ogame si je ne récupère pas mon compte, je suis totalement démoralisé et c'est con a dire mais je suis aussi très dégouté par l'imcompéhension que le modo a enver nous...
Je le trouve pas normal, il compare notre sanction a un pv, D'ACCORD ! mais c'est pas le retrait du permis !!! et donc un avertissment sufirai largement... C'est un C** !!!!
Bon je repasserai sur le forum de temps en temps bon jeu a tous ( dur de faire c'est adieux a ogame! ) fait atention a l'injustice! bisous a tous les anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
celine


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/02/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

ho lalal :s je m'ennui vraiment sans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Hochet
Je m'exprime (commandant)
Je m'exprime (commandant)
Ric Hochet


Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53

Bon mon neveu (sir Zerocool fondateur de l’alliance STA uni 38 & Virus v1 anciennement, age 23 ans) me stipule que dans le cas présent vous pouvez continuer, CAD recrée une alliance mais le point noir c que vous devez recommencé a zéro …voilà tss-tss.


Bon a vous de juger

Bien a vous Ric. Question
Revenir en haut Aller en bas
Kevenn_Gwada
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Kevenn_Gwada


Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

Bon... je vois qu'il n'y a pas de grands changements !? Dommage... parce que tt recommencer ca le fait pas trop quoi !!! Enfin... si personne ne peut faire plus... c 'est déjà bien de nous avoir tous soutenus... Je ferai comme céline... je viendrai voir l'avancée des choses si avancée il y a... Ici en Guadeloupe, fait chaud... et je viens de sortir du boulot... donc... zen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eljulio
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
eljulio


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : Dreux 28
Date d'inscription : 21/12/2006

Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:11

Je suis d'accord avec celine pas question de recomencer si ogame est si injuste que ca j ai pas envi de passer plus d'un an pour me faire bloqué mon compte !!!

Je croi que je perd la foie d'ogame pourtant j'était a fond tous les jour et meme ma copine pouvai rien faire !!

aller sur ceu franck1er ma repondu et il est comme cayn !!

je retente encore avec un autre mail, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...   Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes beaucoup dans la mère à être dans la panade...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu qui nous éduquera peut-être un peu plus...
» Compte Ange dispo dans l'uni 43
» Entrée dans le top 100
» Ange dans l'uni 54
» Besoin d'Ange dans l'Uni 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ogame et Jeux vidéos divers-
Sauter vers: