Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attention au lapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:03

Madame, Monsieur,

Par cette présente lettre, je vous signale un disfonctionnement au sein même de votre Ally.

En effet, l'un de vos joueurs, qui est en g4, est devenu rentable à mes yeux. Je ne peux m'exprimer librement sur ce joueur car c'est un membre de notre famille.

Hors, par les différentes fondations de notre "famille", je demanderai à ce joueur de ne plus être rentable ...

De plus, je tiens à signaler, à cette heure-ci, que je pourrais faire un Chiffre d'Affaire de 180 recycleurs ...

Si de telles situations devaient se reproduire, je serais dans l'obligation de lâcher mes lapins assoiffés de sangs !!!

Cordialement, Maitre Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:42

Oh le gratte misère, il reste si peu de cible que tu souhaites t'en prendre à un allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:06

Non je tiens juste à signaler, qu'avec une guerre qui se prépare, il ne faut plus être rentable !!!!

Je n'ai jamais attaqué un Ange. Même quand il était très rentable ... n'est-ce pas Benj, Max, ...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
Commandant Max


Nombre de messages : 6904
Age : 31
Localisation : Lens - [62]
Date d'inscription : 10/12/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:13

maitre lapin a écrit:
Je n'ai jamais attaqué un Ange. Même quand il était très rentable ... n'est-ce pas Max, ...

geek T'appelles ça rentable ? Smile bon par moment ya 16M à quai Smile mais sous big bunker et j'suis co dessus drunken


Dernière édition par Commandant Max le Ven 13 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:19

Il faut savoir que certains n'ont pas nos capacités de connections à ce jeu et les examens de fin d'années n'arrangent rien. Vos histoires de rentabilité me casse les c.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
beny
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
beny


Nombre de messages : 2468
Age : 32
Localisation : breton
Date d'inscription : 31/03/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:04

C'est pas moi, je pense pas ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:50

sebisrich a écrit:
Il faut savoir que certains n'ont pas nos capacités de connections à ce jeu et les examens de fin d'années n'arrangent rien. Vos histoires de rentabilité me casse les c.......

Certes ces histoires de renta me les cassent aussi ... de plus Ogame est un jeu purement distrayant ... Mais :
> Certains d'entre nous jouent à Ogame pour gagner
> certains d'entre nous ont des objectifs à ce jeu
> Certain d'entre nous se moque totalement du jeu pour privilégier les forums ...

> Ce que je veux signaler est, en temps de guerre, il n'est pas recommandé de laisser entre 10 et 15M à quai avec beaucoup de satellites.

Pourquoi?
Dans un jeu comme Ogame, quand on se fait recycler par l'ennemi, on fournit à ce dernier les ressources supplémentaires de venir attaquer un plus gros poisson.
Par exemple: Un easy attaque plusieurs membres de la School et de la Wing's. Il les recycle et construit bcp de vaisseaux par la suite ... et sera d'avantage mieux armé à rendre visite à Serkio par exmeple ...
Revenir en haut Aller en bas
Valent1
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

lol Smile Maître lapin il veut recycler SerkioOOoOOoOO : je m'en vas le dire à la maîtresse ...
Ah y est Maître Lapin part à la dérive: il a longtemps critiqué Diurnambule de son vivant et une fois celui-ci trépassé il reprend son discours à son compte ... Le roi est mort vive le roi Wink
Moi je suis d'accord avec Seb : c'est qu'un jeu : donc rentable ou pas on tape pas les alliés Very Happy notre sang notre chair ....
Y a le bon chasseur et y a le mauvais chasseur : le bon chasseur il voit une cible il dit c'est rentable j'y vais Smile le mauvais chasseur il voit une cible il dit c'est rentable j'y vais ....

Puis remettre en cause l'équilibrium de notre alliance pour 180 Malheureux recycleurs soit à peine 3.8 Millions renta faut pas chipoter qd même;) du temps de Diurn on parlait de renta à deux chiffres Very Happy

Dans une minute je fais 143 recycleurs cristal : si t'as du mal à boucler les fins de mois je t'en prête Maître Lapin : si tu veux remplir des recycleurs passe me voir maintenant que ma flotte a été anéantie plutôt que de menacer nos petits, nos sans grades, nos jeunes pousses, l'âme de notre alliance ....
C'est un pour tous et tous pour un chez les mousquetaires;) alors tes rossinantes gasconaises poussives habituées à brouter l'herbe des inactifs ou recycler les noobs qui passent te voir tu les gardes pour les easy et tu tapes pas sur nos jeunes : l'avenir d'une alliance comme d'un pays réside dans sa jeunesse .....

M'enfin comme dirait l'énorme Diurn : faut bien faire leur éducation à ces jeunes ....
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:10

maitre lapin a écrit:
sebisrich a écrit:
Il faut savoir que certains n'ont pas nos capacités de connections à ce jeu et les examens de fin d'années n'arrangent rien. Vos histoires de rentabilité me casse les c.......

Certes ces histoires de renta me les cassent aussi ... de plus Ogame est un jeu purement distrayant ... Mais :
> Certains d'entre nous jouent à Ogame pour gagner Quoi? le droit d'être connu?
> certains d'entre nous ont des objectifs à ce jeu
> Certain d'entre nous se moque totalement du jeu pour privilégier les forums ...peut être mais tout ça c'est du blabla

> Ce que je veux signaler est, en temps de guerre, il n'est pas recommandé de laisser entre 10 et 15M à quai avec beaucoup de satellites.Et bien recycle le et on en parle plus!!!

Pourquoi?
Dans un jeu comme Ogame, quand on se fait recycler par l'ennemi, on fournit à ce dernier les ressources supplémentaires de venir attaquer un plus gros poisson.
Par exemple: Un easy attaque plusieurs membres de la School et de la Wing's. Il les recycle et construit bcp de vaisseaux par la suite ... et sera d'avantage mieux armé à rendre visite à Serkio par exemple ...
Et tu crois que ses mecs ont besoin de tout petits raids sur des schooleux pour se remplir les fouilles de deut, à mon avis ça suffit à peine pour leur déplacement de flottes et si ils voulaient attaquer Sergio il y longtemps qu'ils l'auraient fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
Valent1
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)



Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:34

Moi je crois qu'un vrai raideur il fait feu de tout bois Wink

L'argumentation de Maître lapin se tient et par un côté avant gardiste me plaît assez ... Nul ne doute que dans une autre vie j'eusse pu me laisser tenter : Comme dirait Abdel en réponse à la question posée par un jeune joueur sur le fofo :

"
peut on faire du mercenariat au sein meme d'une alliance?
je precise, recycler un graviton entre joueur d'une meme alliance
merci"

" Abdel dit :
on peut meme recyclé qque centaine de destro
abdel dit :
a quai "
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

En tant de guerre, si on ne sent pas assez fort pour protéger ses petits, on les cache dans la grotte la plus profonde et on attend l'armistice et dans notre cas, on les met en mode vacances.

Mais qui peut prendre un méchant loup sur un retour de raid? Combien parmis nous peuvent le faire? Juste une poignée il me semble ...

Je préfére me faire recycler par Diurn' ou Serkio ou Alaincho plutôt que d'offrir ma flotte à un Easy ou un autre ... quitte à "alimenter" en ressources un joueur, je préfére un de nos membres.
Dans le même cas de figure, permettre à un ennemi de gagner en ressources donc en puissance, même infine soit il, est préjudiciable pour nos membres et alliés.

S'il faut recycler quelqu'un, recyclons du loup pas un agneau égaré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au lapin Empty
MessageSujet: Re: attention au lapin   attention au lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange-
Sauter vers: