Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albathor
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
albathor


Nombre de messages : 1717
Age : 62
Localisation : En Provence , à Cabries
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

bonjour , je me permet de vous envoyer ce message par ce biais , le topic de candidature pour l'univers 38 ne m'apparait pas ; je m'apelle albathor , je suis actuellement dans l'alliance IPN depuis quelques mois , mais suite aux problèmes techniques de certains de mes condisciples ainsi que l'appel de celui qui m'a communiqué le virus ( et qui m'a lâchement abandonné pour venir chez vous à peine inscrit sur ogame !!!! mais je ne peux pas lui en vouloir , jief est mon petit frère ) , je désire le rejoindre en postulant chez vous . Actuellement , je suis classé 1149 ème avec 275427 points , 1152 ème en vaisseaux avec 1043 points ( je viens de perdre 600 vaisseaux il y a peu ce qui m'a permis d'avoir une lune !!! ) et je suis classé 607 ème en recherche avec 136 points ; voilà pour le tour du propriétaire . Mais comme je me reproduis , j'ai aussi un rejeton ( à qui le tonton à aussi refilé le virus en passant !!! ) qui s'appelle dadacalas et qui est actuellement dans l'alliance IPN ; je pense qu'il a lui aussi postulé chez vous mais je n'ai pu en discuter ce soir , je le verrai dans la semaine . Je reste à votre écoute pour la suite des opérations , si tant est qu'elles puissent vous interresser ; à bientôt j'espère et bonne nuit à tous . albathor
Revenir en haut Aller en bas
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

albathor a écrit:
bonjour , je me permet de vous envoyer ce message par ce biais , le topic de candidature pour l'univers 38 ne m'apparait pas ; je m'apelle albathor , je suis actuellement dans l'alliance IPN depuis quelques mois , mais suite aux problèmes techniques de certains de mes condisciples ainsi que l'appel de celui qui m'a communiqué le virus ( et qui m'a lâchement abandonné pour venir chez vous à peine inscrit sur ogame !!!! mais je ne peux pas lui en vouloir , jief est mon petit frère ) , je désire le rejoindre en postulant chez vous . Actuellement , je suis classé 1149 ème avec 275427 points , 1152 ème en vaisseaux avec 1043 points ( je viens de perdre 600 vaisseaux il y a peu ce qui m'a permis d'avoir une lune !!! ) et je suis classé 607 ème en recherche avec 136 points ; voilà pour le tour du propriétaire . Mais comme je me reproduis , j'ai aussi un rejeton ( à qui le tonton à aussi refilé le virus en passant !!! ) qui s'appelle dadacalas et qui est actuellement dans l'alliance IPN ; je pense qu'il a lui aussi postulé chez vous mais je n'ai pu en discuter ce soir , je le verrai dans la semaine . Je reste à votre écoute pour la suite des opérations , si tenté qu'elles puissent vous interresser ; à bientôt j'espère et bonne nuit à tous . albathor

On t'attendait... Tu peux postuler dans la wing en attendant d'avoir au moins 300 000 points Wink Tu y rejoindra Dadacalas

Je déplace ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Fred
The boss
The boss
Fred


Nombre de messages : 7201
Localisation : Muides sur Loire
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

Fais ta candidature ingame Wink Tag Ange.w.
Revenir en haut Aller en bas
https://ange.forumgratuit.fr
Hitman
Floodeur en chef (Général de division)
Floodeur en chef (Général de division)
Hitman


Nombre de messages : 2979
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

Moi je dis que le Jeff il nous le fait à la soviétique:)

On les voit venir les Jeffersoniens et leur tactique du salami Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarce
Floodeur en devenir (Général de brigade)
Floodeur en devenir (Général de brigade)
sarce


Nombre de messages : 750
Age : 52
Localisation : allevard
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:55

tactique du salami ou de la mortadelle
Revenir en haut Aller en bas
goose
Floodeur (colonel)
Floodeur (colonel)
goose


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:05

cest quoi la tactique du salamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acces
» demande accés privé
» recrutement
» comment poser sa candidature ??
» demande de pacte (RIVO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange :: Candidature Wing-
Sauter vers: