| Bon anniversaire Seb !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 0:56 | |
| Alors ça y est... tu n'as plus un compte rond... même si tu risques d'être rond pour le compte ce samedi soir...
Alors fête bien ça et, sans abuser, en buvant un verre tu pourras imaginer des anges qui trinquent avec toi ! C'est pas donné à tout le monde ! | |
|
 | |
sebisrich Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1139 Age : 43 Localisation : Dijon "la moutarde" Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 2:49 | |
| Je vais dire merci maintenant et d'avance à tout le monde car je risque d'être booké ou bourré les prochains jours. Bon 31ans, j'ai bien vu que des choses changeaient...m'asseoir pour enfiler les chaussures...les filles de la FAC qui me regarde plus de la même manière (kes ki nous veux le vieux pervers  ...bref des détails. Bon promis je ferais de mon mieux pour honoré l'ally et ne pas avoir l'air trop ridicule comme finir chez une meuf que je connais pas et vomir partout chez elle parce que finalement j'ai trop picolé 
Dernière édition par sebisrich le Sam 20 Déc - 8:40, édité 1 fois | |
|
 | |
ricou43 Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 7:44 | |
| Bon anniversaire seb, tu pourras toujours te diriger vers l'université du 3eme age  ......  je commence déjà à en boire une a ta santé ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 1139 Age : 43 Localisation : Dijon "la moutarde" Date d'inscription : 11/06/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 8:54 | |
| Marre toi Ricou mais ça existe déjà "l'université pour tous" et je vois chez nous le nombre d'inscription augmenter sans cesse, seul bémol avec eux c'est qu'une formation genre apprentissage du clavier (et oui faut commencer à la base avant de se lancer dans des appli plus complexes) mets 7/8heures au lieu de 3h. Eux sinon je ne pensais pas que la coutume local en Belgique nécessitait de boire dès 9heures du mat pour un anniv mais ça tombe bien parce que je suis né à 9h15, santé les Belges (les autres nations aussi  | |
|
 | |
ricou43 Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 667 Age : 58 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 9:05 | |
| Note que 9h c'est peut être l'heure ou je vais me coucher ...  | |
|
 | |

| |
 | |
beny Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2468 Age : 29 Localisation : breton Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 11:07 | |
| Bon Anniversaire Seb !!!
Toi qui fut fondateur de la school ..... | |
|
 | |
Silvers Floodeur en devenir (Général de brigade)

| Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 11:22 | |
| Bon annif =) (31 c'est vieux tout sa :p lol) | |
|
 | |
Commandant Max Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 6904 Age : 28 Localisation : Lens - [62] Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 11:22 | |
| Joyeux anni'v !  | |
|
 | |
albathor Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1717 Age : 59 Localisation : En Provence , à Cabries Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 12:23 | |
| Bon anniv Seb Picole bien , mais ne roule pas !!!!  | |
|
 | |
michou Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 372 Age : 29 Localisation : Alençon Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 18:55 | |
| joyeux anniversaire  | |
|
 | |
exploreur Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : saint michel de maurienne Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Sam 20 Déc - 19:06 | |
| | |
|
 | |
Fred The boss

Nombre de messages : 7201 Localisation : Muides sur Loire Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!! Dim 21 Déc - 18:26 | |
| Bon anniv' en retard ! périple en Bretagne oblige .... _________________ Fred, fondateur des "Anges" http://muides.over-blog.com http://beaugencyweb.over-blog.com NEW ! http://ouzouer.skyrock.com  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon anniversaire Seb !!!  | |
| |
|
 | |
| Bon anniversaire Seb !!! | |
|