| Le scorpion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino aburame Floodeur en devenir (Général de brigade)

Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : En face de l'écran Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Le scorpion Dim 9 Nov - 21:37 | |
| | |
|
 | |
picollo Si si, j'existe (Lieutenant)

| Sujet: Re: Le scorpion Dim 9 Nov - 22:20 | |
| Non gohan contre cell au niveau 2 il allume trop lui^^ | |
|
 | |
killerider Petit floodeur (Sous-lieutenant)

| Sujet: Re: Le scorpion Dim 9 Nov - 22:48 | |
| le meilleur c'es broly  meme si c'est pas dans la vrai serie mais c'est mon preferer meme si je les aime rpesque tous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Dim 9 Nov - 23:17 | |
| Broly est nul meme moi je le dechire  | |
|
 | |
maitre lapin Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 0:10 | |
| - picollo a écrit:
- Mais il est quand meme chiant pein a chaque fois que quelqu'un decouvre son secret il creve ! erf deja jiraya mais kakashi qui est trop styler qui creve c'est de trop^^ surtt avec son mangekyou je suis sur que s'il l'avais utilisé plutot il les aurais dechiré !
Quelle est la probabilité pour que M. Uzumaki Naruto gagne contre M. Uchiva Madara? Aucune ... sergio a rasé leurs planètes par trois fois ... | |
|
 | |
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 2:15 | |
| Jolie cette passion commune pour les jeux, les consoles, les mangas... Nonobstant je rejoins la remarque de Shino : Si vous voulez continuer sur ce sujet alors créez un topic dans la taverne !
Sinon je devrai locker ce topic !!! (ou quelqu'un d'autre)
Merci de votre attention. | |
|
 | |
iMonkey Si si, j'existe (Lieutenant)

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 10:21 | |
| - Commandant Max a écrit:
- iMonkey a écrit:
- Mon PC au départ a pas été acheté pour jouer donc on peut pas le compté dans le cout, par contre ta 360 oui ^^
Je serais donc très curieux du prix du pc finalement
- Citation :
Sur PC on peut regler les options afin de jouer le plus fluidement possible 
Ouaip mais au prix de la beauté divine du jeu 
- Citation :
Mais on paye pas les map suplémentaire ( et toc ( enfin ca depent quand tu la acheté ) )
Je les ai eu gratuitement tout simplement. 
- Citation :
Mais bon si tu prefere un joystick a une souris "^^ Of course quelle question !!!
Et une question subsidiaire avec ta configuration actuelle peux-tu faire tourner Far Cry 2 ?  1200e PC Portable ^^ Beauté divine du Jeu ? J'ai joué des jours et des jours sur PS1 alors bon :/ La beauté ou le fun ? le fun ! Et les problèmes il y en a sur 360 - Citation :
#1 Problèmes de surchauffe Les amateurs de hardware de PC le savent, booster son PC avec un processeur multicore et une carte graphique dernier cri engendre une indéniable surchauffe. C'est là que se pose le problème de la Xbox 360, elle chauffe, trop, et visiblement le système de refroidissement semble léger face à certains problèmes rencontrés par des joueurs. Il faut donc s'adapter en fonction de la console pour la placer dans votre environnement de jeu plutôt que de la mettre n'importe où dans vos meubles et autres aménagements.
* Deux lumières rouges clignotent à gauche sur la console: La console a trop chauffé et ne lira aucun jeu avant d'être refroidi. Pensez à placer la console dans un endroit bien ventilé.
* Trois lumières rouges clignotent: Ne rien démonter, la console présente un défaut que seul Microsoft peut réparer. Tout démontage de la Xbox 360, entrainera la perte de la garantie de console! Et pour les maps tu doit savoir que plein ont du payé, non ? Je sais pas si Far Cry 2 tourne, je pense pas ( PC portable oblige :s ) Mais bon vu que je télécharge aucun jeu, juste Assasins creed et Cod4 donc :/ Et Trackmania  | |
|
 | |
Eden Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 10:28 | |
| - Citation :
- Je sais pas si Far Cry 2 tourne, je pense pas ( PC portable oblige :s )
Ceci est du flood mais cette remarque me tilte: Mon pc portable m'a couté 1200€ aussi mais c'est un monstre de compétition et FarCry2 tourne avec des graphismes élevé. Crysis et Crysis Warhead aussi. Tu t'es fait arnaqué  Mais créez un autre topic bordel!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 11:59 | |
| sa en est ou le vote interne alors? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 12:07 | |
| ben il est toujours en interne donc inutile de le déballer en externe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 15:27 | |
| - Eden a écrit:
-
- Citation :
- Je sais pas si Far Cry 2 tourne, je pense pas ( PC portable oblige :s )
Ceci est du flood mais cette remarque me tilte: Mon pc portable m'a couté 1200€ aussi mais c'est un monstre de compétition et FarCry2 tourne avec des graphismes élevé.
Crysis et Crysis Warhead aussi.
Tu t'es fait arnaqué 
Mais créez un autre topic bordel!!!! Mon Portable est pas un PC de Gamer Mais j'ai pas testé FarCry2 donc je sais pas  Mais j'ai bien aimé ta remarque Et pour mes autres arguments ? pas de réponse ?  | |
|
 | |
Commandant Max Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 6904 Age : 28 Localisation : Lens - [62] Date d'inscription : 10/12/2007
 | Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 17:24 | |
| iMonkey a écrit: Et pour mes autres arguments ? pas de réponse ?  Y'en a qui sont en cours - iMonkey a écrit:
1200e PC Portable ^^
Ça, ça vaut des millier d'arguments, avec je peux avoir des années d'abonnement, plusieurs xboxs. - Citation :
Beauté divine du Jeu ? J'ai joué des jours et des jours sur PS1 alors bon :/ La beauté ou le fun ? le fun !
Quand on peut avoir le fun ET la beauté ya pas photo - Citation :
Et les problèmes il y en a sur 360  Rectification, il y AVAIT, un produit ça s'améliore voilà deux ans que la MAJORITÉ de ces problèmes ne sont que mauvais souvenirs, grand nombre d'xbox actuelle sont très fiable, donc que nenni concernant ces fameux problème. - Citation :
Et pour les maps tu doit savoir que plein ont du payé, non ?
C'est balo pour eux, m'enfin pour 5€ entre la console + 5€ et le pc à 1200€ + 0 - Citation :
Je sais pas si Far Cry 2 tourne, je pense pas ( PC portable oblige :s )
Et bah je peux te dire qu'il tourne, et parfaitement sur mon beau 19" - Citation :
Mais bon vu que je télécharge aucun jeu, juste Assasins creed et Cod4 donc :/
Et Trackmania  Tous les joueurs PC ne stagnent pas sur quelques jeux 
Dernière édition par Commandant Max le Lun 10 Nov - 17:33, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 17:32 | |
| c'est pas question de debatre en externe mais de nous tenir au courant de votre verdict nous attendons !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 17:37 | |
| Ne t'inquiète point, tu seras mis au courant (oh, et puis non j'ai pas envie...lol) | |
|
 | |
Hitman Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: Le scorpion Lun 10 Nov - 18:27 | |
| et vous de votre côté  quand déclarez-vous la guerre ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 0:05 | |
| bah tout le monde veut eviter cette guerre inutile pour nous comme pour vous . Pour nous car nous sommes occupé a d'autre chose et vous ne tirerez aucune gloire a faire un guerre contre une alliance 2 fois moi puissante sur le papier  | |
|
 | |
maitre lapin Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 6:24 | |
| SI l'Alliance ENFER déclare qu'ils aiment les lapins ... je ferrai en sorte d'intervenir auprès des grandes instances de la nébuleuse Ange pour éviter cette guerre. | |
|
 | |
manga Petit floodeur (Sous-lieutenant)

Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 8:37 | |
| Bien sur on aime bien les lapins avec leurs petits oreilles toute mignonnes, le poil soyeux comme du PQ Lotus, et leurs petites crottes en forme de boulettes de teuteu. Et puis en terrine ou a la moutarde à l'ancienne et cuit au cidre, hum !!! Et puis parce que je suis bien de votre avis, c'est trop fort (même si c'est un pote je peux la louper celle-là) : - Je m'enfouir - Tu t'enfoiur - Il s'enfouir - nous nous enfouirons - vous vous enfouirez - ils s'enfouirent Arf arf arf  | |
|
 | |

Nombre de messages : 6904 Age : 28 Localisation : Lens - [62] Date d'inscription : 10/12/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 10:04 | |
| - Citation :
- - Je m'enfouir
- Tu t'enfoiur - Il s'enfouir - nous nous enfouirons - vous vous enfouirez - ils s'enfouirent
Ah! Quant même! Merci - Citation :
- Bien sur on aime bien les lapins avec leurs petits oreilles toute mignonnes, le poil soyeux comme du PQ Lotus, et leurs petites crottes en forme de boulettes de teuteu.
Et puis en terrine ou a la moutarde à l'ancienne et cuit au cidre, hum !!! Mais là je ne peux riens faire. Tu as un bon bunker? T'en auras besoin je pense. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 11:22 | |
| Non mais quand il dit a la moutarde c'est pour les lapins criminel la tu vois
Peu sont mechant mais parfois ils choppent la rage et donc pour pas qu'il y ai plus de bléssée ba ds une assiette dsl.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 11:50 | |
| - Commandant Max a écrit:
iMonkey a écrit: Et pour mes autres arguments ? pas de réponse ?  Y'en a qui sont en cours
- iMonkey a écrit:
1200e PC Portable ^^
Ça, ça vaut des millier d'arguments, avec je peux avoir des années d'abonnement, plusieurs xboxs.
- Citation :
Beauté divine du Jeu ? J'ai joué des jours et des jours sur PS1 alors bon :/ La beauté ou le fun ? le fun !
Quand on peut avoir le fun ET la beauté ya pas photo  - Citation :
Et les problèmes il y en a sur 360  Rectification, il y AVAIT, un produit ça s'améliore voilà deux ans que la MAJORITÉ de ces problèmes ne sont que mauvais souvenirs, grand nombre d'xbox actuelle sont très fiable, donc que nenni concernant ces fameux problème.
- Citation :
Et pour les maps tu doit savoir que plein ont du payé, non ?
C'est balo pour eux, m'enfin pour 5€ entre la console + 5€ et le pc à 1200€ + 0 
- Citation :
Je sais pas si Far Cry 2 tourne, je pense pas ( PC portable oblige :s )
Et bah je peux te dire qu'il tourne, et parfaitement sur mon beau 19" 
- Citation :
Mais bon vu que je télécharge aucun jeu, juste Assasins creed et Cod4 donc :/
Et Trackmania 
Tous les joueurs PC ne stagnent pas sur quelques jeux 
 Je t'ai déjà dit que le PC n'a pas était acheté pour jouer, donc le prix ne peut être pris en compte ^^ Ta xbox a part jouer avec Tu peux rien faire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 12:25 | |
| - iMonkey a écrit:
- Tu peux rien faire
 Ah bon ? > Windows Live Messenger > Vidéo à la demande > Lecteur DVD > Lecteur de Musique > Connexion Media Center avec un autre PC - Citation :
Je t'ai déjà dit que le PC n'a pas était acheté pour jouer, donc le prix ne peut être pris en compte ^^ Dans ce cas-là l'on peut également supprimer un de tes arguments  | |
|
 | |
s3rg38 floodeur actif (Général)

Nombre de messages : 3710 Age : 45 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 13:51 | |
|  Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-11 11:40:57  Attaquant S3RG38 [Ange]Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150% P.transp. 100Ch.léger 1.000V.bataille 20Défenseur nicoslot [Enfer S]Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% Missile 11Can.Gauss 1Art.ions 1P.bouclier 1G.bouclier 1Guerre à l'enfer Attaquant S3RG38 P.transp. 100 ( -0 )Ch.léger 999 ( -1 )V.bataille 20 ( -0 )Défenseur nicoslot Détruit  L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 150.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 28.723 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 4.000 unités. Le défenseur a perdu au total 185.000 unités. Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 300 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur  Attaquant avec/sans recyclage: 275.923 / 274.723Défenseur avec/sans recyclage: -183.800 / -185.000 Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-11 11:48:03  Attaquant S3RG38 [Ange]Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150% P.transp. 50Ch.léger 200Défenseur nicoslot [Enfer S]Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% P.bouclier 1Guerre à l'enfer Attaquant S3RG38 P.transp. 50 ( -0 )Ch.léger 200 ( -0 )Défenseur nicoslot Détruit  L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 25.677 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur  Attaquant avec/sans recyclage: 225.677 / 225.677Défenseur avec/sans recyclage: -20.000 / -20.000 Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-11 11:50:03  Attaquant S3RG38 [Ange]Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150% P.transp. 50Ch.léger 100Défenseur nicoslot [Enfer S]Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% P.bouclier 1Guerre à l'enfer Attaquant S3RG38 P.transp. 50 ( -0 )Ch.léger 100 ( -0 )Défenseur nicoslot Détruit  L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 118.691 unités de métal, 75.000 unités de cristal et 27.616 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 20.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur  Attaquant avec/sans recyclage: 221.307 / 221.307Défenseur avec/sans recyclage: -20.000 / -20.000 Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-11 11:39:42  Attaquant S3RG38 [Ange]Armes: 150% Bouclier: 160% Coque: 150% P.transp. 100Ch.léger 200Défenseur nicoslot [Enfer S]Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50% Missile 25Guerre à l'enfer Attaquant S3RG38 P.transp. 100 ( -0 )Ch.léger 200 ( -0 )Défenseur nicoslot Détruit  L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 251.375 unités de métal, 132.871 unités de cristal et 44.377 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 50.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur  Attaquant avec/sans recyclage: 428.623 / 428.623Défenseur avec/sans recyclage: -50.000 / -50.000Total (avec/sans recyclage) : 1.151.530 / 1.150.330Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)_________________  Voici un super nouveau jeu qu'il faut essayer si vous aimez ogame!!! http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=941490 | |
|
 | |
Hitman Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: Le scorpion Mar 11 Nov - 13:56 | |
| Dernier post inepte, aussi inutile que puéril ... Une guerre pourquoi pas mais pourquoi poster des raids d'un top 60 sur un top 1500 dans une section pourparler ... Quel égoïsme que celui d'un homme qui par son attitude agressive et belliqueuse va conduire deux alliances à la guerre ... On rêvait de voir encore la flotte Serkioite en section Hof, on la retrouve à taper un 1500 /// La prochaine fois que tu viens polluer ma section de recherche de deut précise bien que c'est pour aller taper du top 1500 pour entrainer l'alliance vers un conflit ou les plus faibles y perdront tout  Je raid difficile je raid duraille normal je suis Diurn | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le scorpion  | |
| |
|
 | |
| Le scorpion | |
|