Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature albathor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albathor
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
albathor


Nombre de messages : 1717
Age : 62
Localisation : En Provence , à Cabries
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature albathor Empty
MessageSujet: candidature albathor   candidature albathor Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:35

Sujet: candidature albathor Lun 28 Jan - 23:23 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
bonsoir les Anges , de retour chez vous après quelques mois à me faire une santé ; pour ceux qui ne me connaissent pas , où pour ceux qui veulent savoir où j'en suis : classé 712 ème avec 684894 points , mineur par raison ( surtout par manque de temps ) 1107 ème en vaisseaux ( c'est voulu ) et 290 ème en recherche , je ne joue qu'en 38 depuis presque 1 ans ( déjà ) , mais tous les jours ; et je viens de voir que je ne suis plus le plus âgé du groupe , ça me fait plaisir !!! ; planète mère en 1 , mais présent surtout en 3 ; voilà en gros , et j'espère bien continuer ma progression , mon but est là ; je n'ai rien oublié Fred , sauf de dire : je peux venir avec vous ?????

ça c'était il y a 5 mois ; depuis , je suis 492 ème avec 1286417 points, en gros , j'ai presque doublé , le reste je l'ai posté ( bâtiments , labos ... ) toujours mineur et peu raideur , je sais , il me manque encore de quoi avoir plus de deut , mais ça arrive , je vais y arriver !!!
je dois avoir par contre un nouveau record en tant que yoyo , personne ne l'a fait celui là ; je vais quand même m'employer à rester chez vous , je ne pars pas perdant ! assez bavardé , si vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature albathor Empty
MessageSujet: Re: candidature albathor   candidature albathor Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Postule ingame gros malin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
 
candidature albathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature albathor
» candidature Albathor (590ème)
» Bon Anniversaire Starbuck et Albathor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Candidature Alliance Mère-
Sauter vers: