Je n'aime pas ce jeu. Déjà, c'est en groupe, ce qui fait que je dois à chaque fois réfléchir pour savoir si je peux butter le mec qui est devant moi ou pas. Réflexion qui m'est d'ailleurs fatale.
En plus, les cartes sont très petites, ce qui fait que les gros geeks qui y jouent sautent dans tous les sens. C'est un style de jeu très nerveux, ce qui me stress, et j'aime pas être stressé.
Je suis plutôt genre Crysis. Des cartes grandes, voir énorme. Un style de jeu plus tactique avec la combinaison. Plus d'occasion de la jouer sniper (qui est mon style par défaut ^^, même avec un stupide pstolet. Je vise la tête et je tire). Un peu de bourrinage de temps à autre mais pas constamment comme à CS.
Et surtout, le viseur me convient pas du tout. Moi, j'ai besoin d'un mode de visé bien précis, même avec un pistolet, genre le mec prend le pistolet et place son oeil derrière le viseur, comme dans la plupart des jeux. Étant Daltonien, c'est trop chiant parfois de bien voir la croix dans CS. Je ne la vois pas aussi bien que mon adversaire. J'ai fais l'expérience, et je tire bien plus souvent à côté de la cible dans ce jeu que dans d'autres à cause de ça.