Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Le scorpion

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manga al
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:14

Bonjour à vous les Anges,

Je suis le représentant de l'alliance ENFER.
Je suis venu vous informer que ce soir, nous nous sommes mis à plusieurs contre un de vos membres.
Il s'agit du joueur Le Scorpion.
Nous lui avons mis une taule dans les règles.
Je tiens à préciser que nous n'avons rien contre votre alliance.
La raison pour laquelle nous nous sommes énerver contre lui []est parce que depuis plusieurs jours il s'en prenait à un de nos membres de façon ]quasi mono maniaque, cela se dit?] allant jusqu'à le raider 10 fois par jour[], pour rien ou pas grand chose. Cela s'apparente à de l'acharnement. Ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire bloquer pour bash pendant deux jours. Cela ne l'a pas calmé et il a recommencé. Le joueur de notre alliance qui jusqu'à présent avait gérer le morpion seul à craquer et à demander l'aide de l'alliance. Nous avons donc agit en conséquence.
Nous savons que si vous étiez à notre place vous auriez fait de même.
Il n'y a pas d'animosité de notre part envers votre alliance.
Nous espérons sincèrement que vous saurez raisonner ce joueur.
Si malgré tout cela devait déclencher un conflit entre nos deux alliances, alors il nous faudra tous prendre nos responsabilités et faire ce qui doit être fait en pareil cas. Cependant nous espérons que saurons tous trouver un arrangement à l'amiable entre gens de bonne famille.

Respectueusement

Manga
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:34

Nous les Anges avons rarement de nouvelles des Enfers ...
C'est un vrai plaisir : Une demande courtoise et élégante formulée dans des termes angéliques ...
Manga al
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: re   Le scorpion Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

C'est la moindre des choses
killerid
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

Le joueur en question harcelé pour 40k de métal à quai c'est moi
comme la si bien dit manga nous l'avons en quelque sorte puni de son
acharnement car il l'a fait à de multiple reprises (il encourait un blocage
pour bash mais je ne l'ai pas signalé à l'opé pour qlq ressources).
en espérent que ça ne se reproduise plus je vous souhaite une
bonne soirée ainsi qu'une bonne continuation...

cordialement killerider [ENFER]
maitre lapin
maitre lapin

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:35

Moi je dis que ... tout ça ... manque cruellement de lapins ... et de mamours ...
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:44

Manga al a écrit:
Bonjour à vous les Anges,

Je suis le représentant de l'alliance ENFER.
Je suis venu vous informer que ce soir, nous nous sommes mis à plusieurs contre un de vos membres.
Il s'agit du joueur Le Scorpion.
Nous lui avons mis une taule dans les règles.
Je tiens à préciser que nous n'avons rien contre votre alliance.
La raison pour laquelle nous nous sommes énerver contre lui []est parce que depuis plusieurs jours il s'en prenait à un de nos membres de façon ]quasi mono maniaque, cela se dit?] allant jusqu'à le raider 10 fois par jour[], pour rien ou pas grand chose. Cela s'apparente à de l'acharnement. Ce qui lui a d'ailleurs valu de se faire bloquer pour bash pendant deux jours. Cela ne l'a pas calmé et il a recommencé. Le joueur de notre alliance qui jusqu'à présent avait gérer le morpion seul à craquer et à demander l'aide de l'alliance. Nous avons donc agit en conséquence.
Nous savons que si vous étiez à notre place vous auriez fait de même.
Il n'y a pas d'animosité de notre part envers votre alliance.
Nous espérons sincèrement que vous saurez raisonner ce joueur.
Si malgré tout cela devait déclencher un conflit entre nos deux alliances, alors il nous faudra tous prendre nos responsabilités et faire ce qui doit être fait en pareil cas. Cependant nous espérons que saurons tous trouver un arrangement à l'amiable entre gens de bonne famille.

Respectueusement

Manga

1) Qu'est-ce que tu entends par "se mettre à plusieurs pour mettre une taule" ?

2)Qu'espères-tu en nous prévenant que vous avez déjà agit contre un de nos membres ? Il m'aurait semblé plus sage de passer sur notre forum pour vous plaindre de lui avant d'agir. La logique voulant qu'on utilise la voie diplomatique avant d'employer la violence, passer sur notre forum pour nous dire que vous tapez sur un Ange en me parait être de la provocation !

J'attends donc davantage de précisions, mais si vous l'avez vraiment attaqué ou mipé avant d'avoir employé la voie diplomatique, attendez-vous à des représailles terribles !

Voici un super nouveau jeu qu'il faut essayer si vous aimez ogame!!!
http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=941490
Shino aburame
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Shino aburame

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:09

+1 pour S3RG38.

Depuis quand on attaque et après on vient parler en diplomate ? bounce bounce
Manga al
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: Le morpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:58

Bonjour,

Non détrompez vous, ce n’est pas de la provocation.
La démarche peut sembler bizarre mais elle est justifiée par ce qui suit ci-dessous.
Il faut vous dire une chose, c’est que au bout de plusieurs jours d’attaques incessantes et répétées et plusieurs tentatives de prises de contacts sans succès avec le joueur concerné, nous en avons simplement eu raz le bol.
Il est vrai que nous aurions pu venir vous en parler avant, cela aurait été certes plus sage.
Mais ses exactions devaient-elles rester impunies ?
Ou tout simplement amoindri par un jeu de diplomatie ?
Il n’en serait pas moins resté un joueur de chez nous à genoux pour une période longue.
Mono maniaque cela se dit très bien. C’est en générale associé à une forme de dépression.
Si nous venons vous en parler après coup, c’est dans le but de désamorcer une quelconque mauvaise foi de la part de ce joueur avec des arguments du type « Ouin !!!! Ils m’ont raider sans raisons »
Oui nous l’avons mipper, oui nous lui avons cassé une partie de sa flotte, oui nous lui avons pouillé des ressources, oui nous lui avons attaqué ses lunes.
Pas de problème avec ça, on assume notre position.
Encore une fois nous n’avons rien contre votre alliance.

Respectueusement

Manga

P.S : merci pour la correction des fautes, cela ne me vexe pas Smile
beny
beny

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:10

Pourquoi parles-tu de dépression dans un jeu de combat et de stratégie ?
manga al
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: De profondis morpionibus   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:18

C'est vous qui vous posez la question de savoir si "mono maniaque" cela se dit. Je ne fait que répondre à votre interrogation.
Hitman
Hitman

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:24

-1 Pour Serkio Smile Tout le monde sait qu'il serait trop heureux de faire la guerre ... Son post bien que ciselé finement n'entraînera qu'escalade et surenchère là où se rendant compte de leur erreur les Enfers venaient certes un peu tard mais pas trop expliquer leur démarche ...

Leur post m'apparaît limpide et leur démarche légitime ... En tant qu'alliance ils ont repéré un joueur qui entravait la progression d'un des leurs : leur réponse a donc été de s'allier afin de châtier au mieux cette personne ....

Quand Serkio dit "J'attends donc davantage de précisions, mais si
vous l'avez vraiment attaqué ou mipé avant d'avoir employé la voie
diplomatique, attendez-vous à des représailles terribles !"
alors que les enfer disent :

"Nous lui avons mis une taule dans les règles"

à son tour il ne se montre pas diplomate en prônant d'emblée l'escalade de la violence ...

Il ne prend pas en compte que :

1) En ayant cette démarche informationnelle, les Enfer nous informent d'un fait que de toute façon nous ignorions jusqu'à présent, à savoir l'attaque d'un Ange par des enfer ...

2) Si dans un premier temps leur démarche leur est apparue totalement légitime à mieux reconsidérer la question ils ont estimé qu'attaquer un Ange pouvait être pris comme une attaque généralisée contre l'alliance Ange et sont donc venus oter tout doute sur le caractère belliciste de leur réponse ...

3) Enfin, il y est aussi fait allusion à la manière de jouer de Scorpion : 10 raids en 24 h par exemple, c'est au delà de la limite des six attaques en 24 h stipulées par les règles du jeu ... Il est normal que lorsqu'un joueur ne respecte pas les règles que cela soit celles écrites comme celle du bash ou celles de courtoisie comme lorsque Nini demandait au Scorpion de ne pas taper sur son chéri, alors cela énerve certains joueurs ...

Il faut donc :

1) Que le Scorpion nous amène son point de vue sur la question : après tout il ne s'est pas plaint de s'être fait attaquer ...

2) Que Serkio arrête de pousser un camp comme l'autre du côté de la guerre : on sait tous qu'il ne supporte pas les représailles suite à des raids mais s'est-il seulement interrogé sur les méfaits commis journalièrement sur le comportement des pauvres joueurs qu'il raide incessament Wink .... Ne s'est-il pas enthousiasmé de voir l'unité de cette jeune alliance face à l'adversité et malgré tout le respect des anciennes dont elle fait montre en venant poster ce message ....

Puisqu'aux yeux de l'univers nous passons pour une alliance solide, réfléchie et puissante alors agissons comme tel et ne déclenchons pas vainement la guerre ...

Bien sur si conflit il y avait je me montrerai aussi enthousiate que Serkio ^^
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:27

Manga al a écrit:
Bonjour,

Non détrompez vous, ce n’est pas de la provocation.
La démarche peut sembler bizarre mais elle est justifiée par ce qui suit ci-dessous.
Il faut vous dire une chose, c’est que au bout de plusieurs jours d’attaques incessantes et répétés et plusieurs tentatives de prises de contacts sans succès avec le joueur concerné, nous en eut avons simplement eut raz le bol.
Il est vrai que nous aurions put venir vous en parler avant, cela aurait été certes plus sage.
Mais ses exactions devaient elles rester impunies ?
Ou tout simplement amoindri par un jeu de diplomatie ?
Il n’en serait pas moins resté un joueur de chez nous à genoux pour une période longue.
Mono maniaque cela se dit très bien. C’est en générale associé à une forme de dépression.
Si nous venons vous en parler après coup, c’est dans le but de désamorcer une quelconque mauvaise foi de la part de la ce joueur avec des arguments du type « Ouin !!!! Ils m’ont raider sans raisons »
Oui nous l’avons mipper, oui nous lui avons cassé une partie de sa flotte, oui nous lui avons pouillé des ressources, oui nous lui avons attaqué ses lunes.
Pas de problème avec ça, on assume notre position.
Encore une fois nous n’avons rien contre votre alliance.

Respectueusement

Manga

En ce qui me concerne, j'ai déjà commencé mes représailles: tous les joueurs de l'alliance ENFER sont désormais des cibles prioritaires.

Manga al
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: El Scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:33

Serkio, prends le temps de la réflexion et écoute ton chef, ses paroles sont sages.
manga a
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:38

Nous aussi aimerions bien que le Scorpion vienne s'exprimer officiellement, car à vrai dire nous n'avons pas encore son "son de cloche".
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:56

Bonjour,

Quelle cocasserie ! Alors que, comme nombre de français, je me repose d'un travail harassant grâce à une petite pause de quatre jours... Qui prend son origine dans l'achèvement d'une guerre mondiale ! Je constate en visitant le forum que le tempérament "va-t-en-guerre" existe encore... étrangeté... moi qui suis intrinsèquement un pacifiste j'en suis quelque peu surpris.

Nonobstant, je me range à l'opinion de Hitman.
Certes la raison d'être de ce topic peut-être la crainte d'un conflit.
Certes l'existence de ce topic à postériori peut sembler incongrue
Certes les différents tempéraments des différents anges impliqueront différentes réactions... C'est aussi ça la liberté d'expression...

Mais le message d'information est clairement formulé. Dans un langage respectueux dénué de sarcasme. Ce que j'affectionne particulièrement.

Ayant auparavant appartenu à une alliance qui avait connu un problème similaire avec un joueur (saperlipopette ça fait déjà 20 mois!!!) je comprends la réaction des enfers... Et je note que leur réactivité montre un bel esprit d'équipe... Même si ce fut au détriment d'un ange je me dois de les en féliciter.

Mais, car il faut touours un mais... Mais, si une telle situation venait à se reproduire (je parle des attaques multiples du Scorpion) il serait préférable de passer à priori sur notre forum afin d'utiliser la voie diplomatique. Préférable pour tout le monde : Pour la victime, pour le scorpion également mais aussi pour tous les enfer qui ont certainement perdu quelques ressources dans l'utilisation de leur "bras vengeur"... Je crains que dans cette situation on ne puisse dire qu'il y eut des vainqueurs...

Scorpion ne nous a pas prévenu de votre réaction car, je m'avance peut-être, je pense qu'il considère que c'est juste une phase de jeu.. Il a joué avec le feu et s'est un peu brûlé... A moins que son silence n'ait une autre cause.

Personnellement je ne suis pas favorable à une réaction martiale des anges, ainsi que vous le souhaitez.

Tenez-nous informés de l'évolution de cette situation... En attendant que le scorpion vienne ajouter sa vision et son ressenti à ce topic qui s'étoffe...

Bonne journée et profitons bien de ce jour d'armistice que commémore ce férié mardi...

Manga al a écrit:
Les premières corrections ne furent pas miennes et ainsi que tu peux le constater les miennes touchent tous les posts quel qu'en soit l'auteur. Néanmoins merci de cette remarque... Je ne suis moi-même pas à l'abri.
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:33

Mes représailles qui font des Enfers une cible prioritaire ont commencé...
Tous les membres de l'alliance Enfer sont des cibles prioritaires pour mes flottes (à partir du moment qu'elles sont rentables au moment de l'attaque, car j'aime pas taper pour rien)

Le scorpion Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 11:04:43
Le scorpion Separateurrc5

Attaquant S3RG38 [Ange]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 150
Ch.léger 2.000
V.bataille 20

Défenseur nicoslot [Enfer]
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 50%
Missile 75

Représailles...

Le scorpion Afterbattleun0

Attaquant S3RG38
P.transp. 150 ( -0 )
Ch.léger 2.000 ( -0 )
V.bataille 20 ( -0 )

Défenseur nicoslot
Détruit

Le scorpion Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
333.183 unités de métal, 200.684 unités de cristal et 42.441 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 150.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Le scorpion Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 576.308 / 576.308
Défenseur avec/sans recyclage: -150.000 / -150.000

Le scorpion Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 11:05:44

Attaquant S3RG38 [Ange]
P.transp. 100
Ch.léger 600

Missile 32
L.léger. 1
Can.Gauss 3
Art.ions 13
P.bouclier 1

Représailles...

Attaquant S3RG38
P.transp. 99 ( -1 )
Ch.léger 595 ( -5 )

Défenseur nicoslot
Détruit

Le scorpion Resultatsl5
150.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 47.118 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 295.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.100 unités de métal et 2.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Le scorpion Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 280.318 / 273.118
Défenseur avec/sans recyclage: -287.800 / -295.000

Le scorpion Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 11:07:51

Attaquant S3RG38 [Ange]
P.transp. 100
Ch.léger 2.000
V.bataille 20

Missile 18
Can.Gauss 1
Art.ions 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Représailles...

Attaquant S3RG38
P.transp. 100 ( -0 )
Ch.léger 1.999 ( -1 )
V.bataille 20 ( -0 )

Défenseur nicoslot
Détruit

Le scorpion Resultatsl5
150.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 31.626 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 207.000 unités.
Un champ de débris contenant 900 unités de métal et 300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur

Le scorpion Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 278.826 / 277.626
Défenseur avec/sans recyclage: -205.800 / -207.000

Le scorpion Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 11:11:39

Attaquant S3RG38 [Ange]
P.transp. 50
Croiseur 100

G.transp. 4
V.bataille 2

P.bouclier 1

Représailles...

Attaquant S3RG38
P.transp. 50 ( -0 )
Croiseur 100 ( -0 )

Défenseur nicoslot
Détruit

Le scorpion Resultatsl5
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 31.971 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 188.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.200 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Le scorpion Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 282.371 / 231.971
Défenseur avec/sans recyclage: -137.600 / -188.000

Le scorpion Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-08 11:27:51

Attaquant S3RG38 [Ange]
P.transp. 100
Ch.léger 100

G.transp. 4

P.bouclier 1

Représailles...

Attaquant S3RG38
P.transp. 100 ( -0 )
Ch.léger 100 ( -0 )

Défenseur nicoslot
Détruit

Le scorpion Resultatsl5
150.000 unités de métal, 75.000 unités de cristal et 36.678 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 68.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Le scorpion Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 276.078 / 261.678
Défenseur avec/sans recyclage: -53.600 / -68.000

Total (avec/sans recyclage) : 1.693.901 / 1.620.701

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Commandant Max
Commandant Max

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:41

Manga al a écrit:
Serkio, prends le temps de la réflexion et écoute ton chef, ses paroles sont sages.

Ah, voilà la phrase qui m'intéresse study ça me fait rire, surtout que le chef n'a point posté sur ce topic...

Dernière édition par Commandant Max le Sam 8 Nov - 13:07, édité 1 fois (Raison : Ortho =))
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Keizo
Maître Floodeur (Général d'armée)
Maître Floodeur (Général d'armée)
Keizo

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

Citation :
Ah, voilà la phrase qui m'intéresse study ça me fait rire, surtout que le chef n'a point poster sur ce topic...

lol!

Sergio tes représailles sont un peu rapide non ?
J'attends de connaître la situation avant d'attaquer comme tu le fais...je trouve ça un peu précipité.
En tout cas j'espère que ces attaques n'engrangerons pas de guerre, car je pense qu'on est partis sur le mauvais pied.
Sur ce, bonne journée Wink .

Manga re
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: rires ???   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:56

Les attaques me font penser à l'utilisation d'une fusée spatiale pour écraser un moustique, pas franchement équitable, 150 % vs 60%, mais bon passons, là n'est pas le sujet.
En effet je ne sait pas qui est votre chef et très certainement que j'aurais du me renseigner au préalable.
Cependant des écrits comme ceux ci, me font penser qu'ils devaient forcément émanés d'une personne d'autorité, donc a fortiori d'un "chef" potentiel. Mais encore une fois ce n'est pas le sujet.
Serkio semble vouloir en découdre. Pour notre part nous ne réagirons pas car nous avons a l'heure actuelle d'autres projets qui ne vous concerne pas. Nous allons nous contenter d'envoyer des ressources au pauvre malheureux qui s'est fait torcher pour l'aider a se reconstruire, de toute façon il n'est pas en mesure de se défendre. C'est ça aussi l'esprit d'équipe.
Au vu de la sagesse dont certain membres de chez vous font preuve, tout nous indique a croire que nous gagnerions a mieux nous connaitre.
Pour nous cette première prise de contactes est plutôt positive, même si les conditions qui l'ont amenée ne sont pas forcément les bonnes.
Dans la mesure où Le Scorpion ne se plaint pas, et ce topic semble être l'endroit parfait pour le faire, et a jusqu'à présent il ne l'a pas fait, c'est pour nous la preuve qu'il a bien quelque chose a se reprocher, sinon il l'aurait déjà fait.
Nous souhaitons sincérement en rester là.
Maintenant la balle est dans votre camp.

Cordialement

Manga
Hitman
Hitman

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:00

Les corrections ne furent pas miennes non plus sinon elles auraient été plus intransigeantes et

"nous nous sommes énerver" ne vivrait plus Wink

En ce qui concerne notre chef, c'est FREDORAIN la voie de la sagesse Wink
Commandant Max
Commandant Max

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Manga re a écrit:
l'utilisation d'une fusée spatiale pour écraser un moustique

Pas mal cheers

J'aurais pensé à une tête nucléaire pour une mouche mais why not geek

killerid
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

je tien a précisé que si serg38 continu ces represailles contre les ENFER
en locurance un de la wing ...
je serai contrain de faire tomber le compte du scorpion pour bash
choisir entre une reaction ( raid + mippage) ou une reaction ( blokage)
la quel vous semble plus diplomatique?
avons nous eté reglo avec vou?
comme plusiere ange l'on dis notre demarche fut exemplaire !!!

sur ce bon jeu !!

PS: il serait plus judicieux de laisser nos flotte respective de coté
et de rester a notre digne position de diplomates ...
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:27

Pour le bloquage pour Bash, les règles stipulent:
1-6. Bash:

* Premier délit de bash : 3 jours avec mode vacances.
* Deuxième délit de bash : 7 jours avec mode vacances.
* Troisième délit de bash : Blocage du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement.
Pour information le bash s'applique sur les inactifs et les comptes bloqués sans mode vacances.

Le scorpion n'a déjà été bloqué qu'1 fois...

Commandant Max
Commandant Max

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36

En clair c'est de la menace futile, et ... vaine study

killerid
Invité

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:50

ok mais tu ne sais pas si il ma bashé 1 ou plusieur fois
tu veut qu'on contact l'opé pck tu veut prendre sa a la légère
moi je veut pas lui bloké son compte apres si vous n'etes pas capable
de parler diplomatie et de realiser que vous etes en tort ( le scorpion )
On peut nous aussi traité avec vous de facon moins sympatique.

Serg38 arrete de vouloir prouver ta valeur contre un ENFER W
il y a rien a prouver on sais deja que tu pourra le batre facilment
comme nous pourrons raider facilment un ange.w

bon sur ce que les esprit s'appaise et arrentons toute provocation .
Contenu sponsorisé

Le scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion   Le scorpion Icon_minitime

Le scorpion
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant