| p'tit chat | |
|
Auteur | Message |
---|
maitre lapin Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: p'tit chat Mer 3 Sep - 23:01 | |
| Bonjour, je viens d'avoir un chat ( en plus de mes trois lapins) et je voudrais savoir comment le rendre propre le plus rapidement possible.
Ma lapine "course" le p'tit chat lorsque cette dernière "pisse" sur le canapé et un jour, ma lapine va égorger cette p'tite chatte.
Je voudrais savoir comment SAUVER ma 'tite chatte, mon canapé et mon appartement ... | |
|
 | |
Eden Floodeur en chef (Général de division)

| Sujet: Re: p'tit chat Dim 28 Sep - 16:47 | |
| Y a pas d'autre solution que de la mettre dans son bac pour qu'elle connaisse l'endroit. Sorry. Une fois qu'elle aura compris, elle sera très propre. Je sais que ça dépend mais c'est quoi comme race? Parce que si c'est un persan, par exemple, ça ira très vite. Y a des chats plus sauvages que d'autres mais au bout du compte on y arrive.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1188 Age : 40 Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: p'tit chat Dim 28 Sep - 23:14 | |
| C'est un bleu de russie !!! La classe non ??? | |
|
 | |
jefraya Floodeur impérial (Maréchal)

Nombre de messages : 5776 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: p'tit chat Dim 28 Sep - 23:52 | |
| Bah met le au congélateur pendant la nuit tu verras il sera propre après... De toutes façons si tu coupes la tête et la queue ça se mange comme un lapin un chat... Du moins c'est ce qu'on m'a dit en Asie... Bon appétit donc ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit chat Lun 29 Sep - 18:08 | |
| Pas mal. Mon chat est de la même couleur mais en persan. Je mettrais bien sa photo mais j'ai mis assez de poils pour le moment dans le trombinoscope. | |
|
 | |
beny Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2468 Age : 29 Localisation : breton Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: p'tit chat Lun 29 Sep - 18:30 | |
| Maitre lapin tu lache une goutte d'eau de javel dans sa litiere et il ira ... les chats sont attires par l'eau de javel donc si tu lave un endroit avec de l'eau de javel parce qu'il aurait fais ses besoin a cete endroit la il recommencera !!!
Moi j'ai eu 4 chatte en 10 ans et a chaque fois on a fait comme sa pour leur petit ... !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit chat Lun 29 Sep - 21:26 | |
| Alors là, mon petit beny, tu m'en apprends une..... Attirer une chatte avec de l'eau de javel, mmmh? Je testerai ça le plus vite possible.....  | |
|
 | |

| |
 | |
beny Floodeur en chef (Général de division)

Nombre de messages : 2468 Age : 29 Localisation : breton Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: p'tit chat Mar 30 Sep - 17:46 | |
| Non il suffit d'un ou deux goutte et sa le fait !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: p'tit chat Mar 30 Sep - 18:30 | |
| Moi qui pensais que ça n'attirait que Madame Pipi! A moins que ça soit le but que tu recherche, beny? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: p'tit chat  | |
| |
|
 | |
| p'tit chat | |
|