Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kirua candidature

Aller en bas 
+2
Hitman
kirua
6 participants

d'accord ?
oui
Kirua candidature Vote_lcap33%Kirua candidature Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
Kirua candidature Vote_lcap67%Kirua candidature Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

Bonjour à tous

pseudo : Kirua
Points : 83 255
Classement :
=>par points : 1606 (devant bob31)
=> par vaisseaux : 1472 mais jai subit de gros raids dernièrement
=> par recherches : 1669

Je joue depuis le mois de Novembre 2007, je suis plutôt de type raideur, je suis très présent sur le jeu plusieurs h par jour.

Sinon j'ai 18ans; j'habite Lille pour mes études et Boulogne sur mer en temps normal. J'aime le sport, les mangas, les jeux video, les jeux en réseau et surtout faire la fête Kirua candidature 2505

Je vous souhaite un bon jeu et merci de prendre le temps de lire ma présentation.


Dernière édition par kirua le Mar 6 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:51

kirua a écrit:



Classement :
=>par points : 1606 (devant bob31)


C'est pas une référence Very Happy



kirua a écrit:


Je joue depuis le mois de Novembre 2008,

S

Cela tombe bien on est en MAI 2008 Smile

Et la dernière raison : trop de fautes d'orthographe Smile

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

faut savoir que l'erreur est humaine mais bon je t'accorde le fait que je sois une quiche en orthographe. Et puis quand tu raides un gars, tu penses qu'il s'interesse à ton orthographe? Moi je pense pas non. De plus le gars n'est peuttre pas une référence mais il est quand même dans votre alliance je tiens à le préciser.
Mais bon on va pas se prendre la tête pour si peu, je te souhaite[] quand même un bon jeu et désolé de ne pas être parfait lol!

* Alors, on ne dit pas : je m'excuse mais excusez-moi ou excuse-moi.
Pourquoi? Parce que tu ne présentes pas des excuses à toi-même ... à moins que tu aies une deuxième personnalité comme Max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Avoir 18 ans et faire autant de fautes de français aussi flagrantes ... je partage l'avis d'Hitman sur ce point de vue.

De plus, tu te présentes comme Kirua et tu ne montres aucun avatar de ce "tueur-né" ...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:20

ok ça peut ça peut se faire, mais je trouve que refuser une personne pour son orthographe c'est un peu abusé. Mais bon ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:23

Je viens de refuser un joueur avec 300K de Pts----------- ENTREE A PARTIR DE LA 1000ème place (sauf exceptions) --------
Bob31 est juste un joueur présent de longue date avant l'application des nouvelles règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

kirua a écrit:
ok sa peut sa peut se faire, mais je trouve que refuser une personne pour son orthographe c'est un peu abusé. Mais bon ce n'est pas moi qui decide.

oui et?
Chaque groupe possède ses propres critères ... l'un de nos critères est l'orthographe.
Tu n'es pas content?
Cherche une Alliance qui s'en fout de la syntaxe et autres conjugaisons ...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

tu pars assez au 1/4 de tour maître lapin pourtant je n'ai rien contre toi, je vous dit à peuttre à plus tchao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebisrich
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
sebisrich


Nombre de messages : 1139
Age : 46
Localisation : Dijon "la moutarde"
Date d'inscription : 11/06/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:37

kirua a écrit:
tu pars assez au 1/4 de tour maître lapin pourtant je n'ai rien contre toi, je vous dit a peut-être a plus tchao et bon jeu

Faire des efforts sur l'orthographe est une marque de respect.
Confondre avoir/être à 18 ans, c'est plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.aftermedia.org/wordpress/
kirua
Je dors (Sergent chef)
kirua


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53

mais la j'écris à l'arrache parce que c'est qu'un jeu, ce qui est marrant c'est qu'à cette allure la vous allez faire passer un test de QI (d'un coté c'est plus facile que l'orthographe) et une question t'as vérifié l'orthographe de tous tes joueurs?
et un dernier point tu me juges sur l'orthorgaphe mais tu penses pas qu'à 30 ans on est censé avoir une vie de famille et ne pas être 24/24 sur ogame mais après chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
maitre lapin
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
maitre lapin


Nombre de messages : 1188
Age : 43
Localisation : Au milieu de ma parcelle de carotte
Date d'inscription : 17/02/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:11

Kirua n'est-il pas sensé être un génie???

On demande un minimum de français ... pour le respect du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Sacré Kirua Smile
On a le droit si on veut d'être vieux Smile et aimer l'orthographe Smile
Tout le monde ne maîtrise pas l'art du raid à 1400 sondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jefraya
Floodeur impérial (Maréchal)
Floodeur impérial (Maréchal)
jefraya


Nombre de messages : 5776
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:17

L'orthographe... On pourrait juste croire que ce ne sont que contraintes gratuites et sans nécessité... Mais c'en est loin ! L'orthographe existe pour "encadrer" le langage. Eviter les confusions et les incompréhensions. La grammaire ajoute du sens à la façon dont on structure son discours.
Donc, puisque d'aucun pourraient penser que j'aurais tendance à être sensible à ce sujet, je te renvoies à ce topic :

https://ange.forumgratuit.fr/societe-f80/francais-et-correction-t970.htm

Tu pourras constater que les actuels membres n'échappent pas à ce critère. Que corriger les topics demande du travail... dont certains préfèreraient se passer.
Quelques membres ne sont pas français et donc s'il maitrisent le français ils éprouvent plus de difficultés à appréhender la signification de bien des acronymes et autre SMS. Afin de pouvoir librement et égalitairement communiquer, il est vite apparu que moins de fautes et plus de structure donnaient de bons résultats.

Afin de préciser encore, dans les topics on a le temps d'écrire et de se relire. Sans plaisanter, tu aurais déposé ta candidature 7mn plus tard ça ne nous aurait pas perturbé. Et une simple relecture t'auris certainement suffit à voir tes erreurs. Ne t'y trompe pas : quand quelquechose est écrit sur le forum nous le lisons !

Pour ton petit commentaire sur la relation entre l'âge et le choix des activités... Nous pourrions aussi nous étonner qu'à ton âge tu préfères jouer à Ogame plutôt qu'avec un organe sexuel autre que le tien. C'est un autre cliché de penser que les jeunes baisent comme des lapins... Mais je ne tomberai pas dans cette facilité. Ici on trouve des joueurs de 13 à 48 ans. Les raisons d'aimer ce jeu diffèrent... Mais le but est pour certains autant de se distraire que de communiquer dans un dialogue qui tend à effacer les écarts d'âge, de géographie, de nationalité. En gros, cette alliance, comme tout Ogame, est un grand "melting pot" (pourtant je n'apprécie guère les anglicismes...) où tout un chacun peut trouver un intérêt.

Pour résumer : Ici personne n'est parfait mais presque tous font des efforts pour comprendre autant qu'être compris. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et on espère tous que le jeu amène de bons moments aux joueurs.

Pour info, je dois être le plus maniaque d'ogame pour le français mais je ne commente que rarement mes corrections. Je commente quelquefois le manque d'effort seulement... Le français n'est pas une langue morte mais on ne va quand même pas l'assassiner...

Bon jeu nonobstant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:58

Tout d'abord bonjour Kirua.

A réagir trop vite, certains Anges en ont oublié la politesse. Wink
Certaines réactions t'ont peut être un peu surpris. C'est normal. Chaque alliance à son histoire. La plupart des membres ici sont vieux (30 ans, t'imagines ^^) et apprécient ce jeu. Voir des topics pourris de fautes leur gâche le plaisir. Je comprends que l'on conçoive le jeu différemment (je vais vite, pour jouer plus donc je fais des fautes.) De nombreuses recrues ont dû faire des efforts très importants (et je les en remercie) par respect pour nous plus que par respect de la langue.

Ensuite le classement.
Tu es devant certains de la school il est vrai. Cependant nous ne prenons (sauf exceptions) que des gens qui font augmenter notre moyenne de point par membre (donc top 1000 pour la school en ce moment). Toi, tu la ferais chuter

Donc, tu ne seras pas un Ange. En tout cas, pas tout de suite. Si tu es toujours intéressé, consulte la moyenne de points de la school (de mémoire 300k environ) et repostule à nouveau quand tu auras une chance.
Et ne fais pas attention aux grincheux. Ils te chambrent gentiment. Wink

Bonne ballade sur nos topics.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Kirua candidature Empty
MessageSujet: Re: Kirua candidature   Kirua candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Candidature School-
Sauter vers: