Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Candidature : AngeTibo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E-Thanatos
Si si, j'existe (Lieutenant)
E-Thanatos

Candidature : AngeTibo Empty
MessageSujet: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Bonjour à tous! Very Happy

Je suis AngeTibo, actuel membre de la KILL. J'ai déjà postulé dans cette alliance lorsque j'avais 7 000 point (TOP 2000) et après un refus vu mon nombre de points on a fini par me dire de postuler IG. Mais je ne pensais alors qu'a évoluer et ne suis pas repassé sur mon topic de candidature, je ne pensais pas que l'alliance changerai de point de vue tant que je ne serai pas plus fort. On m'appelais alors "Thanatos".

Cependant, je n'ai jamais visé d'autre alliance que la Ange et j'ai repostulé, un mois après avec 10X plus de point soit 70 000 (TOP 1500). Malheureusement pour moi, j'étais dans une période où Sergio adorait m'espionner en rêvant de se faire ma flotte. J'avais une belle flotte mais pas de lune. 2° refus. Sad

Alors voilà, depuis, j'ai encore évolué. J'ai 2 lune et j'ai développé le graviton et tout ce qu'il faut pour ces chères Etoiles.. Mis à part le Terraformeur dont je n'ai pas encore utilité, j'ai tout développé.
J'ai plus de 177 000 points (TOP 1270) et depuis que je joue, une seule personne est arrivée à me recycler. Je n'ai jamais perdu que une seule fois ma flotte sur tout le jeu car je suis très actif. Et je pense avoir prouvé à des membres tels que Sergio que je suis parfaitement capable de proteger une flotte même sans lune et avec très peu de défense. Or maintenant, j'ai en plus deux lunes! Razz

C'était la semaine dernière en rentrant de vacances, j'avais confié mon compte à un ami pour les 2 semaines mais en revenant de vacances j'ai appris qu'il a eu quelques problèmes et mon compte es resté inactif et pillé pendant 2 semaines. Celà explique que je suis très très bas en classement de flotte pour l'instant (cette inactivité m'a couté quelques 50 000 points) Neutral

Donc voilà, fort de mon expérience de jeu aussi modeste soit-elle par rapport à certains de vous (Ainsi que d'une progression constante dans le classement), je décide de retenter le coup pour ma candidature en esperant que cette fois sera la bonne. Very Happy

Pseudo: AngeTibo
nombre de points : 177 000 et des poussières (mais prévu 200 000 dans une semaine =D).
classement :
=> par points : 1277
=> par vaisseaux : 1408 (mais 2200 il y a 2 jours =D)
=> par recherches : 1186
votre experience ogamienne : Uni 2 (TOP 500) il y a longtemps et 57 actuellement (TOP 1200) actuellement
=> Depuis quand joues tu a ogame ? Quelques mois (avril, mai?? je ne sais plus du tout) et il y a 3-4 ans sur l'uni 2
=> Depuis quand joues tu sur l'univers 38 ? ben idem
=> Sur quels univers as tu deja été inscrit ? 1-2-38-57
=> Ton meilleur classement ( dans nimporte quel univers et prescise le) : UNI 2 : TOP 500

Voilà voilà..

Sur ce, je vous souhaite bon jeu!

AngeTibo

Dernière édition par E-Thanatos le Dim 10 Aoû - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Floodeur en chef (Général de division)

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:02

lol, crochet-crochet tient accroché XD

Reste à voir les réactions. Parce qu'y a eu du remoud ces temps-ci au niveau des effectifs, donc....
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:21

Salut,

J'aime le résumé et la mise en situation de ta candidature. Je ne gère pas la wing (qui a récemment fusionné avec la school) bien sûr... Nous sommes actuellement dans la période vacances qu'on sait propice à des arrêt de jeu pour certains qui auront goûté à la vie IRL sans Ogame... et ne reprendront pas en septembre... Des écoliers/étudiants qui ne connaissent pas encore leurs emplois du temps ni leurs facailité de connexion..

Bref, septembre verra encore bien des changements... Imprévisibles...

Je suis assez favorable à ta candidature en ce sens où elle m'apparait motivée et argumentée. Hélàs je ne sais pas actuellement combien de membres sont dans la wing...

Quand tu dis que tu n'as plus de lune... des RIP sont passées les casser ?

La wing est très bien classée en recherche (d'ailleurs je l'en félicite!!!) et je pense que tu n'es pas trop loin du niveau (enfin manque pas grand chose pour le rattrapper si besoin était). Pour la flotte je ne m'en fait pas, tout le monde en a perdu une un jour (ou une nuit) et ça se remonte d'autant plus vite que les infrastructures sont assez évoluées (Robot, Spatial et nanite alimentés par de bonnes mines)

Voilà, j'ai laissé mon avis...
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:04

Citation :
Quand tu dis que tu n'as plus de lune... des RIP sont passées les casser ?

Non désolé.
Faute de frappe, j'ai corrigé.

J'avais écris "maintenant j'ai en plus des lunes" que tu as surement compris comme "j'ai plus de lunes"
à la place de "maintenant j'ai en plus DEUX lunes" mdr

Voilà ^^
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

Y faut espérer que ta motivation se conserve mais bon puisque tu joue depuis 4 ans, je suppose que tu n'as plus rien à apprendre, ça me semble logique.

Des motivés on en a eu.... qui sont vite partis (récemment d'ailleurs). Au point de vue du recyclage, je serait quant même tenté que ça n'est plus un critère valable. En ce sens, que les gros co***** du 38 se sont mis en tête de chopper tous les anges, donc pour moi, que tu te fasse ramassé ou pas, n'est peut-être pas forcément que u joue comme un brun...

Pour ma part j'ai une seule et unique question car tu m'as l'air assez "open" je vois pas pourquoi tu serais pas pris:

Tu joue depuis longtemps mais tu as effectivement été critiqué sur tes lunes (inexistante à l'époque comme tu le dis). Ma question est donc: Quel style de jeu tu avait dans les univers précédents?
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

Ok..
Donc, pour mettre les choses au clair, j'ai maintenant arreté l' UNI 2.
Comme je l'avais expliqué dans ma présentation lors de ma premiere candidature, j'y avais été avec des amis d'école, on étaient tous des noob meme si je suis le dernier à en etre parti.
Au début je jouait vraiment comme le commun des joueurs de maintenant. Sans connaitre les regles, les trucs, etc.

Push, bash, tout ce vocabulaire m'était totalement inconnu. Je ne savais pas comment éviter des phalange sur des planètes ou même des lunes. Pour te donner une idée, j'ai voulu créer mes sats solaire en plusieurs semaines pour le graviton. Il ont évidemment vite été détruits ^^ alors que bon, là maintenant je viens de dépenser 35 millions rien que pour le développements de mes EDLM (nanites, etc ^^) (35 000 000 c'est beaucoup pour moi qui avait 150 000 000 points Smile )
J'étais principalement mineur avec une planète bunker et une petite flotte mais surtout mineur.
On jouait surtout pour etre ensemble, faire notre ally, faire des coups d'états, faire des pseudo-guerres et des trucs du genre ^^

Donc voilà, j'était principalement un mineur bunkerisé.

Mais celà n'as absolument rien à voir avec ma technique de jeu actuelle ou tout est planifié, calculé, ...
Bon là je suis fort mineur à cause des examens de juin et ceux ici en aout. Mais bon vala ^^
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

Citation :
Bon là je suis fort mineur à cause des examens de juin et ceux ici en aout. Mais bon vala ^^
Ah... toi aussi.... study Very Happy
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:31

961 *exploreur Envoyer un message Ange.w. 532.569
1091 * eljulio AO Envoyer un message Ange.w. 353.194

Pas si loin il faut voir... Voici les deux derniers à ma connaissance... sachant qu'el Julio est peut être sur la sellette pour sa non participation active.

Ta motivation reste un point fort de ta candidature. Mais est-ce suffisant ?

http://ouzouer.skyrock.com

Candidature : AngeTibo Fredorain

Dernière édition par Fred le Dim 10 Aoû - 8:57, édité 1 fois
https://ange.forumgratuit.fr
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:47

Ça me fait penser que je suis pas si loin que ça non plus.... Je vais devoir accélérer un petit coup quant même là....
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:58

il y a moins de 4000 personnes dans cet uni. Il est difficile d'accepter au delà du top 1000 pour l'alliance du coup...

Et dans le titre de cette partie, il est noté "top 700 recommandé"

E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:55

Ah oui, je pensais que le dernier membre était Umbrella avec 80 000 points. Mais apparement plus :s

Il est vrai que ma pénalité dans cet univers viens du fait que j'ai commencé alors qu'il était déjà vieux.
Il avait déjà plus de 2 ans lorsque j'ai débuté le jeu.
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:57

Oui Umbrella a vraiment abusé sur ce coup là.... Super motivé au début puis, pouf!

Bah, à la limite, si la personne prévue me passe son compte comme il l'a dit, je peux te passer le mien. Mais je ne sais pas si ça va effectivement se faire, il a l'air de chipoter de drôle de bazars..... Il a peut-être changé d'avis.
pickpus
Je m'exprime (commandant)
pickpus

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:06

salut non ne t inquiette il na pas change d avis il mip toujours il a deja mip 1 easy avec300 mip et il est encore en trein de preparait un autre mip mais bon pour revenir ange tibo c est un ami a moi si il y a moyen d appuyer ca demande car c est un mec tres motive et tres actif sur forum et pour en trouve des comme ca c est pas toujours evident
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

Ah bon?? Mais pourquoi il me répond jamais alors? Il m'a fait stocker du deut tout un temps et n'a jamais répondu pour le prendre XD.

Pour finir j'ai carrément vendu 4M a nini sinon j'allais devenir fou, lol
pickpus
pickpus

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:34

ben il a a rencontre une fille et il ne pense qua la ................... donc c est pour ca pour l instant il ne fait plus grand chose sur ogame
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:09

Candidature : AngeTibo 97425

Sacré Kévin! Et les sentiments dans tout ça? Même pas? alalalala.....
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:27

mdr

Ben oui, pour le compte faut voir en effet. T'es pas du tout dans le meme systeme et tu as qd meme une jolie petite flotte à ce que je vois Smile
Parceque bon, j'aime bien mon petit compte moi :$
Faudra que je me la joue raideur Lol
Mais avec 550 000 points tu dois quand meme avoir pas mal de mines ou bien un belle défense non? à moins que tes 2997 vaisseaux aient tous le gabari des destructeurs..

Tu as quel type de jeu en fait?

Sinon merci Pickpus Smile
Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:01

T'inquiète je te le dirai en temps voulu Wink Mais je ne me fais pas de soucis quant au passage de mon compte à ton style de jeu.

On est en partie externe donc je préfère ne pas trop parler. Et puis, je risque de me faire flageller par Fred ou batou, etc..... jocolor geek Very Happy afro
E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

Eden a écrit:
Et puis, je risque de me faire flageller par Fred ou batou, etc..... jocolor geek Very Happy afro

Ah bon? ^^'''

Sinon.. personne d'autre n'as un avis à donner?
batou
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
batou

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:13

Bonsoir jeune homme

Candidature motivée, c'est bien ça, presque 200k de points, c'est moins bien ça.

Ma réponse est simple, manque de points, donc non. Pas d'impartialité, ni de faveur sur se point.

Ps : ne floodez pas Wink

Eden

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:55

Vive batou!

Donc, maintenant je fais la demande officielle:

Si je reçois le compte prévu, seriez-vous d'accord pour que je lui donne le mien? (même pseudo ingame)

Comme ça, il a déjà un peu plus de points.... C'est vrai qu'il a l'air motivé donc je suppose que ça ne sera pas un mal.
Commandant Max
Commandant Max

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:39

Eden, ton compte il est a toi, toi seul décide de son destin (héhé ça fait très Star Wars ça Cool ) ...

http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Fred
The boss
The boss
Fred

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:24

wait and see... Récupère le compte déjà Eden. Ensuite on pourra causer Wink

E-Thanatos
E-Thanatos

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

Propriétaire de ce compte tu es, le seul à décider tu dois être. Rolling Eyes
s3rg38
floodeur actif (Général)
floodeur actif (Général)
s3rg38

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Moi je l'aime bien AngeTibo !
Il m'a épaté en réussissant à passer à travers mes attaques plusieurs fois grâce à ses nombreuses heures de connexion.

Je pense que c'est vraiment un joueur motivé qui devrait vite progresser !

Je soutiens donc sa candidature pour la wing.

Voici un super nouveau jeu qu'il faut essayer si vous aimez ogame!!!
http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=941490
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : AngeTibo   Candidature : AngeTibo Icon_minitime

Candidature : AngeTibo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant