Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Le scorpion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max

Le scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:14

Killou a écrit:
On a juste pas envie de se faire atomiser par vous lors d'une guerre totalement inéquitable... jocolor

Fallait le dire plus tôt... study

http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Eden
Floodeur en chef (Général de division)

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Shocked Shocked Shocked

Ça tourne à l'auto-dérision...... Suspect

Edit:

Citation :
Killerid [ ENFER] chute stp! Very Happy
Oui Killerkid, tais-toi, sinon Tawis va te botter le train. Il s'est entrainé en regardant 6 fois Kung-Fu panda.

@Tawis: répète après moi:
je m'en fouis
tu t'en fouis
il s'en fouit
...
Magnifique.... tout simplement splendide.....

Dernière édition par Eden le Sam 8 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:17

Sa ne sert a rien de nous cacher que la plupart de vos membres sont des araignées et nous des moustiques Le scorpion - Page 3 640796 !!!
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Et oui Killou.... Y a ceux qui mangent.... puis ceux qui se font manger.....

J'adore la façon de parler de Tawis... On dirait qu'il s'imagine avoir un genre de grande cape dorée et une couronne. Sa parole est d'or, tout le monde l'écoute.... Very Happy Je suis trop fan. Quand l'IG fusionne avec l'IRL... Le gosse ne fais plus qu'un avec sa connexion internet.....

Au fait, tu devrais te méfier Tawis. Ce n'est pas la première brebis égarée que je surprends dans tes rangs. Ben alors? On a pas la poigne? Very Happy
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:30

Réflechissons à un arrangement et mettons nous d'accord pour éviter une guerre inutile, merci de m'écouter Very Happy
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34

Pour ma part, si y avait que toi, j'aurais stoppé tout de suite. Tu es beaucoup plus humble et diplomate que les 2 blaireaux vieilles chaussettes d'avant.

Mais j'ai trop envie de titiller le duvet de Tawis Very Happy Cool

Dernière édition par Eden le Sam 8 Nov - 21:49, édité 2 fois
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:41

Si tu veux insulter TAWIS ou bien Manga de "blaireaux", sache que :

Le "bléreau", c'est un animal nocturne et omnivore, donc déjà, niveau survie, c'est un plus.
De plus il creuse un beau terrier, super pratique. Il le construit sur une pente, pour ne pas se faire chier a creuser trop profond, et proche des arbres dont il rafolle des fruits. Ce qui est loin d'etre con.
En plus il arrive en vivre en groupe, sans se foutre perpétuellement sur la tronche.
Donc décidément, je ne suis pas d'accord, le "bléreau" n'est pas un peu con.
Ainsi donc, tu es prié de ne plus traiter qui que ce soit de "bléreau" en voulant insinuer qu'il est con. Tu peux utiliser d'autres animaux, comme par exemple un faisan, une truite, un sarkozy, une poule, un mérou, une loutre, une vieille chaussette, mais décidément pas le "bléreau".
Pour finir en tant que fervent défenseur des droits des "bléreaux", je te demande vivement d'éditer ton message, et de changer le mot "bléreau" par celui de ton choix dans la liste citée ci dessus, de laisser un message précisant que tu t'excuses auprès de tous les "bléreaux" que tu aurais pu offenser, et de me prévenir quand ce sera fait, faute de quoi, il pourrait y avoir d'autres recours de la part des blaireaux Very Happy .
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:47

Ça c'est très bien vu! Very Happy

Alors.....mmmmmh...... dans ta liste..... la vieille chaussette!
En plus le voir se cacher en G9 me fait penser à la vielle chaussette cachée sous un lit.

Je m'excuse auprès de tous les blaireaux (que j'avais pourtant bien orthographié, sorry: http://fr.wikipedia.org/wiki/Blaireau_europ%C3%A9en Wink) pour cette ignoble comparaison Very Happy

Dernière édition par Eden le Sam 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
TAWIS
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:48

Laisse tombé Killou...

Fred, je crois que tu est le fondateur de cette alliance alors j'aimerai un dernier mot de ta part stp.
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

D'accord, eh bien maintenant que les blaireaux ne sont plus fâchés on pourrait se calmer un peut nous aussi ? Le scorpion - Page 3 4174 Le scorpion - Page 3 2505

PS = j'adore vos smileys Very Happy
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:00

Je ne sais pas si il y aura guerre mais par contre ton copain (ou "tes" je ne sais pas) qui s'est acharné su scorpion risque de moins bien s'en sortir. Et puis ton discours va jouer en ta faveur (pour ceux qui s'en soucient).

Quant à Tawis....... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

Je ne pense pas vraiment que 50 ou 60 MIPs fassent peur au Scorpion qui est un arachnide de grande valeur tout aussi intelligent que le Blaireau et courageux (voir suicidaire) quand il se donne la mort en piquant son adversaire alors si vous voulez que cela se termine en suicide général moi je veux pas Very Happy .

PS = vous aimez quoi comme musique pour savoir si je peux vous donner un lien ou pas xD
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:17

Ben les 50-60 mips ne me font déjà pas peur à moi alors à lui, je dois avouer que.....

Nos musiques? Ça: https://www.youtube.com/watch?v=wp_-OwPg54w
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:19

Ah oui mo aussi j'adore ces musiques Very Happy
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:24

J'en suis devenu fan incontesté depuis qu'une grande folle de notre ally nous l'a fait découvrir.
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Moi je pense qu'on peut trouver un arangement avec les bisounours geek .
Shino aburame
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Shino aburame

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

Moi j'ai l'impression que les attaquants cherchent à fuir leurs dégâts...

C'était mieux de passer sur le forum avant l'attaque... Ne crier pas, essayons de trouver un arrangement, quand c'est vous même qui avait lancer le truc...la preuve, scorpion n'avait rien dit apparemment...

Enfin bref, je ne suis pas de la Ange du 38...
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

Bah en même temps... Ange contre Enfer.... Ouai, ça colle. On est cohérent Very Happy

Et pour ma part, je ne vois que killou qui a l'air d'être un gars qui se retrouve dans la merde à cause de son alliance ultra mal gérée et impulsive.

Je ne serais pas surpris qu'il doive faire face à un poutrage en réponse à un acte débile dont il n'était pas partisan.

Je connais Tawis, il se prend pour Dieu-le-père. Si Tawis avait décidé de faire ces représailles, killou n'aurait certainement pas eu son mot à dire. D'où ces divergences de discours flagrantes entre eux-deux.
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Remarque y'a aussi des divergences chez nous Wink

2 trois choses me titillent...

La menace de bash, je n'y crois pas. Elle aurait déjà été éxécutée. De plus scorpion nous dis l'inverse et j'ai tendance à le croire. Celà discrédite donc celui qui l'a prononcé (la menace, vous me suivez ?)

La démarche de venir après est étrange mais peu se comprendre.

Une guerre serait peu glorieuse pour nous. Par contre une réponse sélective pourrait être plus raisonnable.

Malgré tout, scorpion et Eden, si vous avez des remarques désobligentes à faire à nos invités sur le forum, privilégiez le MP (quand ils sont inscrits bien sûr). je préfère ça on des insultes dans tous les sens pour tout le monde Wink

Un vote à multiples options est fait en interne. La démocratie (toute relative chez nous vu mon côté dictateur d'opérette), la démocratie donc je disais parlera... Ou pas Wink

http://ouzouer.skyrock.com

Le scorpion - Page 3 Fredorain
https://ange.forumgratuit.fr
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Tout à fait d'accord. Je m'en excuse mais je refusais catégoriquement cette méthode car Tawis et compères auraient utilisés ça en soulignant une forme de lâcheté de ma part. Et auraient très bien pu déformer mes propos.

Au moins, comme ça, tout le monde vois ce que j'ai dis, je ne fais pas de coup en douce.

Ceci dit, apparemment on a fait le tour de la question là je pense.

Quand à tes questions sur leur démarche de venir chez nous, pour moi ce sont de gros mitos de toute manière. J'ai vu des trucs tellement débiles du temps où j'étais chez eux et surtout par après quand mon frère y étais que je ne suis plus surpris.

Enfin bon. avec tout ça, je souhaite bonne chance à Killou. Wink
TAWIS
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:07

Pour le bash; franchement j'ai pas aime de la part de mes membre, j'aime pas les menace de ce genre, même si ça fait parti des règle du jeu.

Je comprend que tu crois plus tes membre que les miens et aussi la démocratie; je pratique ces méthode moi même Very Happy

j'attends ta réponse

bonne nuit à tous
Hitman
Hitman

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

Elle ne fait que commencer pour les plus grands prédateurs ^^
picollo
Si si, j'existe (Lieutenant)

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Bonsoir a tous je suis picollo certains doivent me connaitre :p

Enfin bref j'ai lu tous le topic et je vois que ça part dans tous les sens quand même.....

Alors je veux juste refaire un point de notre coté....Je réexplique l'histoire si vous le voulez bien (Enfin je résume^^)

Killerider se fessant attaquer par le scorpion il dégagea ses ressources mais scorpion insista et je le souligne pour 20000 de ressource c'est vachement rentable pour un gars top 200 ou 300 ....il va vite avancer au classement ou monter vite une flotte comme sa...

Ensuite apparemment il y a bash et je crois un peu killerider (en même temps on appuie tous nos membres^^)car il pétait un petit câble disant "il m'attaque encore et j'ai rien a quai et j'en ai ras le bol" enfin des trucs comme sa vous voyez....

Après pour serkio tu te dis mieux que nous mais regarde tu n'as pas cherché a savoir ce qui se passait et tu raides un gars d'une wing attaque toi plutôt a la mère c'est surtout nous la cause^^et non la school et la wing !

Aprés scorpion tu traites je ne sais qui de bouffon ....Franchement on dirait ma petite soeur parler^^

Pour Eden pour qui te prends tu de juger tawis ! L'avons nous fais en venant ici? L'avons nous fais sur chacun des membres ici? Je crois que tu as la réponse.....

Je viens ici avec une étiquette sur le front "je viens en paix"

Je voulais juste soulever deux trois choses.

Fredorain rend moi service interroge le scorpion on va faire de même avec killer essayé d'en savoir +

Je rajoute je devais attaquer scorpion(j'assume je l'ai même sonder mais la flemme je devais faire un truc avant^^)donc ne vous attaquez pas a vos certaine cibles mais a moi aussi (en même temps je suis un enfer^^).

Par contre ceci est destiné a serkio et personne d'autre c'est entre lui et moi maintenant j'ai juste une chose a lui dire .

Retouche un petit de la wing ou de l'école de mon ally et c'est toi contre moi Wink

voila pour la petite parenthèse.

Je vous souhaite une bonne soirée

Ps: Aucune menace mais je replace des membres de votre alliance qui dépasse les bornes en insulant des amis a moi donc rien de méchant et un avertissement pour serkio bien sur c'est entre lui et moi^^
Shino aburame
Shino aburame

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

C'est entre lui & toi, ok !

Mais les Anges sont une alliance Smile Une alliance est uni, sa ne restera pas forcement qu'entre vous deux. lol! bounce

Mais je vous fais confiance pour vous taper sur les doigts.
picollo

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

J'irais pas vous tapez vous a part s'il y a guerre mais s'il y en a pas serkio et moi on va s'amuser un peu Wink(bien sur s'il recasse un school ou un wing !) de plus j'ai demandé aux membres de mon ally de ne pas s'en méler donc faites de même si vous êtes fair play
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 3 Icon_minitime

Le scorpion
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant