| Le monde cruel et impitoyable du travail !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre lapin Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:39 | |
| Alors ... je suis de Lyon ... je m'arrange avec la serveuse du resto pour nous laisser une table ... je m'arrange aussi avec le boss pour me libérer un soir .... je prends deux pizzas de 50cm ( une 8 fromage et une aux 8 Viandes ), 2BEUL amène la choucroute, S3RG38 amène la bière et du jus de carottes et/ou fruits ( pas d'alcool pour moi), Clara amène des chaises matelassées ( parce que les miennes sont en bois ) Et le reste amène leurs fesses afin de profiter de cette soirée sans finir aux urgences et sans rien casser. Sinon, je demande à une amie infirmière de nous aider au cas où ... | |
|
 | |
clara morgane floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3260 Age : 44 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:41 | |
| chiche  | |
|
 | |
s3rg38 floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3710 Age : 45 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:42 | |
| Belle soirée en perspective  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3260 Age : 44 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:52 | |
| oui mais ce sont des paroles en l'air ça pas se faire en vrai | |
|
 | |
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:53 | |
| On peut aussi manger l'infirmière? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 16:54 | |
| MDR  | |
|
 | |
2BEUL Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:11 | |
| Ok Maître Lapin c'est quand tu veux je réserve ma soirée. Pour l'infirmière pas de soucis non plus elle sera mon dessert.
Pour l'alcool ce n'est pas un soucis.2BEUL sait aussi passer une soirée sans boire(ce sont des options sur 2BEUL).
L'idéal serait d'organiser une grande soirée avec tous les Anges mais je sais que c'est impossible. Quel dommage car il y aurait grosse manifestation. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:36 | |
| Ma femme a déjà fait une réunion avec ses collègues Ingame sur les lapins. Alors c'est du sérieux quand je dis qu'on peut le faire. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:42 | |
| Ok, Maitre Lapin.
Moi j'attends le rendez vous et je ramène mon mètre 90 sur Lyon ou n'importe ou si il le faut. Réunion Ange au programme. | |
|
 | |
o'shava Floodeur en devenir (Général de brigade)

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:42 | |
| sympa ta femme , mais c'est clair que pour moi , se n'est pas possible , comment sa je n'étais pas invité | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:44 | |
| ok moi aussi je viens et puis moi ma soeur habite Lyon alors je peux dormir la bas ok j'attend la date  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mar 11 Sep - 17:47 | |
| Ca sent le rendez vous des disjonctés ça!!!!!
Alors récapitulatif pour l'instant on aurait:
-Clara -Jeff -2BEUL
et les autres alors; ils dorment ou quoi ????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 13:39 | |
| heu ... ça se presse pas dis donc ... à croire qu'on va vous noyer dans la bibine ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 14:30 | |
| Non mais je ne suis pas pressé non plus. T'as une piscine de bibine????? Chouette j'apporte mon maillot et je suis prêt à boire la tasse si il le faut.  Non mais c'est vrai que j'aimerai bien un jour que le max de personne de l'alliance puisse se retrouver autour d'une table afin de partager un bon repas et un verre aussi tant qu'à faire. Je sais que c'est difficile à réaliser mais bon........... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 14:47 | |
| C'est un pari très difficile à réaliser ... je comprends qu'on est tous d'horizons différents, des boulots différents, des femmes et des enfants, ... après ... si tout le monde se motive ... on peut passer une bonne soirée ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 14:59 | |
| J'aime bien les gens motivés !!!!! J'espère que tout le monde verra ton message alors. Moi j'attends une date et surtout le maximum d'ANGES à cette soirée. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3710 Age : 45 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 15:41 | |
| Maître lapin à raison...Pas facile quand m^me...
Mais bon, c'est faisable pour moi si ça se passe dans le Loir et Cher... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Oui si tu veux Sergio !!!!
C'est quoi la spécialité du Loir et Cher? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 16:11 | |
| On fait du bon vin et des plats de gibier.
On a des fromages | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 16:41 | |
| Moi suis pas fromage de toute façon... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 17:00 | |
| ok pour la fête si ça se fait j'apporte quoi ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 17:59 | |
| d'un autre côté si tu vas au resto et que tu amènes ta bouffe ça va jeter un froid!!! JF toujours prêt!!! Toujours partant.... sauf quand je suis déjà parti!!!  | |
|
 | |
celine Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 451 Age : 28 Localisation : essonne Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!! Mer 12 Sep - 18:10 | |
| A Lyon sérieux ? Vous pensez pas aux jeunes  J'habite Paris  j'ai déjà du mal à sortir de chez moi sans avoir quelqu'un sur le dos mais Lyon c'est mission impossible  Et sur Paris ça vous dit pas ??  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le monde cruel et impitoyable du travail !!!  | |
| |
|
 | |
| Le monde cruel et impitoyable du travail !!! | |
|