Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 raide répété d'un de vos membre;)

Aller en bas 
+5
Keizo
Commandant Max
Eden
Shino aburame
kiba000
9 participants
AuteurMessage
kiba000
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:19

bonjour à vous,

J'aimerais savoir pourquoi

Mr Casimir ne cesse de me raider je n ais rien fais a lui comme je ais rien fais a l'alliance je l'ais MP mais en vain -_-' peut etre qu'il veux pas parler a un boulet x)

bref j'aimerais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino aburame
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Shino aburame


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : En face de l'écran
Date d'inscription : 28/08/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:51

Moi j'aimerai comprendre d'où provient ton superbe français ?

Et si il t'attaque, c'est qu'il y a rentabilité =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)



Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Moi j'aimerais savoir pourquoi on peut plus raider.... dans un jeu de guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:03

Et moi j'aimerais savoir pourquoi savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Eden
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)



Nombre de messages : 1106
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Et moi j'aimerais savoir pourquoi tu sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keizo
Maître Floodeur (Général d'armée)
Maître Floodeur (Général d'armée)
Keizo


Nombre de messages : 4197
Age : 31
Localisation : Loir et Cher (41)...Neung sur Beuvron
Date d'inscription : 06/02/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:25

kiba000 a écrit:
bonjour à vous,

J'aimerais savoir pourquoi

Mr Casimir ne cesse de me raider je n ais rien fais a lui comme je ais rien fais a l'alliance je l'ais MP mais en vain -_-' peut etre qu'il veux pas parler a un boulet x)

bref j'aimerais comprendre ^^

Premièrement tu pourrais nous mettre un de ces raids pour voir si tu dis vraie Wink
Deuxièmement, si il attaque il a une raison, il va peut être venir nous la donner içi ( Même si Mr Casimir ne passe pas souvent Sad )
Et troisièmement je suis d'accord avec toi Eden, maintenant quand on raid les joueurs, ils trouvent ça anormal :O
J'ai attaqué un top 900, pour 7OOk de rentabilité et il me dit, tu n'as que ça à faire etc ... Je trouve ça étrange leur manière de réagir :O
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:31

Contacter casimir par mp, ça c'est osé en tout cas raide répété d'un de vos membre;) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
kiba000
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:10

oui et je le referais tempis pour lui je métrais ce qu'il faut mais il n'aura plus de flotte pour raider qui que ce soit bon jeux à vous attaquer sans cesse la meme personne est de l'anti jeux si je ne m'abuse et pour info il m a raidé 5 fois d'afilé donc il ferais mieu d'aretter car

1erement : il risque de se faire bann pour anti jeux

2 ement : vous ete loin d etre les meilleur en flotte lacelot 43 eme (j'ais conue mieu)

3 ement : aretter d'avoir les cheville enflées car cérieusement c est ridicule -_-' vous vous croyez tellement fort que vous vous croyé invincible mais n oubliez pas que vous êtes 18 et que votre meilleur raideur et que top 40

4 ement : votre page vous pouvez l'actualiser car si je ne m'abuse vous n'ête plus premier

donc arettez vos gaminerie et murissez un peut !

et ceux qui on un probleme avec mon écriture et bien c'est bien mais je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
danakil
Mal de crâne (major)
danakil


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/09/2009

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:26

Bonjour !

Je me permets d’intervenir car la situation est vraiment hilarante !

Mon cher kiba000 :

Premièrement : Le but principal d’Ogame n’est-il pas justement de raider jusqu'à la mort ?!?

Deuxièmement : Il ne t’a raider que 5 fois, la limite de l’anti-jeux et de 6, tu n’es pas là pour refaire le monde, les règles sont ainsi et sont les même pour tous le monde.

Troisièmement : Après avoir bien relut les différentes réponses de se topic, il est évident que tu t’emporte un peu, aucun d’entre eux n’a eut les « Chevilles qui enflent » (N’oublis tous de même pas que tu possède a peine plus de point que le moins puissant des –ange-) et ils ont tous étaient très poli avec toi. Malgré que ton « coup de gueule » soit assez étonnant et à mon avis sans intérêt.

Pense aussi que si un RE est intéressant, un raid s’impose, à toi de gérer correctement ton compte.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
michou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
michou


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 06/02/2008

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:30

et puis il ne faut pas oublier que nous sommes peu être que top 40 en flotte mais nous n'avons pas que des sondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiba000
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

oui se que j'ais dis à K3iz0 je me suis emporté mais raider un LSs (dont vous avez ajouté en embassade) est surprenant je vous demande pardon si je me suis emporté mais j'ais dis ce que je penssais pour moi c'est phrase si dessoute je les ais mal prise car il y avais (pardon de l'expretion) du foutage de geule

Et moi j'aimerais savoir pourquoi tu sais pas?

Et moi j'aimerais savoir pourquoi savoir ?

bref Fred oui j'ais osé le contacter car il ne reste pas moin qu'une personne commes les autres donc je n'ais pas peur de lui après sa ne reste qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:46

Moi je trouve juste ton français ..... hors du commun pour ne pas dire complètement "pourri" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiba000
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:50

no coment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raide répété d'un de vos membre;) Empty
MessageSujet: Re: raide répété d'un de vos membre;)   raide répété d'un de vos membre;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raide répété d'un de vos membre;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Salutations de Hernan, membre d.team
» Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Société-
Sauter vers: