| Le monde cruel et impitoyable du travail !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s3rg38 floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3710 Age : 45 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 10:43 | |
| T'inquiète on rigole nous aussi...
Mais viens t'asseoir sur le canapé...Faut qu'on parle de ta carrière chez les Anges...
Si tu veux une auréole, faudra être très gentille... | |
|
 | |
Grenat Floodeur (colonel)

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 11:12 | |
| | |
|
 | |
clara morgane floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3260 Age : 44 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 11:43 | |
| mais je suis gentille je vais carresser le canapé  | |
|
 | |
Grenat Floodeur (colonel)

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 11:53 | |
| | |
|
 | |
maitre lapin Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 15:27 | |
| ROOOOO faites attention, il y a des mineurs dans la salle ... ils pourraient vous entendre  ... non mais ... ahhh les adultes, je vous jure. Clara ... j'ai pas de canapé au bureau ... mais j'ai deux chaises en bois ... si tu veux ... on ferra un test d'embauche ... qui sait ... tu seras peut-être la meilleure vendeuse  . J'ai dit : vendeuse? Oui mais je dirais pas promotion canapé ... loin de moi cette idée.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3260 Age : 44 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 16:03 | |
| le bois c'est dur quand même  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3710 Age : 45 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 16:06 | |
| - clara morgane a écrit:
- mais je suis gentille
je vais carresser le canapé  Bon Clara ! Laisse le canapé tranquille... Ah bon tu frottes pour enlever les traces de sperme ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 16:08 | |
| eu oui avant de m'assoire après le passage de plein d'autres jeune candidates je ne veux pas salir mes vetements quand même  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 16:10 | |
| Ah c'est à cause de Maître Lapin qui fait passer des tests d'embauche et fait ça.... comme un lapin  | |
|
 | |
exploreur Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : saint michel de maurienne Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 18:15 | |
| et bin y a plien de sex ici les vilain et vilaine | |
|
 | |

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Sam 8 Sep - 22:52 | |
| sans aucun rapport avec ... le sexe et le boulot ne font jamais bon ménage.  enfin ... ça dépend toujours des situations, bien entendu. Clara, si le bois est trop dur ... heu ... tu préféres certaines ... "choses" moues? Mais si c'est que pour toi ... j'irais à Casto ou à Métro pour voir s'ils font une promo sur les canapés ( convertibles?) J'ai vu des canapés dernièrement, insalissables, indéchirables et trèèèèès confortable !!!! S3RG38 : je suis très fidèle, normal puisque j'aime ma femme. | |
|
 | |
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 3:02 | |
| Normalement, pour continuer avec ma mauvaise réputation, je réponds à ce genre d'allégation : "Moi aussi je suis fidèle puisque j'aime ta femme!" Mais là je me retiens (je crois me rappeler que ce procédé linguistique s'appelle une réduction, si quelqu'un pouvait me confirmer... Là je rentre d'une grosse fête et je ne suis plus sûr de grand chose!!!)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 7:22 | |
| Bah moi aussi je suis fidèle....J'aime toutes les femmes ! | |
|
 | |
abdel Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 7:28 | |
| femmes je vous aimes .... comme dans la chançon | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 8:35 | |
| - abdel a écrit:
- femmes je vous aimes ....
comme dans la chançon Oui comme chantait Julien Clerc Et comme Julio Iglesias Vous les femmes, Vous le charme... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 9:20 | |
| il y a plein de chansons qui ont ete chanté pour les femmes  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 9:34 | |
| C'est normal car comme dit Souchon...
Rétines et pupilles Les hommes ont les yeux qui brillent Pour ce jeu de dupes Voir sous les jupes...Dees filles | |
|
 | |
2BEUL Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 9:42 | |
| Moi j'ai d'autres chansons mais je peux pas les écrires car je vais encore passer pour un gros paillard.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 10:13 | |
| T'inquiète on sait bien que t'en est un... | |
|
 | |

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 10:15 | |
| Euuuuuuuhhhhhhhhh !!!! JOKER.
Disons que je suis un bon vivant c'est tout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 10:37 | |
| Il vaut mieux être bon vivant que bon mort !
Et puis comme disait Oscar Wilde "On peut résister à tout...Sauf à la tentation"
Pas la peine d'aller sur une île pour comprendre ça.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 11:55 | |
| - s3rg38 a écrit:
- Il vaut mieux être bon vivant que bon mort !
Et puis comme disait Oscar Wilde "On peut résister à tout...Sauf à la tentation"
Pas la peine d'aller sur une île pour comprendre ça.... C'est pas Oscar qui a dit plutôt: la meilleure façon de résister à la tentation et d'y céder? M'enfin ... à quoi cela sert de risquer son âme, son honneur et sa santé ( surtout sa vie lorsqu'on est marié ) pour un coup d'un soir alors que tu peux avoir pleins de coups tous les soirs avec la même personne. Cette phrase n'engage que moi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 11:58 | |
| je suis d'avis d'arreter se sujet  ne nous fachons pas quand même | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 12:01 | |
| Arfffff !!!! il y a matière à discuter il est vrai mais comme dit Clara il vaut mieux arrêter sur ce sujet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Dim 9 Sep - 12:04 | |
| Tout à fait d'accord avec Clara et Fred... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!!  | |
| |
|
 | |
| Le monde cruel et impitoyable du travail !!! | |
|