Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature d' Arkaziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkaziel
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
arkaziel


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature d' Arkaziel Empty
MessageSujet: Candidature d' Arkaziel   Candidature d' Arkaziel Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Bonjour à tous,
Je viens vous proposer ma candidature,
(selon le modèle)

pseudo : Arkaziel
nombre de points : 256.278
classement :
=> par points : 1.067
=> par vaisseaux : non classé
=> par recherches :567
votre expérience ogamienne : c'est mon deuxième compte
=> Depuis quand joues tu a ogame ? bientot 2 ans
=> Depuis quand joues tu sur l'univers 38 ? 6 mois
=> Sur quels univers as tu déja été inscrit ? 27
=> Ton meilleur classement ( dans n'importe quel univers et precise le) :dans l'univers 27 j'étais classé 720 avec 800 k pts.

J'ai stoppé ce compte car l'alliance dans laquelle j'étais a été dissoute, et que j'étais formateur dans la wing pour les classés entre 1000 et 1500.

Maintenant je vais vous expliquer pourquoi je cherche une alliance et pourquoi je suis candidat chez vous.

J'ai une bonne expérience de ce jeu (raid, mine je suis un peu des deux donc planètes productives, tech en cours de développement Att 12 Bou 12 Def 13 et mon objectif et 13/13/13 puis je lance ma flotte tous le secteur à système au dessus et en dessous de ma pm )

J'ai besoin d'une alliance pour avoir le soutien commerciale que je trouve pas avec mes voisins Sad mais aussi pour montrer aux classés 400 que j'ai une alliance et que je ne suis seul.

Ce que je peux apporter à votre alliance:
des ressources si vous demandez une contribution justifiée,
un combattant qui n'a pas peur de perdre ça flotte
une présence croissante dans la galaxie 6 des système 15 à 60
(je suis très concentré dans cette région le temps de canardé mes rivaux avec mes missiles inter galactiques)

Je suis connecté tous les jours au minimum 2 fois, je ne joue qu'à un seul compte et qu'a Ogame (fini travian et trendio)

Je vous ai choisi car j'ai vu que le nombre de point moyen par joueur correspond presque au mien.

Dans l'attente de votre réponse,

Arkaziel
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature d' Arkaziel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' Arkaziel   Candidature d' Arkaziel Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Ta candidature est dans le profil de ce que l'on cherche. Tu sembles correspondre à nos attentes. Je propose donc de te donner ta chance. Je te contacte ingame et tu passeras une période d'essai pour limiter les risques d'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
 
Candidature d' Arkaziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Candidature Wing-
Sauter vers: