Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature gump 99 [acceptée]

Aller en bas 
+6
batou
Keizo
poki
Commandant Max
Fred
gump99
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:28

Bonjour,

Je m'appelle kévin j'ai 18 ans dans le jeu mon pseudo est gump99. Ma planète mère se situe en [4:473:6] elle se nomme xX6Xx. Au niveau de mon classement points je suis 116ème avec 3.778.968 points, pour ma flotte je suis seulement 338ème avec 9.823 points mais c'est car je viens de passer en mode raideur donc je commence juste à faire de la flotte et enfin je suis 478ème pour la recherche avec 156 points. Je suis en galaxie 4 et comme je l'ai precisé tous à l'heure je suis mineur et je commence à passer en raideur.
Très franchement je cherche à faire partie des meilleurs. Je pourrais vous apporter de la visite sur le forum car je m'investis bien dans les forums et prochainement une flotte qui sera beaucoup plus conséquente que celle que j'ai en ce moment. Avant j'étais dans l'alliance ANGELS. Je n'ai postulé sur aucune autre alliance car il n'y a que la votre dans laquelle j'ai envie de rentrer. Comme je l'ai dit tout à l'heure je participe beaucoup sur les forums. Merci d'avoir lu ma candidature à une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:38

Bonjour Gump et bienvenu chez nous tout d'abord Wink

Ta candidature est construite et intéressante. Ton niveau correspond à ce que l'on recherche.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=38&page=search&post=1&type=player&name=gump

Tu es bien réparti dans l'uni. 3 lunes (portes de saut je suppose)

J'ai donc un a priori favorable.

Choses à savoir malgré tout:
- Chez nous toute inactivité sans mode vacance est sanctionné d'exclusion à partir du 3 ème avertissement.
- Nous avons une période d'essai obligatoire de 2 semaines où tu n'as pas encore l'intégralité des droits.

Ces conditions te conviennent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:50

Oui sces conditions me conviennent très bien. (oui j'ai des portes de saut).
Je suis alors dans l'alliance mère?

Gump99
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

Boujour Very Happy

Aucun raison de s'y opposer Smile la participation au forum est un bon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:58

Cool, un copain en période d'essi Smile

J'espère que vous ne garderez pas que celui qui vous aura le plus convaincu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:02

dans se cas je vais poster ma candidature dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:05

Je surveillais la situation des Angels... Et effectivement elle rejoint le grand nombre d'ally en stade avancé de décomposition. Ils étaient premiers quand on a commencé Ogame je crois. Triste pour eux Sad


Chez nous, le classement en mère ou en wing correspond au nombre de points.

Aujourd'hui le dernier de la mère est environ 400ème. Tu serais donc en mère.

Si évidemment tu progresses moins vite que les autres et que tu te fais griller, tu dois basculer en wing.

Autre chose, notre nombre est fixé à 30 en mère. 15 en wing (nous sommes pour l'instant 18, mais on devrait réduire..)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:11

ok mais si je suis pris vous ne serez pas déçus car je participe beaucoup sur les fofos et je suis connecté à ogame tout le temps où je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo
Maître Floodeur (Général d'armée)
Maître Floodeur (Général d'armée)
Keizo


Nombre de messages : 4197
Age : 31
Localisation : Loir et Cher (41)...Neung sur Beuvron
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:18

Comme ça a été très rapide, bienvenu à toi Wink
La participation au forum est importante mais vu que tu es prêt à participer c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:20

Attention néanmoins, on a un correcteur d'orthographe qui s'appelle Jef. Il insiste (à juste titre) sur la qualité des écrits.

Du flood oui, gavé de fautes non Wink

Tu verras certains messages sont édités et corrigés en couleur. C'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Keizo
Maître Floodeur (Général d'armée)
Maître Floodeur (Général d'armée)
Keizo


Nombre de messages : 4197
Age : 31
Localisation : Loir et Cher (41)...Neung sur Beuvron
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:22

C'est même plutôt marrant à voir Razz
A 21h tu écris un message et le lendemain tu vois qu'il y a plein de petites lettres en jaunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:29

Keizo a écrit:
C'est même plutôt marrant à voir Razz
A 21h tu écris un message et le lendemain tu vois qu'il y a plein de petites lettres en jaunes Razz

Je suis sûr que remettre en place ces lettres jaunes donnent un message caché ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
batou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
batou


Nombre de messages : 683
Age : 35
Localisation : var, dans une pacoulle
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:50

Oula, oula, oula.

On se calme, s'pas parce que 3 personnes disent oui, qu'il faut de suite venir, on va attendre d'autres avis hein Wink

Ton compte peut être intéressant en effet, mais la maison ne recherche pas les comptes mais les joueurs, et c'est tout à fait différent Wink

Premier post trop empaqueté, vraiment chiant à lire, un Rp aurait été sympa.

Après, ta planète mère ... enfin bref. Ca fait un peu gamin toussa ... le "mode raideur", on est raideur ou on l'est pas, y a rien d'autre^^


Au point de vue de la visite sur le forum, je pense que ce n'est pas la peine, si les joueurs ne viennent pas, c'est parce qu'ils nous aiment pas Very Happy

Maintenant, on passe au mec un peu plus sérieux, qui s'investit dans le rôle de l'intéressé par la candidature :

-Pourquoi quitter les Angels?
-Pourquoi nous? (et m'sort pas je veux les meilleurs, c't'un argument un peu merdique ça)
-Pourquoi être si pressé d'entrer chez nous?

A la vitesse où tu veux entrer, ça m'fait plus penser à un mouchard, mais j'suis parfois parano.

J'le dit d'avance, j'aime pas les comportements kevin12ans, donc j'peux parfois paraître vraiment, mais vraiment très sarcastique Very Happy


Sur ce, merci de m'avoir lu, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:59

J'ai quitté les angels car l'alliance est arrivée (devenue ?) inactive et ça m'énervait. Tu veux un RP bah je ne suis pas en disposition de t'en fournir car comme t'as pu le lire avant je suis en train de construire une flotte pour ensuite raider. Maintenant je te confirme que tu es parano^^ car je suis pas un mouchard et je comprend très bien qu'il faut attendre l'avis de plusieurs personnes pour mon entrée dans l'alliance. J'ai choisi votre alliance car elle me plait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:06

Les Angels sont effectivement en décomposition avancée. J'ai même hésité à contacter certains joueurs mais je voulais connaître leur progression.

Ce qui sera étud pendant ta période d'essai ainsi que ta participation au forum notamment. Si tu es accepté évidemment.

Batou est d'une nature plus méfiante que moi il est vrai. Il n'a pas tort sur le fond car nous ne sommes jamais à l'abri d'une infiltration. Mais néanmoins la période d'essai est aussi faîte pour ça.

Une autre question me tracasse. As-tu monté ton compte toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
gump99
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gump99


Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/01/2009

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

Pour vous montrer que je suis de bonne foi je vais répondre à cette question franchement. Depuis 6 mois environ j'ai ouvert un compte sur l'uni 18 qui est presque à 60.000 points ce qui certes n'est pas beaucoup. Là ou j'habite j'ai ouvert une salle de jeux vidéos et là j'ai rencontré une personne (qui maintenant est devenue un super pote) qui joue beaucoup sur ogame (et sur CS 1.6 comme moi la nuit) et c'est lui qui ma donné ce compte qui quand je l'ai récupéré était à 3.550.000 il y a deux semaines. maintenant il est à 3.782.070 points et j'ai monté de 3 places dans le classement (116ème).
Voilà je pense avoir répondu à ta question
J'espère juste que je ne serai pas refusé car je n'ai pas monté le compte depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
morice


Nombre de messages : 902
Age : 57
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

combien de temps va-t-il rester ????

en voilà une bonne question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
batou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
batou


Nombre de messages : 683
Age : 35
Localisation : var, dans une pacoulle
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:56

Un Rp ne diffère en rien d'être raideur Mad m'enfin bon.

J'attends les questions des autres pour donner mon avis. Ne t'emballe pas, mes questions sont comme celles des autres, s'emporter ça sert à rien, à par énerver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
morice
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
morice


Nombre de messages : 902
Age : 57
Localisation : colombes (92)
Date d'inscription : 03/11/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:00

une photo lol! on veut une photo candidature gump 99 [acceptée] 432977
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

batou a écrit:
Un Rp ne diffère en rien d'être raideur Mad m'enfin bon.

J'attends les questions des autres pour donner mon avis. Ne t'emballe pas, mes questions sont comme celles des autres, s'emporter ça sert à rien, à par énerver les autres.

Sans te vexer batou, celui qui a l'air énervé, c'est quand même toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:12

Pour moi çà colle bien, mais un petit effort au niveau de l'orthographe et de la syntaxe serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:23

j'ai fait passer le message en wing. Attendons leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
poki
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
poki


Nombre de messages : 510
Age : 44
Date d'inscription : 26/12/2008

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:32

On a un post quelque part pour en discuter, sans que l'intéressé ne puisse intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
michou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
michou


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 06/02/2008

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:34

Pour moi je pense que l'on peu le faire entrer
puis avec lui on va se rapprocher de la première position au classement général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
Icare


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Après avoir lu la discussion depuis le début, voici ma petite analyse et mon avis personnel Smile

A priori plutôt positif sur le joueur, un effort d'honnêteté semble-t-il ce qui me pousserai à lui donner une chance au moins pour la période d'essai.

Quelques bémols cependant ! (sinon ça n'aurait pas été drôle Laughing )

Niveau orthographe, quelques efforts à fournir ! Rolling Eyes Mais bon on peut s'améliorer, ça n'est pas à proprement parler un critère éliminatoire !

6 mois de jeu, est-ce suffisant pour être un bon raideur ? Surtout que gérer un compte à 60 000 points et un compte à plus de 3 700 000 points ça n'est pas la même chose...

Et enfin, comme ça a déjà été dit, j'ai une méfiance naturelle quand il s'agit d'intégrer quelqu'un dans la mère...

candidature gump 99 [acceptée] 432977



Néanmoins avis positif pour ma part ! Il faut rester une alliance ouverte aux recrutements !

PS: Batou je rejoins l'avis de Fred... Coooooool, it's just a game ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gump 99 [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature gump 99 [acceptée]   candidature gump 99 [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gump 99 [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature zonboulou [acceptée]
» Besoin de conseil Gump est la
» Candidature Chris Redfield [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Candidature Alliance Mère-
Sauter vers: