Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir commandant ou autre ???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevenn
Extinction de voix.. (Première classe)
Extinction de voix.. (Première classe)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:42

SAlut à Vous tous !!! Salut à Diurnanbule et encore merci !

Je me présente Kevenn de Guadeloupe... 28 ans... Vous comprenez donc qu'il y a des heures de décalage entre vous et moi ! avantage et inconvénient mais bon je fais avec !!! Laughing de plus je ne suis pas en vacances comme Diurnanbule moiii !!! bounce donc encore plus difficile gérer mais je gère je gère....

Voilà ! J'ai tt de mm ue question les gars. Je m explique... J'ai de la pub qui me fait ch*** affraid et je ne peux plus avoir une vue d ensemble sur mes planètes... Il y avait Allopass qui permettait de régler tt ca et maintenant ca a changé c est Bill4Net... un truc allemand je crois... Mon souci est que mes appels ne passent plus !!! autrement dit... je n ai plus de vue d ensemble, je ne peux savoir par exple combien de vaisseaux je peux construire avec mes ressources disponibles... je peux lancer qu'une construction à la fois... et j en passe... Quelqu'un peut il m aider...?

Evidemment je n aurai pas de réponse maintenant lol car vous dormez... sauf 1 lol Diurnanbule lol!

Je vous remercie tous et à plus pour les réponses !!!

Kev (de Gwada)
Revenir en haut Aller en bas
fredorain
The boss
The boss
fredorain


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:13

Honnetement je ne suis pa ssur que le comtpe commandant soit vital pour bien réussir à ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

Moi j'ai une vue d'ensemble de mes planètes:) grâce à un programme génial:
Il s'appelle
"sheet of paper 3.21.c"
Une feuille de papier, un bic jetable, quelques petites cases et je sais exactement ou en sont mes colonies et pm:)
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh
Apprenti floodeur (lieutenant colonel)
Apprenti floodeur (lieutenant colonel)
SuSsArKh


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2007

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:44

mdr ! !


non le conte commendent sert a rien a part une chose :
si tu démart un univers, tu démarera un peux plus vite que elsautre et sa peut etre intéréssent...

ou alros tu est ne pleine décolonisayion et peux présent derière ton pc et faire 5 batiment en une nuit peux te servir !

mais a part sa sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kevenn
Extinction de voix.. (Première classe)
Extinction de voix.. (Première classe)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Sauf que je n arrive mm plus à exploiter des ressources avec les recycleurs !? Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
celine


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/02/2007

Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:13

non quand on a le comandant on peut quand on est dans galaxie envoyer directement les recycleur juste a metre "reciclé"
mais quand t'as pas le comendant tu dois prendre les coordoné du champs de débris a reciclé alez dans flotte et tout envoyer come sa lol
je sais pas si c'etst bien expliqué lol si tu comprend pas désolé mdr
céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir commandant ou autre ??????? Empty
MessageSujet: Re: Devenir commandant ou autre ???????   Devenir commandant ou autre ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir commandant ou autre ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre jeu...
» Commandant Dom
» Bon anniversaire Commandant Max
» commandant dom, l'inactivité du 38
» Bon anniversaire Commandant Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ogame et Jeux vidéos divers-
Sauter vers: