| C'est ici qu'on boit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinaro Petit floodeur (Sous-lieutenant)

Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Sur ma planete preferer . Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:07 | |
| | |
|
 | |
Fred The boss

Nombre de messages : 7201 Localisation : Muides sur Loire Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:10 | |
| _________________ Fred, fondateur des "Anges" http://muides.over-blog.com http://beaugencyweb.over-blog.com NEW ! http://ouzouer.skyrock.com  | |
|
 | |

Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Sur ma planete preferer . Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:14 | |
| Oui ! L'unique le seul ! lolGloupgloup ah ! sa fait du bien ! | |
|
 | |
Fred The boss

Nombre de messages : 7201 Localisation : Muides sur Loire Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue sur le forum en tout cas   _________________ Fred, fondateur des "Anges" http://muides.over-blog.com http://beaugencyweb.over-blog.com NEW ! http://ouzouer.skyrock.com  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:19 | |
| Mici , si vous trouver que je delire un peut trop c'est normale je suis content ^^ | |
|
 | |
Kuzuke Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2754 Age : 28 Localisation : Neung Sur Beuvron Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:24 | |
| tu es content ? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 12:48 | |
| Ou j'ai trouver de belle cibles ... et dans quelques heure 5M de metal et 2 Mde cristal en plus de mes ressources que j'aurait gagner sur mes 2 RC qui vont me faire gagner environ a eux deux 3M metal 1M cristal et 1M deutèrium . | |
|
 | |
conquerant1 Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1631 Age : 29 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 22/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 16:33 | |
| Mes cibles sont toujour raider environ une fois tous les mois et je suis le seul a connaitre leur coordonnées appart ceux qui doivent les raidez apres mon passage . | |
|
 | |

Nombre de messages : 1631 Age : 29 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 16:42 | |
| T'inquiéte je passe apres toi. Tu peux me donner leurs coordonnées sans crainte  _________________  | |
|
 | |
batou Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : var, dans une pacoulle Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 21:43 | |
| moi je dit qu'il est content psq il a bu^^normal non?^^:p | |
|
 | |
Ric Hochet Je m'exprime (commandant)

Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 22:15 | |
| Et bien avant de boire ; vous avez le bonjour de Ric Hochet.
Pourquoi !
Et bien il y a un pote a vous et pt le mien loool qui a force de me sonder (mdr) ma donné envie de le connaître ainsi que votre alliance ,donc bonjour a tous …..a oui la présentation de votre page 10/10 vraiment super toutes mes félicitations.
Alors .heu…….. je disais quoi pour le mec heu………...le type………… a oui !
Comment va tu Jefraya ! | |
|
 | |
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Tout va toujours bien. Par principe... Boah je t'ai à peine sondé 500 ou 600 fois. Un sale coup de Parkinson jumelé avec le cilc de la souris!!! Tu verras quand tu auras mon grand âge! Je dois avoir plus de 70000 espionages à mon actif depuis que je suis ici. Je le jure, c'est un TOC! C'est plus fort que moi! Mais c'est sympa de venir trinquer! A la tienne!!! Moi à cette heure ci, c'est toujours un cognagc je persiste! | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 8:03 | |
| Jefraya, le sondeur fou.... Apres le cognac j'imagine meme pas comment il va sonder  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 8:09 | |
| Et en plus efficace au boulot le lendemain!!! D'un autre côté personne n'oserait dire le contraire... | |
|
 | |

Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : var, dans une pacoulle Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 8:11 | |
| ou pas :p bin le bonjour monsieur ric hochet(tu doit attirer les sondes moi je dit:p :p)que te sert on? | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 10:02 | |
| ça dépend.. si il était rentable ce qu'il veut mais sinon l'eau c'est le mieux qu'on peut faire xD _________________  | |
|
 | |
Ric Hochet Je m'exprime (commandant)

Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| Je ne suis JAMAIS rentable les amis, je dépense trop en labo et défense ! Bon un Bacardi SVP ………vous faite crédit suis fauché loool oui ! Ben tournée général alors.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| si tu me prends par les sentiments... bienvenue l'ami  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 22:48 | |
| oui oui, c'est pas moi le patron la m'en fou, ajoutes en une deuxieme t'en qu'on y ai  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Jeu 26 Juil - 23:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Ven 27 Juil - 8:14 | |
| Et plutot deux fois qu'une, par cette chaleur estivale, faut pas lésiner sur les glaçons  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Ven 27 Juil - 12:07 | |
| Bon! Je porte un toast à mes vacances! Il n'y a pas de raison que ça n'arrive qu'aux autres! Je vais enfin pouvoir me coucher un peu plus tard! Bon courage aux autres et de toutes façons je continue le jeu de plus belle! Je m'en vais élargir le champ d'action de mes casques bleu presque noir!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Ven 27 Juil - 15:27 | |
| allez une tournée de plus pour de nouvelles vacances!!!tu leur laisse pas de jours de congès a tes casques bleu:p | |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ? Ven 27 Juil - 18:51 | |
| J'offre une tournée générale quand j'aurais compris OGS  _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est ici qu'on boit ?  | |
| |
|
 | |
| C'est ici qu'on boit ? | |
|