Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Le scorpion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max

Le scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:59

S'il a attaqué 3 fois de plus que la limite ça ne compte pas comme 3 bash hein faut pas croire non plus Laughing

http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
killerid
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:10

je sais mais s'il la fait sur plusiere jour la sa compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Commandant Max

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:24

Peut-être pas ... Very Happy si c'est des jours d'affiliée l'opérateur réunira ptet ça en une seul et même et UNIQUE ( Laughing ) sanction ^^

manganès
Invité

MessageSujet: scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:48

Votre le copain le morpion continu a s'acharner sur Killerider. 3 fois depuis ce matin.
On fait quoi malgré toutes nos tentative d'apaisement ?
Que devons nous faire ?
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:40

On se fait des mamours ??? Non ????
Silvers
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Silvers

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:48

Le Scorpion vien très rarement sur le Forum alors c'est pour sa que tu na pas reçu de réponse de sa par
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:51

10 attaques dans la journée... Ça me paraît étonnant. A ce niveau c'est du bash. Vous avez les RC ? Je pense que non sinon vous l'auriez déjà "bashé"

Vous avez pris contact ingame avec lui ? Quel a été sa réponse ?

En tout cas, il a de l'humour...

8:338:4 L ange moins 50 croiseurs ( le scorpion )

http://ouzouer.skyrock.com

Le scorpion - Page 2 Fredorain
https://ange.forumgratuit.fr
Hitman
Hitman

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:04

Notre chef a parlé Smile

La voix de la sagesse s'est exprimée ...

Peut être peut-on regretter que l'humour mis en exergue lors de cette intervention ne pouvait en rien aider à comprendre le casus belli dans la mesure ou cette planète avait subit une perte de 50 croiseurs lors d'une bataille menée par un easy, perte éponyme donc et en rien circonstancielle des événements qui nous intéressent ici bas ...
A déplorer l'absence de remontrances à l'égard de notre membre S3RG38 qui préfère d'emblée et unilatéralement mener des actes de représailles sans consultation angélique Smile
Vox Serkioite vox déi ...
ou VOX tiens des Reviver ... Les grands joueurs sont partis et Hobbes le disait : l'Homme est un loup pour l'Homme ...

Enfin Smile on aurait pu de la part de notre chef attendre des propositions censées apaiser les esprits ^^

Allez comme le dirait Maître lapin une anecdote pour calmer le tout Smile

Dans un autre univers :

11-08 17:29:20 bidule [^^^] (sans objet) Répondre

Si tu as de la flotte en G9, prendre contact :

11-08 17:26:29 machin [===] (sans objet) Répondre

Oui merci dit leur de me contacter au plus vite grosse grosse cible

Je prends contact Le scorpion - Page 2 Smile-a31 Super sympa que je suis ^^

11-08 17:32:48 machin [===] (sans objet) Répondre

Mdr tu étais ma cible mdr j'suis trop un bléro sur sa coup^^

sinon j'ai 2 autre cible dans ton coin si tu veut
le scorpion
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

c est vrai je raide un joueur qui laisse a quai des ressources sens décences.

je vais encore le raidé s il est rentables même pour 20000 de ressouces

je me deplace surtout en ce moment je suis célibataires alors je raide.

C ' est vrai ils m ont envoyé je sais plus 50 ou 60 mip.

ils sont fort ils m ont détruit mes décences.

Par contre je sais pas qui va prendre la taule si c est moi ou manga

on verra.

Dernière édition par le scorpion le Sam 8 Nov - 18:06, édité 1 fois
Hitman
Hitman

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:03

Un vote est lancé en interne ... partie liste noire Smile
le scorpion
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:14

Précision j ai jamais étais bloqué pour bash

j ai jamais attaqué plus de 6 fois par jour par planètes

Dernière édition par le scorpion le Sam 8 Nov - 18:56, édité 1 fois
Commandant Max
Commandant Max

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:25

le scorpion a écrit:
Précision j ai jamais étais bloqué pour bash

j aij amais attaqué plus de 6 fois par jour par planètes

Voilà qui met un terme définitif aux menaces de blocage Smile

le scorpion
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:37

Désolé j étais au rallye des Cévennes aujourd'hui huit

alors je découvre.

oui nous lui avons cassé une partie de sa flotte, oui nous lui avons pouillé des ressources, oui nous lui avons attaqué ses lunes.

Et bouffon tu a casé 10 vb et 200 pt sens défences.

ta pas honte

tu va voir ce que je vais te mettre MOI

Dernière édition par le scorpion le Sam 8 Nov - 18:56, édité 1 fois
Hitman
Hitman

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:51

Fred a écrit:
Quel a été sa réponse ?

En tout cas ce post des Enfer Smile ce n'est pas le paradis de l'orthographe ...

cheers cheers cheers cheers

Sinon j'ai une super blague mais elle ne fait rire que moi .... même pas grave :

Face à cette pandémie d'orthographe en difficulté qui frappe le royaume des Anges suite à ces accusations Infernales d'être devenu le pandémonium de l'univers 38, les pandits angéliques se sont concertés afin de se dédouaner de ce titre de bandit ... Puisque les Enfer ont ouvert la boîte de Pandore il est évident que les Anges voudront leur mettre leur panée ... N'oublions pas dans nos panégyriques de citer cet Ange qui avant de tomber s'était écrié :
" Enfer, ce soir je dinerai à Pandémonium " ....

^^^Le scorpion - Page 2 217197^^

On peut me citer dans le RP de notre guerre à venir Smile Cela peut être marrant ^^
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Prôner la diplomatie mais malgré tout traiter ledit joueur de morpion dans votre premier post, voici qui reflète bien la mentalité puéril des Enfer.

A l'instar de Tawis, on se croit les maîtres du monde alors qu'on a encore du lait qui sort de son nez.

Vous avez quelques gros comptes mais vous êtes trop impulsifs pour gagner une guerre stratégique.

C'est pitoyable.

J'appuie Sergio à 100%

Edit: J'avais même pas vu les réponses de Scorprion... Alala.... Enfer continue sur la lignée de Akatsuki.... une armée d'ados de 14-15 ans (16 peut-être maintenant? Very Happy) qui bousculent le monde à coup de terrrrrrrribles opérations commandos calculées par de puissants algorithmes....
Manga el
Invité

MessageSujet: Scorpius   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

Que dire ...

Ce n’est certes pas très impressionnant, mais au moins il y a un effort.
Un effort :
- De ne pas s'en prendre a un joueur qui a plus de 1500 places d'écart en négatif, n'est-ce pas Serkio ...
- Un effort de tenter une médiation polie.
- Un effort d'essayer d'écrire dans un français à peu près correct.
- Un effort pour ne pas envenimer les choses plus que de raison.

Plusieurs tentatives pour se protéger d'un maniacodépressif. (En tout cas c'est comme cela qu'on le perçoit)
Manifestement nous allons vers une guerre que nous ne voulons pas, mais nous assumerons si nous n'avons pas le choix. Vous remercierai votre pote, car nous aurons tous des pertes, mais c’est ça aussi le jeu, et puis c’est aussi pour cela que l’on joue, parce que c’est un jeu. Pas de sentimentalisme, du pragmatisme et en ce sens nous ne pouvons que donner raison au scorpion. Il est rentable alors je raid, un peu bœuf comme attitude, pas très raisonnée non plus.
Mettre en doute nos capacités stratégiques et notre détermination ainsi que notre esprit d'équipe nous semble quelque peu présomptueux de la part du Scorpion.
Au regard notamment des différents efforts que nous avons fait au fil des derniers jours écoulés pour apaiser les choses, ne pas reconnaître un trait d'humour lorsque vous en voyez un est navrant. Scorpion Morpion, certes pas très fin, mais tentative tout de même.
Nous aussi nous pouvons faire des citations, tenez que pensez vous de celle-ci elle me semble particulièrement adaptée a la situation :
"Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférée une illusion qui réconforte ? - Kant - "

Faites ce que vous avez à faire.

De notre coté, nous estimons avoir fait le nécessaire pour calmer le jeu.

Alea jacta est (comme disent les pirates dans Asterix : « Ça au moins c’est du latin de cuisine ... »

Cordialement

Manga

P.S : Attention s'il met le pied à coté ne serait-ce qu'une fois (7 attaques en une journée => contact OP instantanément)
Shino aburame
Shino aburame

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Stop les menaces...Comme dit avant, ceci est un jeu. bounce
TAWIS
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:13

Citation :
Désolé j étais au rallye des Cévennes aujourd'hui huit

alors je découvre.

oui nous lui avons cassé une partie de sa flotte, oui nous lui avons pouillé des ressources, oui nous lui avons attaqué ses lunes.

Et bouffon tu a casé 10 vb et 200 pt sens défences.

ta pas honte

tu va voir ce que je vais te mettre MOI
lol! j'ai promis à un pote de ne rien dire Very Happy
Et manga a tout dit; puis sur le nombres de raid effectuer on peux demander au modo si tu veux scorpion ainsi tu serra bloqué je suis pose Very Happy

Eden tu a toujours étais jaloux de moi et tu le serra toujours on dirai mais je t'en veux pas Very Happy

Mais j'espère sincèrement qu'on va s'attendre à l'amiable
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

Citation :
Eden tu a toujours étais jaloux de moi et tu le serra toujours on dirai mais je t'en veux pas Very Happy

Provocation infondée et même bizarre d'un prépubère (je comprends pas le sens de ta vanne dans le sens où j'ai toujours clamé haut et fort que je supportais pas ta prétention légendaire et ton immaturité tout aussi colossale, t'as jamais rien eu alors être jaloux de quoi puceau? lol! T'es pas encore au lit?)

Pour ma part je trouve le discours de Manga hypocrite et hautain dans le sens où il mélange insultes, semblant de politesse et supériorité face à scorpion. Aucune courtoisie nul part.

Les Enfer ne seront toujours que des gosses, je certifie et je signe Very Happy
Ceci n'est qu'un jeu alors fessons les minimoys! bounce
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:50

Eh bien moi je pense que se qui serait le mieux c'est que Le Scorpion se batte contre Manga... Pour régler leurs différents Very Happy
Je ne vois pas le rapport avec les autres membres puisque Le Scorpion affirme surpasser Manga et Manga n'a pas peur du Scorpion.
Commandant Max
Commandant Max

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

Killou a écrit:
Eh bien moi je pense que se qui serait le mieux c'est que Le Scorpion se batte contre Manga... Pour régler leurs différents Very Happy
Je ne vois pas le rapport avec les autres membres puisque Le Scorpion affirme surpasser Manga et Manga n'a pas peur du Scorpion.

Rien d'intéressant à se la faire en 1 VS 1, et puis cela ne concerne pas uniquement Manga puisque que vous êtes ici. geek

Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

On a juste pas envie de se faire atomiser par vous lors d'une guerre totalement inéquitable... jocolor
Eden

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

Taratata!

Pas de bagarre sans effusion de sang. Ca serait un manque de savoir vivre envers (Enfer? Le scorpion - Page 2 584866 ) nos invités, en l'occurrence: vous. :S

Ah ouai mais on vous a pas invité......... Le scorpion - Page 2 546587

Edit:
Citation :
On a juste pas envie de se faire atomiser par vous lors d'une guerre totalement inéquitable... jocolor

Une forme d'intelligence et de bon sens chez les Enfer????? Qu'est-ce que tu fou chez eux?????
Killou
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:10

Imaginez la honte pour vous quand les autres alliances découvrirons que vous faites la guerre a des noobs comme nous Very Happy (la j'aimerais pas être à votre place et non plus à la mienne...)

Le scorpion - Page 2 476688 Le scorpion - Page 2 476688 Le scorpion - Page 2 476688 Le scorpion - Page 2 476688 Le scorpion - Page 2 476688
TAWIS
Invité

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Citation :

Provocation infondée et même bizarre d'un prépubère (je comprends pas le sens de ta vanne dans le sens où j'ai toujours clamé haut et fort que je supportais pas ta prétention légendaire et ton immaturité tout aussi colossale, t'as jamais rien eu alors être jaloux de quoi puceau? lol! T'es pas encore au lit?)

Pour ma part je trouve le discours de Manga hypocrite et hautain dans le sens où il mélange insultes, semblant de politesse et supériorité face à scorpion. Aucune courtoisie nul part.

Les Enfer ne seront toujours que des gosses, je certifie et je signe Very Happy
Ceci n'est qu'un jeu alors fessons les minimoys! bounce
ho! mais c'est qu'il a trouve un compte celui là Very Happy il sait parler maintenant lol! je t'en veux toujours pas et je ne suis pas du tout prétention; c'est juste des vague bruit qui cours derrière moi; immature tu dis?? oui on me le dis souvent mais on ne me la jamais justifié
Mais je ne suis pas là pour te parler Eden, on se reparlera si tu veux mais plus tard Very Happy

Manga n'a rien dis de plus que; un de vos joueur à raid un de nos joueur de manière abusive et il a la calmé un peu; de plus il a bien précisé qu'il a contacte ingame le joueur en question et à plusieurs reprise mais aucune réponse. Sa présence sur votre forum me déplait certes mais il est venu tout simple vous dire " ne le prenez pas mal j'ai pas eu d'autre solution; j'ai vue un de mes copain mourir alors j'ai chatouille un des votre pour qu'il lâche mon pote pour qu'on puise s'en fouir; j'espère que ces chatouillements n'en déclancherons aucun conflit "

Killerid [ ENFER] chute stp! Very Happy

Maintenant vous fait de cette petite histoire une affaire d'État et pour enfoncé encore plus le clou vous raider nos membre de la school qui on 20k points; j'espère que vous accepterai qu'on oublier le tout et qu'on en reste là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion - Page 2 Icon_minitime

Le scorpion
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant