Oui, c'est pour cela que j'ai envoyer par message Ig seulement l'adresse de notre forum baron, qui lui fait le relais vers le lieu du chat.
En fait ce n'est pas de la pub pour Galactik, mais le forum GalactiK a été choisi car il soutient continuellement des actions de "biens communs" (théléthon, maladie orpheline, aider a essayer de sauver un peut la planète, etc...')
Il serait dommage, si on peut avoir une écoute et une distribution large, de ne rien faire, car comme je disait ( à je sais plus qui, et d'ailleurs tout le monde s'en fout un peut, car personne le connait

) :
"le jour ou notre monde sera détruit ou sauvé, ceux qui y serons, notre descendance donc, parlerons de ceux qui n'ont rien fait, et de ceux qui ont tenté de faire.
Réussir importe peut, car nous ne le verrons pas nous meme, les échéances et la respiration de l'univers est différente de la notre, mais ce qui importe c'est d'avoir choisi son camp, et d'agir pour lui"
Voila, ce n'est que mon avis.
Tu peut aussi le supprimer, je ne souhaite pas de polémiques, mais pour attirer la représentante France de la Fondation Sea Shepherd, nous nous devions de le faire sur un forum "semi-pro" et officiel, que sur le forum d'une team de jeu, cela est moins .. attirant

Et comme je n'ai pas le site msn ou google.. je fait avec mes moyens

Ps: le jeu est gratuit, sans fric triche, il y a quelques possibilités de dons, qui rapporte actuellement 3 à 4 euros par mois LOL.. Donc a ne pas confondre avec Face Book ou autres