Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kirua candidature

Aller en bas 
+2
Hitman
kirua
6 participants

d'accord ?
oui
Kirua candidature Vote_lcap33%Kirua candidature Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
Kirua candidature Vote_lcap67%Kirua candidature Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

Bonjour à tous

pseudo : Kirua
Points : 83 255
Classement :
=>par points : 1606 (devant bob31)
=> par vaisseaux : 1472 mais jai subit de gros raids dernièrement
=> par recherches : 1669

Je joue depuis le mois de Novembre 2007, je suis plutôt de type raideur, je suis très présent sur le jeu plusieurs h par jour.

Sinon j'ai 18ans; j'habite Lille pour mes études et Boulogne sur mer en temps normal. J'aime le sport, les mangas, les jeux video, les jeux en réseau et surtout faire la fête Kirua candidature 2505

Je vous souhaite un bon jeu et merci de prendre le temps de lire ma présentation.


Dernière édition par kirua le Mar 6 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

kirua a écrit:



Classement :
=>par points : 1606 (devant bob31)


C'est pas une référence Very Happy



kirua a écrit:


Je joue depuis le mois de Novembre 2008,

S

Cela tombe bien on est en MAI 2008 Smile

Et la dernière raison : trop de fautes d'orthographe Smile