| candidature aliénor | |
|
Auteur | Message |
---|
alienor Petit floodeur (Sous-lieutenant)

| Sujet: candidature aliénor Mar 21 Aoû - 20:13 | |
| bonjour a tous je m'apelle alienor,je faisais partie de l'alliance DOMINUS ke j'ai quitté après avoir été attaqué et n'avoir eu aucune réponse de leur part. votre alliance et la premiere a avoir attirer mon attention depuis ke j'ai quitté mon ancienne alliance. dan l'attente d'une réponse favorable a ma requéte. | |
|
 | |
batou Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : var, dans une pacoulle Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mar 21 Aoû - 20:15 | |
| des explications sur ta personne auraient été les bienvenues! | |
|
 | |

| Sujet: presentation Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| je m'appelle alienor je viens de rouen en haute normandie, j'ai 19 ans. je m'occupe déjà de 4 univers avec celui ci, je joue dans l'univers 1; le 51 et le 52. je me débrouille plutôt bien sur chacun de mes univers. je me construit en attaquant les inactifs et en allant faire du recyclage. enfin bref si je joue a ogame c'est parce que j'aime les jeu de stratégie , et qu'il ne ressemble a aucun des autres jeu. voila je crois que c'est tout,si vous voulez d'autres renseignement je n'attend que les questions pour pouvoir y répondre. salutation et bonne soirée a toutes et a tous. | |
|
 | |
beny Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2468 Age : 29 Localisation : breton Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 7:58 | |
| aliénor je suis désolé mais pour le moment les notres ont d'autre soucis je pense que tu devrais repousser ta candidature tu te representera plus tard et encore désolé !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : var, dans une pacoulle Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 8:52 | |
| nombre de points, classement, type de jeu, projet d'avenir, pourquoi t'intéresses t'ont...voila des questions aux quelles je voudrais des réponses !  | |
|
 | |
2BEUL Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 9:01 | |
| Qu'est ce que tu aimes boire???? Oui je sais c'est pas la bonne question mais moi j'attends quand même une réponse. ;  | |
|
 | |
conquerant1 Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1631 Age : 29 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 9:51 | |
| 2643 + alienor Envoyer un message 12.175
alienor, dominus. Je pense qu'il a été attaqué par un baron (ils sont en guerre contre eux) et qu'il a décidé de quitter cette ali utlra nombreuse qui se faisait massacrer. _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 10:40 | |
| j'aurais préféré que se soit lui qui me fournisse les infos^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 29 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 22/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: toutes réponses Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| tout d'abord je suis une fille et non un garçon, je boit tout tout dépend ce que l'on m'offre.ensuite si j'ai quitté DOMINUS ce n'est pas a cause du baron ou de n'importe qu'elle personne attaquant l'alliance mais parce que ont m'a plutot laissé de coté sur ce coup là,puisque l'on m'a accepté sans me faire évolué dans l'alliance. et pour la suite j'aimerais trouvé une alliance ou j'aurais ma place et ou je pourrais aidée ce qui en ont besoin,mais je voudrais aussi que l'on me porte assistance dés que j'en demanderais. bien le merci a vous meme si je n'entre pas dans votre alliance. | |
|
 | |
clara morgane floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3260 Age : 44 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Mer 22 Aoû - 21:01 | |
| cool une fille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 1:07 | |
| merci au moins un truc de sympa aujourd'hui. | |
|
 | |
NLx Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 8:45 | |
| si t'est une fille tu as ma voie PTDR. On vien d'en recruter une chez nous  met ta photo, tu aura plus de chance d'etre prise chez les anges lol bon je sort :p | |
|
 | |
abdel Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 9:16 | |
| | |
|
 | |
sebisrich Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1139 Age : 43 Localisation : Dijon "la moutarde" Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 10:08 | |
| Ton nombre de point? juste pour savoir si je suis concerné par ton recrutement Sebicrich | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 11:07 | |
| 12k de point ca fait juste....on a plutot besoin de gros bras en ce moment...si tu as était bien top 30 tu devrais monter vite...combien de point ùaintenant...je juge pas sur le physique du joueur^^ca capcité d'évoluer m'interesse beaucoup plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 17:15 | |
| en parlant de gros bras, le candidat à coté pourrait intégrer l'ali non ? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 19:41 | |
| j'ai 12911 points et je suis 2621 au classement. merci pour la sollicitude ça fait plaisir | |
|
 | |
sebisrich Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1139 Age : 43 Localisation : Dijon "la moutarde" Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: candidature aliénor Jeu 23 Aoû - 22:35 | |
| Postule ingame dans la school alors, on ne va pas te faire attendre plus longtemps. | |
|
 | |
Fred The boss

Nombre de messages : 7201 Localisation : Muides sur Loire Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: candidature aliénor Sam 25 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenue chez nous  _________________ Fred, fondateur des "Anges" http://muides.over-blog.com http://beaugencyweb.over-blog.com NEW ! http://ouzouer.skyrock.com  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature aliénor  | |
| |
|
 | |
| candidature aliénor | |
|