Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Rp Schtroumpf

AuteurMessage
Kuzuke
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Kuzuke

Rp Schtroumpf Empty
MessageSujet: Rp Schtroumpf   Rp Schtroumpf Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:36

Si vous hoffez et que vous voulez un RP, peut être que celui là vous plaira si c'est le cas servez vous Wink Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours me demander, si j'ai le temps j'essaierais de vous satisfaire Wink bon lecture !

Dans notre village schtroumpf, tout le monde dormait paisiblement. Ce village comme tous les villages Schtroumpf du pays était composé d’une petite place entourée de champignons, nos maisons. A quelques pas de Schtroumpf, hors du village, se trouvait notre protecteur, notre Dieu, un Totem que nos ancêtres avait bâtis. Il représentait un beau Schtroumpf.
Depuis quelques semaines les guerres avec les scarabées s’étaient terminées par un traité qui rendait la paix aux deux camps. Les maisons avaient dû être reconstruites et ce travail avait fatigué tout le peuple Schtroumpf.
Cette nuit là, quand tout le monde dormait, un horrible monstre arriva. Je crois que les grands à deux pattes l’appellent Fox terrier. Pour nous, ce n’est rien qu’un monstre qui veut tout détruire. Il avança vers nos maisons, et vit notre Totem. Il sauta dessus.

Rp Schtroumpf Schtroumpfvsfox

Le résultat, vous le connaissez déjà tous, notre totem était déchiqueté. Après son acte, le fox rentra chez lui sans laisser de trace de sa venue.

Le lendemain.

« C’EST SCHTROUMPFEMENT HORRIBLE » criaient tous les réveillés.
Tous ses cris me réveillèrent, c’est pourquoi je sautai de mon lit et enfilai rapidement mon pantalon rouge et mon bonnet de couleur identique. Je restai bouche bée devant l’horrible spectacle que nous révélait les premiers rayons de soleil.

« REUNION » hurlai-je.

En quelques minutes, la plupart des Schtroumpf étaient autour de moi.

« Ce sont sûrement ces saletés de scarabées qui nous on encore dépouillé pendant la nuit. Toi, Schtroumpf Réveil, va chercher les Schtroumpf espions. Nous les attendons. »

Rp Schtroumpf 300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_paresseux_H184735_L

« Toi, viens avec moi dans mon champignon, tu les espionneras et tu leurs donneras la lettre que je vais te donner. Les autres … préparez vous, une nouvelle guerre va sûrement se déclarer. »

Tous les schtroumpfs se mirent au travail tandis que le Schtroumpf espion et moi nous rendions dans ma demeure.

Rp Schtroumpf Papa

Bonjour à vous amis Scarabées du Nord,
Une chose horrible est arrivée dans notre village, notre totem a été totalement détruit. A cause des différents que nous avons eus dans le passé, je me demande si vous êtes responsable de cet acte odieux.
Nous nous préparons déjà à faire la guerre.
Cordialement Le Grand Schtroumpf du village.

La lettre écrite, l’espion parti accomplir sa mission.

Quelques heures plus tard, quelqu’un frappa à ma porte. J’ouvris. L’espion se trouvait devant moi un feuille d’arbre tendu vers moi.

La lettre du chef scarabées ??

Salutation à vous chef schtroumpf et à ton peuple,
Je suis d’abord désolé pour votre totem mais aucuns scarabées ne vous ont attaqué cette nuit. Je me suis renseigné chez mes guetteurs. Ils m’ont dit avoir vu un énorme animal blanc à tête noir que les grand deux pattes appelle fox.
J’espère vous avoir convaincu.
Cordialement Le Chef Scarabée du nord.

Je fis une réunion pour avertir tous mes soldats.

« Nous allons détruire notre destructeur ce soir alors préparez vous ! »

Le soir arriva très vite mais tous mes Schtroumpfs soldats étaient prêts à partir. Je me postai devant eux et leurs annonçai les derniers ordres. Ceci fait, ils partirent.

Comment vont-ils me revenir ?

Des heures d’attentes interminables commencèrent sans nouvelles de mes troupes. Au milieu de la nuit, je m’endormis sur mon encrier, pas très confortable. Le lendemain, une feuille avait été glissée sous ma porte. Je me jetai dessus :

RC

Je sortis pour annoncer la bonne nouvelle.

Rp Schtroumpf Schtroumpf

« MISSION REUSSIE » criai-je partout dans le village.

Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
d3m0n

Rp Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Rp Schtroumpf   Rp Schtroumpf Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:39

enorme si mon pseudo était schtroupfffffff je te le prendrais bien mais d3m0n qui se passe pour un schtroupf ça va pas le faire par contre j'ai pris plaisir à le lire symptique.....
Revenir en haut Aller en bas

Rp Schtroumpf
Page 1 sur 1