Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 conflit avec phoenyx

Aller en bas 
+4
Fred
piranha [ANGELS]
maitre lapin
lapin45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:56

bonjour à tous ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est.je me présente : lapin45 simple membre de la phoenyx. la raison de ma visite chez vous est : que nous puissions parler TRANQUILEMENT ici car sur notre fofo il y a des têtes brulées comme dans toutes les ally ( je crois que benJ est aussi une tête brulé^^)

bref puisque l'on peut pas parler tranquilement sur notre fofo je viens sur le votre^^ personne n'est au courant de ma démarche. bon je vais vite fait vous pomper avec ma philosophie de ce conflit.

SUJET: conflit entre phoenyx et ange

PROBLEMATIQUE: comment régler ce* conflit?

INTRODUCTION comme vous le saviez ce conflit vient d'un joueur de votre wing (benJ...) et un membre de notre ally(tidnt).


ARGUMENTATION: bref tidnt a attaqué benJ pour X raison et n'a jamais calé de recyclo derrière (alors que pourtant il y avait 4000 sat à recycler)bref. benJ vient sur notre fofo et dit qu'il est pas content.....ensuite les grands (les ange même) viennent à raider des membres qui n'ont rien à voir dans le conflit (moi dans le tas) et quand je demande pourquoi? on me dit parce que j'ai insulté le chef fredo (je le dit mot pour mot) et donc moi j'ai dit ""si je l'ai insulté fait voir ce que j'ai écrit et tout car je n'ai pas de souvenir d'un chef fredo et encore moins d'avoir insulté quelqu'un ( à moins d'être ivre mort).

aprés on me réponds mot pour mot "" oui c'est que tu est ami à un SDF"" je répond ""et alors moi si je joue c'est pour m'éclater et faire de news connaissance que ce soit des joueurs top 1000 ou top 100. et si mon pote aurait été de chez les ESAY m'aurais-tu mipper mes colo et envoyer 5 vagues de VB??""

bref ensuite vous les anges venait sur notre fofo puis de page en page je vois que tout sarrange et HOP un mesage des phoenyx ou des ange et on croit que c'est une menace. donc en gros se qui se passe c'est que certain phoenyx et ange tente tout pour stoper ce conflit mais d'autre teigne (don des phoenyx) remette de l'huile sur le feu...donc quand est ce que sa se fini??


CONCLUSION: pour finir je dirai qu'il serait bete de finir cette histoire de merde par une guerre surtout vu les circonstance... moi je suis venu ici en ami tout se que j'ai dit était sous un ton plutot posé voir pacifique donc ni voyé aucune agréssion ou autre. de plus je passemon bac oral dans peu de temps donc j'ai pas trop de temps pour résoudre X probleme sur ogame




sur ce je vous souhaite une bonne journé puis merde a se qui pase des exam

coordialement lapin45

PS désolé pour les fautes mais il est 1h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Malgré l'heure tardive et après une soirée à "gérer" des clients un peu "cons" et des employés défaillants, je n'ai pas pu finir la correction de tes proses.

Ton pseudo ... j'adore !!! As-tu des lapins?
Moi oui ... j'en ai trois !!!

Pour cette affaire, j'ai malencontreusement attaqué Tidnt après le cessez-le-feu (il faut dire qu'à ce moment là, je ne surfais pas sur le forum et que j'avais envoyé ma flotte à vitesse réduite) et qui, ce dernier, a envoyé une mini flotte sur une de mes colonies afin de recycler ... 20 GTs.

D'une part, Tidnt est un jeune plein de fougue et je pèse mes mots ... d'expériences personnelles, il risque de se faire manger dès le premier jour dans une entreprise de requins. Avis donné d'après les quelques lignes qu'on a échangé sur msn.

D'autre part, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, je démonte ses RIPs à la fin de la trêve ... mes nanites tournent à 400% pour la fabrication de recycleurs ...

Merci d'être venu sur notre forum pour donner ton impression.
Revenir en haut Aller en bas
piranha [ANGELS]
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
Petit floodeur (Sous-lieutenant)
piranha [ANGELS]


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:50

t'as oublié dans ton commentaire, d'exposer tes 2axes, je te met donc 6/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:32

Le conflit à mon sens est réglé.

Les attaques stupides pour pétage de def sont annulées dans les deux sens.

Par contre, si une opportunité de recycler les 8 EDM de Tidnt se présente (de manière rentable, c'est à dire en recylant le CDR ^^) nous n'allons pas nous priver.

Je tiens à te dire que j'apprécie particulièrement l'effort que tu fais en venant te présenter ici. Et le forum Phoenyx est imbuvable à mon goût. Ou je dois être trop vieux pour ça Wink

Je n'ai pas souvenir d'insulte dans un sens ou dans l'autre. Je ne relève donc pas.

Petite chose encore, je vais te classer dans les "alliances agressives" Ne le prends pas mal. Pour l'instant c'est un état de fait. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:50

désolé pour les fautes il est vrai que j'étais bien fatigué et de plus je suis pas un expert pour le francais^^.

bref il est vrai que si vous reciclé les EDLM de tidnt le mérite vous reviennent sans que l'on puisse dire quoi que se soit apar ""GG"" ou ""c'est le jeu""

sinon j'ai bien vu avant de poster que les phoenyx était nommer comme agressifs mais peut importe sa ne me fait ni chaud ni froid.

sinon mdr je vois qu'il y a mon maitre parmi vous^^""maitre je suis la et j'ai été gentil"" non sinon je n'aiPLUS de lapin avant j'en avait un mais il est mort de....on ne sait toujour pas comment il est mort mais il été débile le pauvre(par exemple des fois il gambader,ganbader,ganbader et hop d'un coup il tapé le flip voir le salto)^^

bref je ne pense pas refaire iruption aujourd'hui sur votre forum car révision oblige^^

bon jeu et peut etre a demain

PS laissez vos impréssion sur le conflit je lirai tout demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:55

C'est Jefraya notre correcteur fou Wink Ne le prends pas mal, il le fait avec tout le monde. Mais c'est aussi pour ça que chacun fait l'effort et que le forum est agréable à lire Wink

Bon courage pour les révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:16

Il n'est pas débile ... il est juste joyeux de vivre ...

Quand mes lapins courent dans tous les sens et qu'ils sautent comme des cabris ... c'est qu'ils sont heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:28

a oui non le mien 'd'aprés le vétérinaire avait des troubles psychologique et de plus ce qui est bien bisarre c'est que cela devait etre un lapin nain et arriver la il été normal et de plus il n'aimait pas les carotte mais les peau de banane oui^^

il aura quans meme vécu 6ans mais toujour puceau...cela doit etre horrible...lol je t'aime willy


piranha [ANGELS] dit

Citation :
t'as oublié dans ton commentaire, d'exposer tes 2axes, je te met donc 6/20 Smile

jespere que mardi j'aurai pas cette note la mdr
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

lapin45 a écrit:
a oui non le mien 'd'aprés le vétérinaire avait des troubles psychologique et de plus ce qui est bien bisarre c'est que cela devait etre un lapin nain et arriver la il été normal et de plus il n'aimait pas les carotte mais les peau de banane oui^^

il aura quans meme vécu 6ans mais toujour puceau...cela doit etre horrible...lol je t'aime willy

Heu c'est horrriiible ... la peau de banane est mauvaise pour les lapins et même pour tout le monde ... il y a tellement d'agents chimiques dessus que c'est toxique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:58

Dites ... vous avez pas bifurquez sur un autre sujet là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Chris Redfield
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Chris Redfield


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : sur Terre(je crois)
Date d'inscription : 06/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:15

ptdr le flood^^
Maitre Lapin serait il le chef des Phoenyx? :p
Revenir en haut Aller en bas
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

non a peau de banane verte ne contient que trés peu de bactérie et est trés riche en vitamine(c'est con mais c'est vrai)

sinon jecrois que l'on dévit beaucoup du sujet
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

Je passerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:45

Chris Redfield a écrit:
ptdr le flood^^
Maitre Lapin serait il le chef des Phoenyx? :p

Déjà toi, je vais te faire la peau ...dire que tu n'aimes les lapins que dans ton assiette.lol!

lapin45 a écrit:
non a peau de banane verte ne contient que trés peu de bactérie et est trés riche en vitamine(c'est con mais c'est vrai)
sinon jecrois que l'on dévit beaucoup du sujet

très peu ??? tu sais qu'un lapin pèse pas bien gros ... une petite quantité de toxine est "tolérable" chez l'homme mais hautement toxique chez des organismes plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Valent1
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

lapin45 a écrit:
a oui non le mien 'd'aprés le vétérinaire avait des troubles psychologique


Remarque ceux de Maître lapin ont sûrement aussi des troubles psychologiques ... Notre Maître lapin étant un jedi à longues oreilles et courte queue albino albino albino il est évident que la perception des troubles est différente de celle de l'humain cat
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:04

OUI surement, mais au moins je peux parcourir l'univers à bord de MES vaisseaux moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:53

yep salut les pti loup voila j'ai réussi mon bac de francais. bon j'avoue le sujet est un peu périmée maintenant mais vous mavez l'air simpatique donc je viendrait flooder quelque fois par chez vous de plus il y a mon maitre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:44

Bravo à toi Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:51

conflit avec phoenyx 2861_1114258570

conflit avec phoenyx 12485_1113857926

conflit avec phoenyx MSN_1578
conflit avec phoenyx An006
conflit avec phoenyx An005
conflit avec phoenyx An029
conflit avec phoenyx An030
conflit avec phoenyx An031
conflit avec phoenyx An087
conflit avec phoenyx Ani467
conflit avec phoenyx Ani48
conflit avec phoenyx Ani56
conflit avec phoenyx Anim035
conflit avec phoenyx Animal203 conflit avec phoenyx Animal201 conflit avec phoenyx Animal177 conflit avec phoenyx Animal307 conflit avec phoenyx Animal305 conflit avec phoenyx Animal313

Alors ? Contents ? Tout plein de nouveaux lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Valent1
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:53

et à la carotte t'as pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:37

punaise jefraya tu peux pas m'en envoyer j'adore trop tes smiley
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:01

Cher lapin45, habitant du Loiret peut-être qui sait ? Les smileys tu trouveras.... quand chercher tu sauras...

Sérieusement : clic sur mes smileys !


J'avais oublié... Le chaud lapin : conflit avec phoenyx Sex270
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:50

Je bosse dans le Loiret, ça nous ferait un point commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:36

merci à toi Jef'
Revenir en haut Aller en bas
lapin45
Je suis là (Capitaine)
Je suis là (Capitaine)



Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

oui je suis du loiret et meme chécy pour ceux qui connaisse sinon j'vais pas vu pour les smiley...(noobs de première)

sinon qui est ce qui est souvent dans le loiret et ou?? qui sait peut etre que je vous est déja croisé dans un magasin pour lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit avec phoenyx Empty
MessageSujet: Re: conflit avec phoenyx   conflit avec phoenyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit avec phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revoir le statut des phoenyx
» Pacte avec les S.P.Q.R
» pacte avec la LSs
» Pacte Avec La .MC.:Miniers Corporation
» petit souci avec l'un de vos collegue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ambassade Phoenyx-
Sauter vers: