Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arno le grand
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

Salut tout le monde,

Suite à l'arrêt d'une de nos joueuse sur l'univers 53, notre alliance se retrouve avec un compte classé 321ème qui risque de disparaître. Nous possédons une alliance classé 70ème avec 7 joueurs dont un compte luneur très peu développé(il n'a que 50.000 points) notre alliance se développe pas mal, et commence à compter parmi les grandes alliances. Nous nous composons de 2 top 200 - 1 top 300 - 1 top 400....
Pour ceux que ça interesse merci de me faire signe, la seule contraine et rester dans notre alliance, mais l'ambiance y est bonne, et nous sommes très actif sur cet univers, encore plus depuis nos première lune.

Si fred tu passe par ici et que ça te dirait de reprendre après la perte de tes comptes, tu es le bienvenue, encore beaucoup de choses sont à faire sur cet univers, et nous les ferons.

Je vous donne le liens vers notre forum pour ceux que ça pourrait interessé: http://le-pays-des-schtroum.forumpro.fr/portal.htm

Abientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Keizo
Maître Floodeur (Général d'armée)
Maître Floodeur (Général d'armée)
Keizo


Nombre de messages : 4197
Age : 31
Localisation : Loir et Cher (41)...Neung sur Beuvron
Date d'inscription : 06/02/2007

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Je suis intéraissé !!! Pour un ami, je t'ai onné son MSN pour que tu le contacte...
Revenir en haut Aller en bas
dark anubis
Je suis nouveau ! (Bleu)
Je suis nouveau ! (Bleu)



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

salut je suis interaissé par ce compte
Keizo me la conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Arno le grand
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2007

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Si tu es interessé passe sur notre forum, pose y ta candidature, elle y sera examinée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Si si, j'existe (Lieutenant)
Si si, j'existe (Lieutenant)
Tilt


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2007

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

une fois cette transaction effectué, je vous conseille de supprimé ce sujet qui est, je vous le rappelle en partie publique.
Les dégats sont actuellement suffisemment important chez les Anges pour tenter de nouveau le diable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
gothmog


Nombre de messages : 166
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2007

Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:17

(j'ai éventuellement un compte Top2.500, uni53 Smile )

((me contacter par mp (je rappelle qu'un mp, c'est pas un missile planétaire) si intéressé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Empty
MessageSujet: Re: Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)   Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte libre sur l'univers 53 ( Classé 320ème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de compte ogame
» Compte Uni 56
» Offre un compte
» Compte Ange dispo dans l'uni 43
» Compte msn Hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Empire externe :: Ogame et Jeux vidéos divers-
Sauter vers: