| juste un bonjour, | |
|
Auteur | Message |
---|
pasiphae Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1025 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:16 | |
| Salut les "ANGE", comment allez vous depuis le tout ce temps ?Je suis désolée de ne pas être passée avant mais d'autres préoccupations me prennent enormément de temps. A part ça tout va bien. J'ai reçu un message de Fred mais je ne comprend pas bien pourquoi vous avez besoin d'aide.......... si quelqu'un peut m'expliquer.............je lui offre une tournée en attendant bon jeu à vous tous  | |
|
 | |
Kuzuke Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2754 Age : 28 Localisation : Neung Sur Beuvron Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:16 | |
| ben en fait on est en guerre peut être que c'est pour cette raison que vous pouvez nous aider !! _________________  | |
|
 | |
pasiphae Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1025 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:19 | |
| | |
|
 | |
Kuzuke Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2754 Age : 28 Localisation : Neung Sur Beuvron Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:22 | |
| Va voir dans la partie Diplomatie tout y est expliquer !! _________________  | |
|
 | |
2BEUL Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2768 Age : 43 Localisation : St Pierre d'Allevard (38) Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:22 | |
| Bin on vous invite à boire un canon mais pas celui que tu penses là c'est plus du plasmas En tout cas merci d'être passé nous voir. La guerre a démarré et la poudre à remplacé l'air que l'on respirait .BBbbbbbbbbbbbberrrrrrkkkkkkkkk !!!! pas bon la poudre. :face: | |
|
 | |
arkaziel Floodeur (colonel)

Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Mer 18 Juil - 10:42 | |
| Salut Dame pasiphae,
Je viens de finir de checker votre site , il est bien sympa, vous avez pas mal déliré sur les avatars.
Bravo, | |
|
 | |
batou Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : var, dans une pacoulle Date d'inscription : 11/07/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Jeu 19 Juil - 17:23 | |
| hé bé un salut tout seul a toi!et je boirai bien un monaco tient | |
|
 | |
Ric Hochet Je m'exprime (commandant)

Nombre de messages : 60 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: juste un bonjour, Lun 3 Sep - 21:36 | |
| Je passe et je vous remet a tous le bonjour les anges hum , hum loool | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: juste un bonjour,  | |
| |
|
 | |
| juste un bonjour, | |
|